Les discussions

Audience jaf

 Résolu

Bonjour, Je suis convoqué pour une audience concernant l autorité parentale de mon fils. J ai pris avant d avoir reçu la convocation un billet d av...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DorisOups

Faux témoignages

 Résolu

Bonjour, Etant en mauvais termes avec nos voisins, nous sommes en procédures judiciares. Ces derniers ont fait faire à leur famille (mère, frère, b...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DorisOups

Voisinage

Bonjour, ma boite aux lettres] est envahie par la pub mise par mon voisin qui vide la sienne dans la mienne, malgré une affiche "stop pub" mise sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
odonus

Reconnaissance de dette

une personne me doit 1200€ j ai lui ai fait signer une reconnaissance de dette avec un echelonnage du remboursement de 400€ pendant 3 mois il m a payé...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DorisOups

Stationnement sur emplacement sans marquage au sol

Bonjour, Cela fait 2 ans que je me gare devant ma porte (centre ville ) sur une place sans marquage au sol... la route n'a d'ailleurs pas été refa...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
BmV

Fumer en floride

Bonjour, Bonsoir J'aurais aimé savoir l'âge minimal pour pouvoir acheter du Tabac en Floride. Et si également il y a un âge minimal pour acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley

Belgique - avis d'un huissier de justice, via mail.

J'ai reçu dans mes mails indésirables (en néerlandais, langue que je ne manie pas très bien) un avis de recouvrement pour l'achat d'une application (o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sleepy00

Demande d'extrait de casier judiciare n 3

Bonjour, URGENT Je désire recevoir au plus vite, s'il vous plait, mon bulletin judiciaire n* 3. ***@*** Si vous désirez des informat...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierrecastor

Problème huissier

Bonjour, Il y a 2 jours 1 huissier accompagné d'1 serrurier + 2 témoins ( 2 agents de sécurité mollosses avec des gants munis de poings américains p...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sleepy00

Ammande telephone au volant

Bonjour, je me suis fais arrêté au tel en conduisant je viens de recevoir l avis de la contravention mais sur mon prénom le policier municipal a fai...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Marley

Vol à l'étalage

Bonjour Que risque t on après un premier vol chez sephora? Après avoir signé un papier de plainte (qui va etre envoyer au procureur de la republique)...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dixye

1 er juin 2016, nouvelle procédure

Bonjour, Recouvrement de créances : nouvelle procédure par huissier Publié le 14 avril 2016 - Direction de l'information légale et administrative...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sleepy00

Abus de confiance

Bonjour, Nous pensons que notre mère a été victime d’abus de confiance. Voici les faits : Il y a 24 ans notre père est décédé dans un accident de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
platecouture

Retrait de plainte

Bonjour, J'aimerais retirer ma plainte pour coups et blessures contre mon ex compagnon car j'aimerais passer à autre chose sans avoir à le confron...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Camille20022

Plainte pour acces "frauduleux" a facebook

 Résolu

Bonjour, (Tout d'abord j'aimerai que les modérateurs laisse ce sujet dans la partie "justice" du forum et non "droits des salariés" car il concer...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
doris33

Amende avec ticket validé

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolée si je me suis trompée de forum, je ne savais pas trop ou poser la question. Voila, aujourd'hui j'ai eu une amende da...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
djivi38

Que veux dire ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie ce ci SVP ? " Seul l’exercice des voies de recours prévues par la loi est de nature ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
maude1932

Constatation de non fonctionnement d'une fosse septique

Bonjour, j'aimerais connaître le prix pour faire passer un huissier afin de constater le non fonctionnement d'une fosse septique et également le non...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
BmV

Cnf

Bonjour Madame, Monsieur J'ai l'honneur de venir ver vous pour de pose ma question, moi suis né en 1995 à Bamako,mon père il est français depuis e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sarah2012

Avis de passage d'un huissier pour factures fr impayées

Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un avis de passage d'un huissier pour factures fr . J'avais pris un abonnement en mars 2015 des le début j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
djivi38

Mariage en prison

Bonjour je voulez savoir si les remise de peine se font toujour quand le mariage se fait en prison?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Micha1.

Chantage suite à un coup

Bonjour, Mon compagnon à été stupide, et est aller frapper un homme sur son lieu de travail, rien de méchant. Il n'a aucune traces. Mais aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Choupine_73

Changement de nom: délais certificat non opposition

 Fermé

Bonjour tout le monde, Actuellement en pleine procédure pour changer de nom, comme la loi l'exige après le délai obligatoire de 2 mois, j'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Stamina

Porter plainte sans preuve

Bonjour Ont ma accuser d'une dégradation dans mon collège que je n'ai pas fait , il n'y a pas de preuves , mais des sois disant témoins et ont me me...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
julien4622

Renonciation de succession pour les dettes

 Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée début mars, nous sommes 2 filles . Ma mère ne possédait aucun bien , quelques meubles sans valeur dans un logement ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
cati

Intérêt carpa

Bonjour, j'ai vendu mon fonds de commerce. La somme de la vente a été bloquée pendant six mois, puis-je espérer toucher des intérêts? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Marley

Validité de l enregistrement vocal

Bonjour, j ai une question tres importante a poser est ce que les enregistrement vocaux peuvent etre accepté comme preuve dans le penal ?? ou bien...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sarah2012

Relation avec mineur mais pas que.../belgique ?

