Qu est-ce qui m attend ?
Goulig
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2018
-
Modifié le 18 oct. 2018 à 20:18
Goulig Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 18:58
Goulig Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 18:58
++ Bonjour ++
J ai été convoquée devant le substitut du procureur,mais j ai reçu la convocation trois jours après l audience,donc je savais pas la date et je ne m'y suis pas rendue.J ai informé le tribunal par lettre recommandée mais Ils m ont dit que mon dossier était transféré au juge.Quelles sont les sanctions que j encours?
+ MERCI +
J ai été convoquée devant le substitut du procureur,mais j ai reçu la convocation trois jours après l audience,donc je savais pas la date et je ne m'y suis pas rendue.J ai informé le tribunal par lettre recommandée mais Ils m ont dit que mon dossier était transféré au juge.Quelles sont les sanctions que j encours?
+ MERCI +
A voir également:
- Cher client, nous avons remarqué que votre commande attend d'être collectée. veuillez contacter le transporteur local pour recevoir le colis. veuillez ignorer ce message si vous avez déjà reçu le colis.
- Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer mes salutations distinguées - Guide
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé - Forum Consommation
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Colis reçu à mon nom mais non commandé ✓ - Forum Consommation
18 oct. 2018 à 18:58