Agression tapage nocturne et insulte
IsabelleLanchard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31503 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon fils c'est fait agressé devant notre maison le 09/09/18par des jeunes qui rentrerde boîte de nuit qui s'arrête sous les fenêtres à 4h45 klaxonne mettent la musique à fond gueule fort. Mon fils est sorti leurs demandant de partir plus loin là il c'est fait insulter, il est descendu devant la cour à ce moment là l'un Des jeunes lui a foncé dessus et lui a envoyé un coup de poing à la tête suite à laquelle il c'est retrouvé au sol le jeune en a profité pour lui donné des coups de pieds ils étaient 6 jeunes ont à déposer plainte mon fils a eu 7joursde ITT les gendarmes lui ont dit que le procureur à classé l'affaire sans suite de plus pas plus tard que ce matin ils ont recommencer il y en a ras le bol que faire. Merci
A voir également:
- Agression tapage nocturne et insulte
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Signaler tapage nocturne par sms - Forum Justice
- Tapage nocturne fête de village - Forum Voisinage
- Tapage Nocturne que faire ? ✓ - Forum Immobilier
Pour les coups et blessures : voir avec un avocat. C'est le meilleur moyen de faire avancer une procédure.
Pour le reste, peut-être voir du côté de la mairie ou autre, avec de se faire entendre...