Les discussions

Demande de copie d'une décision de justice civile

Bonjour, Que dois je écrire sur ma demande à la ligne. Votre raison sociale (si vous êtes une personne morale) : Je ne sais quoi répondre !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
sie

Pv de conciliation au tribunal

Bonjour, En octobre 2011 j’ai reçu un décompte d’huissier avec un montant à régler un mois plus tard à lieu une conciliation, le procès verbal de co...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Exclu d'un magasin pour être en tenue de sport !

Bonjour, j'ai eu un soucis hier en entrant dans un magasin, je rentrais de mon sport, et j'étais donc en tenue de sport : Leggins + Brassière de S...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
JiGéGé

Viol en réunion sur mineure de moins de 13 ans

Bonjour Maître, Ma fille âgée de 12 ans, a été victime le 17 juin 2016 d'un viol en réunion commis au sein de son collège par 2 garçons de sa class...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Fabienne

Plainte sans preuve

Bonsoir, Voila sa va faire une quatrième fois q'une personne fait opposition sur la carte bancaire a ma mère, je connais la personne qui fait sa ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
dark511

Mon virement rejette

Bonjour, Je souhaite sovoir j ai ma mère qui est détention j ai essaie de lui envoyé de l l argent par virement mais ça été rejeté. J ai pas droit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
jee pee

Mesure d eloignement

Bonjour, mon petit ami a une mesure d eloignement contre moi a la demande du juge j aimerai la faire enlever aider merci

Judge_DT

Menace

Bonjour, Voilà je suis convoqué pour menace réitérée je voulais savoir se que je risquai

Judge_DT

Le père de mes enfants me harcèle.

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ex, le papa de mes 4 enfants. Nous sommes séparé depuis janvier 2015.Le 17 janvier 2017, nous avons comparu devant ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Anna

Juge corrompus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été comdamné à tort par deux magistrats. Devant l'importance de mes dires le juge d'appel corrompu n'a fait que confirmé la peine. J'...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
vincentpy

Menace de plainte pour détournement et escroquerie

Bonjour , J'ai démissionné il y a peu de temps car je ne supportais plus la pression de mon employeur. Régulièrement accusé de faute grave par mail e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Huissier et courrier de visite

Bonjour, Jé reçois un courrier d un huissier disant qu il va vénir à mon domicile. Il est écrit que je ne suis pas obligée d être présenté. Ensuite ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la bande vidéo d'un commerce

Résolu/Fermé

Bonjour à tous (J’avais écris un post qui n’est pas accepté par le système - trop de fautes d’orthographe parait-il. {Trop romancé selon les membres...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende ratp car ticket démagnétisé

Résolu

Bonjour, je trouve inadmissible, qu'ayant un ticket j'ai du payer une amende, les ocntroleurs m'ont arrétée car je suis passée derriere quelqu'un p...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
moiettoienmmetemps

Liste des pays ou l'on peut voyager avec un casier

bonjour, je voudrais savoir si on a le droit d'aller dans tous les pays avec un casier judiciaire, je sais qu'au canada et les etats unis non mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Appel pourvoi en cassation

Bonjour J'ai été victime d'un vol à la roulotte dans le puy de dôme en janvier( vol aggravé par 2 circonstances reunion/effraction) Les auteurs ayan...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
MattChris

Plainte pour deux photo

Bonjour, mon ex belle place deuxphoto de mon frere deceder sur son lit de mort

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
jodelariege

J'ai prêté 4000 euros à mon ex qui ne m'a pas remb

Bonjour, j'ai prêté 4000 euros à mon ex pour l'achat d'une voiture, j'ai fait un chèque de banque au nom de lancien propriétaire et ne m'ayant pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
gt.55

Puis je avoir acces au dossier

Bonsoir j'aurai besoin d'une reponse. Suis a une plainte le procureur a pas donner suite pour prescrition Mes la personne contte qui j'ai deposé pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nanoulilou

Comment contrer la municipalité ?

Bonjour, je suis habitante d’une petite ville dans les Hauts de France. Depuis plusieurs mois nous nous battons contre la municipalité pour sau...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Stupid

Comment avoir la nationalité français

Bonjour, Je suis la fille de l'ancien combatan français . Je tout ce qu'il faut de mon père extrait français certificat de militaires de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Energizor

Handicapée abusée en période de faiblesse

Bonjour, Je viens vers vous assez abasourdi et je tente encore de réunir toutes les pièces fragmentaires du puzzle. J'ai perdu mon père il y a 8 mo...

sophiag

Partir de suisses avec des poursuites

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans et je suis au poursuite d'environ 30'000 franc, je souhaiterais partir avec ma copine vivre 1 ans en nouvel...

sleepy00

Tritre executoire

Bonjour, pouvez vous m'éclairé sur mon dossier ,voila je suis passée en jugement le 02/08/2007 pour une injonction de payer avec titre exécutoire d'...

sleepy00

Courrier à un détenue numero d'écrou obligatoire ?