Bonjour, Une fille m'a fait croire qu'elle avait 16 ans (rencontre sur site de rencontre..) suite a ça demande je me suis rendu chez elle et nous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Annuaire pro

Bonjour, J'ai reçu un appel du 07 62 18 87 89 qui me dit que mes données pro sont prêtes à être imprimées et que je vais être prélevé vendredi. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Majorité sexuelle et placement en foyer

Bonjour, Pour commencer, je connais la définition de la majorité sexuelle par cœur et l'article 227-25 aussi ;) mais cela dit...mes éducs me repeten...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
choupichou123

Amende stationnement sur trottoir

Bonjour, m étant garée sur le trottoir , ma voiture à été emmenée à la fourriére? avec 1 PV de 135€ , cas nro 4 si je paie rapidement comme pour ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hoquei44

J'ai reçu un commandement de payer pour des loyers impayés...

Bonjour, J'ai reçu un commandement de payer pour des loyers impayés de la part d'un cabinet d'huissier. On m'informe qu'une injonction de payer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Valenchantée

Prêt d'argent

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté à mon ex compagne une certaine somme d'argent en règlement de frais de réparations de son véhicule, combler un découvert banca...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Neness70

Abus de l' employeur

Bonjour Mon employeur à changée l'heure de fermeture et d' ouverture du magasin sans nous concertée l'annonce nous a été faite oralement du jour au...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tania57

Réponse du tribunal

Bonjour, Suite à une injonction de payer date de 19 ans que je ne reconnais pas , j ai saisi le tribunal . La première fois que j ai été convoqué ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
krono69

Non respect d'une décision du tgi

Bonjour, Objet : jugement contentieux rendu par le Tribunal de Grande Instance Toujours sans règlement ni signification d'appel à la suite d'un j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Escroquerie, abus de confiance ou pas du tout?

Bonjour tout le monde Alors voilà je vous explique la situation Je suis étudiant étranger et avant de venir en France je devais me trouver un loge...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marley

Saisi sur aah

 Résolu

Bonjour, je sait qu'il existe un document à chercher à la cpam (ne sais pas comment il s'appelle)qui est à remettre à la banque et à sot creancier c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jeannot

Publications de photos sur facebook

Bonsoir a tous Voila je viens de me rendre compte que la femme de ex conjoint avec qui j'ai une fille de 8 ans ( j'en ai la garde ) a posté des pho...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
sam_horan

Nationalite français

 Fermé

Merci Sarah2012 pour la réponse. Je discute avec un avocat aujourd'hui il ma dit que mon oncle peut faire une DEMANDE RECONNAISSANCE DE PRODICTIO...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
GrandCaribou

Réhabilitation ligne internet (bailleur/locataire)

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis rentré dans mon logement le 01/10/2015, et souscris à internet pour un contrat débu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Energizor

Dormir dehors a 16 ans

 Résolu

Bonjour;  Je vis dans une petite commune et mercredi nous avons prévu avec mes copains d'aller dormir dehors (nous sommes 4 et avons tous 16 ans).Avo...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
worel

Accident de la route, tribunal correctionnel, quesque je risque?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais bon.. J'ai 19 ans et je suis étudiante, donc très faible revenu, j'ai un casier...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gwendu17

Escroquerie,chèque sans provision

Bonjour . Je viens de recevoir le compte rendu d'audience d'une affaire d'escroquerie dont je suis ,avec les membres de ma classe,victime à hauteur d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
sleepy00

Facture très cher payée.

Bonjour, Je me suis séparée de mon avocate car après le résultat de mon ordonnance, je n'étais pas satisfaite. Je lui ai versé quelques provisions d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Theo1970

Savoir les causes d'un renvois autre que par mon avocat

Bonjour, j'aimerais savoir entant que partie dans un dossier au civil (suite à un procès au pénal) si il y a la possibilité de savoir la raison de re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Marley

Agression de mon chien par un autre chien

Bonjour, Je voudrais savoir les recours suite à l'agression de mon animal par le chien d'un autres propriétaire ? Je précise la cituation : Sort...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DorisOups

Vente de quote part d' un bien immobilier

Bonjour, J' ai acheté un appartement en 2010 avec mon ex-concubin, pour 50% de sa valeur.Aujourd' hui nous sommes séparés et je voudrais qu' il me r...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
doris33

Fraude immigration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai avoirs des renseignement: Un individu agee de 17 ans et huit mois dont le visa a expirer depuis trois mois qui a bie...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
DorisOups

Cource pourcuite avec les flic sans le permie

 Fermé

Bonjours. Voila j’ai 17 ans, je suis en conduite accompagner et j’ai pris la voiture de mes parent mardi soir vers 2 h du mat tout seuls. J’étai ave...

57 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
william049
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 26 905