Fausses accusations de violences

marctpp5 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - Modifié le 20 oct. 2018 à 18:53
 Gaston - 20 oct. 2018 à 21:03
Bonjour,

Les assistantes sociales se sont entretenu avec la mère de mon enfant. Celle-ci est étrangère et ne parle pas Français. Ils ont du utiliser une de ses amis qui elle aussi ne parle pas parfaitement Français.

Dans le rapport, elle déclare que je les violenté physiquement. Le fait est que c'est faux et que elle même me dit qu'elle n'a jamais dit cela aux assistantes sociales. Ses amis me disent aussi qu'elle ne l'a jamais dit.

Puis-je avancer qu'il aurait fallut un traducteur assermenté afin qu'elle témoigne auprès des assistantes sociales ?
Je suis accusé maintenant de faits qui ne sont pas vrais et je dois m'en défendre.

Merci

1 réponse

Bonjour
Le fait est que c'est faux et que elle même me dit qu'elle n'a jamais dit cela aux assistantes sociales
Soit votre compagne a répondu :
Spontanément aux questions de l' As en toute franchise et son amie a traduit du pipeau pour cassé du sucre sur votre dos
Qu' elle était victime de violences physiques de votre part [ Circonstances a déterminé ]
Difficile de savoir qui dit la vérité entre votre compagne et son amie a titre de prévention prendre conseils auprès d'un avocat :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N261
Dans la logique :
Admettons que votre compagne aurais été victime de violences physiques elle aurais cherché a prendre contact avec les forces de l'ordre .Disposé d'un certificat médical délivré par un médecin
Faire un dépôt de plainte & convocation a votre encontre par les forces de l'ordre.
Et sachant que a priori elle ne parle pas le français il y as un cheveux dans la soupe
0