Age légal ect des Relations sexuelles aux Canada

Christianfg91 - 17 oct. 2018 à 15:04
djivi38 Messages postés 51305 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 oct. 2018 à 16:56
Salut j'aimerais savoir deux ou trois choses,

1- la première est l'âge légal aux Québec Canada qu'une fille mineurs doit avoir pour avoir une relation sexuelle avec un homme de 27 ans j'ai attendu dire que s'était 16 ans pour que sa sois complètement légal bien sûr avec le consentement des deux personne comme si sa serais deux adultes ou il faut que l'homme de 27 ans aille le consentement des parents en plus de la fille de 16 ans pour avoir des relations sexuelles avec.

2- je demande à si un jour ceci m'arriveas nouveaux ou quelque chose de se genre comme une fille qui aurais 15 mais bientôt 16 voudrais avoir des relations sexuelles avec moi. car il y as 7 ans j'ai failli coucher avec une fille mineur qui me disais qu'elle avais 18 mais réellement je les même pas embrasser car par une tres grande chance ont as été dérangé pas un de mes chumey qui as cogne chez nous je ses as 100% sur qu'elle avais 15 ans en se moment et se que je voudrai savoir ses si une fille de 15 aimerais avoir des relations sexuelles avec moi et que le lendemain elle aurais 16 ans et avec certitude je saurais que ses vrai est ce qu'il faudrait juste que j'attends qu'ils sois 00h01 pour que sa sois le jour de sa fête pour avoir des relations sexuelles avec ou il faut que j'attends jusqu'à l'heure de sa naissance pour en avoir ( exemple: elle serait née le 2 novembre 2002 as 8h36 légalement il faut tu que j'attends le jour où je suis mieux d'attendre l'heure exacte de s naissance !

3- et en dernier seulement si ses légal bien sûr jvais tu avoir un bris de probation que j'ai eu le 24 août 2018 pour un avoir commis un voie de fait sur mon ex copine mais je n'est pa aucun intérêt de contact vec mon ex copine aue j'ai u aux Québec Canada se qui fait que jpeut tu avoir une ris de probation si j'ai aucune ne brisé aucune de mes conditions qui ont rapport as épié harceler ni importuner mon n'ex est ce que jpeut avoir une ou des relation sexuelle avec la chumey d fille qui a 16 ans pile e 1 novembre 2018 mais que j'vais voie seulement le 2018 car elle va arriver chez sa mère seulement as Sept-Îles le 2 novembre 2018 ma chumey de fille qui as 18 ans pendant que j'en est 27 ans sans avoir de problème avec ma probation je peut voyager mes il faut juste que je Marange avec mon agente pour pas avoir de rendez-vous dans les datte que e sorte de ma ville mes il faut que je reste aux Canada obligatoirement mais Sept-Îles ses ux Canada ahhahha sa fait qu'il faut juste que je sache i ses légalement d'après s que jvous est dit et si je risque d'avoir un bris de probation avc les probation que je vous est décrite

1 réponse

djivi38 Messages postés 51305 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 114
17 oct. 2018 à 16:56
bonjour,

1/ voir : https://www.avocat.qc.ca/public/iiconsentsex.htm

Pour vos questions en 2/ & 3/, postez sur un forum canadien ou demandez à votre agent de probation : ici vous êtes sur un forum, certes de langue française, mais principalement animé par des intervenants Français et les lois de votre pays nous sont, pour la plupart d'entre nous, inconnues.

cdt.
0