Plainte contre moi

Elena - Modifié le 24 oct. 2018 à 13:39
 Elena - 24 oct. 2018 à 14:47
Bonjour,
Mon beau-fils ma accusé de être entre dans sont compet amazon et de avoir utilisé ça carte bancaire pour acheter un carte de réduction, la chose bizarre que cette carte est été fait à mon prénom et son nom de famille. On a le même adresse d habitation. Lui il y a tout bloqué et amazon lavez déjà remboursé pour la somme de 50 euro...après me avoir accusé il y a écrit plusieurs fois sur Facebook que je suis une voleuse et il y a aussi envoie de messages à mes amis. Mais il y a pas porté plante. Lundi je suis aller à la polizia à faire une mancurrant pour le faire arrêté de me arseller su facebook. Si il y a porté plante contre moi je risque quoi? Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25667 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 19 172
24 oct. 2018 à 13:58
Bonjour,

"On a le même adresse d habitation. "
Si vous habitez à la même adresse, ce ne serait pas plus simple d'en parler entre vous, au lieu de mêler la justice ou la police à vos affaires de famille ou de communiquer par Facebook ?
0
On a pas communiqué sur Facebook se lui que écrit tout ça vit sur sont mur. J'ai esseyer de lui parle ma il me croix pas donc je sais pas quoi fare d'otre
0