Agression tapage nocturne et insulte

IsabelleLanchard Messages postés 2 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils c'est fait agressé devant notre maison le 09/09/18par des jeunes qui rentrerde boîte de nuit qui s'arrête sous les fenêtres à 4h45 klaxonne mettent la musique à fond gueule fort. Mon fils est sorti leurs demandant de partir plus loin là il c'est fait insulter, il est descendu devant la cour à ce moment là l'un Des jeunes lui a foncé dessus et lui a envoyé un coup de poing à la tête suite à laquelle il c'est retrouvé au sol le jeune en a profité pour lui donné des coups de pieds ils étaient 6 jeunes ont à déposer plainte mon fils a eu 7joursde ITT les gendarmes lui ont dit que le procureur à classé l'affaire sans suite de plus pas plus tard que ce matin ils ont recommencer il y en a ras le bol que faire. Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289

Bonjour,

Prévenir les gendarmes lorsque les faits se présentent et relever les informations d'identification du véhicule. Immatriculation, marque, couleur... ça peut servir à identifier les auteurs et permettre des poursuites après.
1
IsabelleLanchard Messages postés 2 Statut Membre

C'est ce que nous avons déjà fait mais rien ils recommence et en plus ils ne sont pas punis pour coup et blessures
0
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   289 > IsabelleLanchard Messages postés 2 Statut Membre

Dans ce cas,

Pour les coups et blessures : voir avec un avocat. C'est le meilleur moyen de faire avancer une procédure.

Pour le reste, peut-être voir du côté de la mairie ou autre, avec de se faire entendre...
0