Bonjour, Mon ami est en prison depuis quelques mois je souhaiterai lui écrire mais je ne sais pas comment m'y prendre car je viens de lire sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
lili

Mon casier judiciaire bulletin numéro 1 et 2 .

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment recevoir ou prendre connaissance de mon casier judiciaire bulletin 1 et 2 ? merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nuagemagique

Mandat par virement bancaire rejeté

Résolu

Bonjour, j'ai fait deux virement bancaire pour mon fils détenu au centre pénitentiaire des Baumettes à Marseille, un de 170€ et un de 200€ . Le premie...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Hanna35

Saisie de meuble

Voila a se jour j ai recu une lettre qui me stipule que il allait venir saisir mes meubles mais je n ai pas de date encore. Au plus tard je vais deja...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortir d'un foyer familial violent.

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je passe en terminale en septembre et j'aimerais partir de chez mes parents à la fin de cette année scol...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Gaston

Virement depuis la serbie

Bjr Pouvez vous je vous prie m indiquer les coordones exactes du RIB de la maison d arret de Nimes pour que je puise faire un virement a ma fille q...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Ben

Accuse de vol

Bonjour alors voilà jetait en Cap vente en boulangerie depuis 1 ans.. Mon patron ma accusé de vol car il m’anquait des sous dans sa caisse. Sauf que o...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
roudoudou22

Vol dans un magasin

Bonjour, je voulais vous pose une question ma soeur a vole dans un magasin a la sortie elle a ete rappelle par le vigile qui lui a fait signé une fich...

Justicier75

Harcèlement

Bonjour, Une personne n'arrête pas de m'envoyer des messages et des demandes insultante et j'aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrais...

Soso31

Nom et prénom du procureur de la république

Je vous saurai gré, Madame, Monsieur, de me faire connaître le nom et prénom du Procureur de la République actuellement au TIG de Troyes. Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
gt.55

Mon chien a été tué par un autre chien

Bonjour, Il y a un mois mon chien a été tué dans la rue par un gros chien, mon chien était un javk russel de 8 ans en lais l’autre ne l’etait pas lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige travaux

Bonjour, Je suis artisan menuisier. Je rencontre des problèmes avec une cliente qui m'a commandé des travaux. Celle-ci m'a versé des acomptes avant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol dans un magasin

Bonjour ,j'ai une question à vous poser je me suis faire prendre dans un magasin pour des petites cuillères et deux bracelets chevilles j'en suis pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Julie86M

Mariage&bracelet

Bonjour, J voulais savoir si le porteur d'un bracelet électronique peut se marier pendant la periode de peine ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Babiolle

Convocation opj

Bonjour J'ai usurper l'identité dune personne quand je travaillais en VDI pour une societe énergie j'ai répondu à la place de la personne et j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Hillfrance

Menace de plainte pour vol que faire ?

Résolu

Bonsoir, Samedi dernier, j'ai eu une grosse altercation avec ma grand mère chez qui j'étais en convalescence avec mes filles et mon mari. Je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Mise en demeure belge

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure de Belgique pour une facture de 485€ Cette facture correspond a mon accouchement frais hospitalier a Dinant...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Manipulation

Bonjour, Sur un site de rencontre J'ai était manipuler par un gendarme Il disait qu'il était Elagueur Il m'a montre des fotos de lui coquin Et m...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Mumu30

Faits c'étant déroulés il y a 2 mois au sénégal

Bonjour, Je pense être victime d'une escroquerie aux sentiments. Je suis français et j'ai connu au sénégal une femme de 35 ans . Cette personne se...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Jugement et ressort

Résolu

Bonjour, J'etudie le droit actuellement et je voudrais savoir en combien de ressorts une décision peut etre rendue avant cassation ou opposition. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
sophiag

Mineur

Bonjour, Je vous adresse ce mail pour vous demandé si un mineur et un adultes on pas droits de discuté ensemble ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement hoist finance

Résolu

Bonjour, Voila , je me permet de demander ici , car sa commence sérieusement a m'agacer leur méthode : il y a plusieurs mois j'ai étais contacter pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
slamjack

Harcèlement par huissier piquet

Résolu

Bonjour, J ai résilie mon contrat d abonnement avec freebox et depuis je suis harceler j ai résilie par courrier par mail et malgré on me réclame de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Energizor

Abus de saisie

Bonjour, la voiture de mon beau fils à été volé et retrouvé 3 jours après la gendarmerie à refusé de la lui faire voir à saisie les clefs la carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
RRRabadan

Poser des vidéo-surveillances dans ma rue

Bonjour Depuis quelques années déjà, nous avons un problème de vandalisme et de vols concernant les véhicules stationnés la nuit dans notre rue. ...

loukas33127

Plainte pour manque respect de la vie privée

Bonjour, spotted à Gatineau ont un comportement ire4spectueux des faits et de la vérité je leurs demande d'enlever une situation posté qui me concer...

Utilisateur anonyme
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 27 199