Attouchements
Résolu
cacahuètes salé
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ma fille de 7 ans dormait chez ma soeur qui gardait les 2 autres enfants de ma plus grande soeur elle a dormi avec eux la fille doit avoir 12 ans et son frère va avoir 16 ans au mois d octobre ma fille dormait au milieu sur le côté et lui sur le côté face à ma fille et il lui a fait un bisou sur la bouche à prit la main de ma fille la mit dans son caleçon et il voulait qu elle s allongé sur lui maiis elle a dit non il lui a dit dort et tais toi elle était effrayé et en a parlé que dimanche quoi faire merci
1 réponse
-
Bonjour,
Deux possibilités :
- ou bien vous réglez l'affaire en famille avec votre sœur, le père du garçon, et ce jeune homme, qui doit comprendre qu'il est interdit de faire du mal à des enfants. Et il doit personnellement s'excuser auprès de sa petite cousine.
- ou alors vous portez plainte à la police ou la gendarmerie contre ce garçon pour agression sexuelle sur votre fille. Et là, il risque 10 ans de prison et 150000 € d'amende.
C'est vous qui voyez, je ne suis pas dans votre famille.