Droit à l’image

Alex_cpn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 17 oct. 2018 à 19:10
Alex_cpn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 17 oct. 2018 à 19:16
Bonjour, étant mineur et ayant déjà était bousculé ainsi qu’ayant reçu plusieurs menace de la part de mon chauffeur de bus et devant le refus de dépôt de plainte d’en mes parents, je décide de filmer (en caméra discrète) mon entrée dans le bus, et ça n’a pas loupé rebelotte comme d’habitude. Sauf que une autre personne ayant décider de filmer tout le trajet s’est fait prendre par notre chauffeur il lui a simplement dit de supprimé la vidéo mais à prononcer mon nom et à dit: « Je vais aller porter plainte contre lui pour droit à l´image » mais après qu’on m’ait raconter ceci (j’en ai eu la preuve en vidéo) mon chauffeur n’a pas assumé ce qu’il avait dit mais est aller voir l’autre personne qui avait la vidéo pour le réprimander de m’avoir fait part de ses paroles. Bref je vais abréger les vidéos n’ont pas été diffusées, je reste dans mon droit ?

1 réponse

Alex_cpn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
17 oct. 2018 à 19:16
Je m’excuse pour cette orthographe approximatif et ce vocabulaire peu développé mais pour moi cette question est plutôt urgente, je voulais aussi savoir e que je devais faire vis à vis de ce chauffeur.
Merci d’avance pour vos réponses.
0