Amande velo
Ludo
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je bien de prendre une amande en vélo car j avais : un seul écouteur le policier qui ma mis l amande lui avait un casque avec micro un comble eux ils ont tous les droit ? Et faut encore leur dire merci
A voir également:
- Amande velo
- Amande a - Guide
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Recensement amande - Guide
- Amande critair - Guide
- Vol de vélo dans les parties communes ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
Bonjour,
Oui, ils ont le droit il interdit d'avoir des écouteurs dans les oreilles lorsque l'on fait du vélo.
CB
Oui, ils ont le droit il interdit d'avoir des écouteurs dans les oreilles lorsque l'on fait du vélo.
CB
Cela étant, dire "merci" à quiconque ne semble pas inscrit dans le code de la Route.
Donc vous avez le choix de leur dire ou pas.
Donc vous avez le choix de leur dire ou pas.
alors t'as de la chance que j'ai des bon freins ...j'ai presque faillit écraser la serveuse de mon restau hier
Iphone dans les 2 oreilles la puce (ça doit donner la priorité à droite)
Iphone dans les 2 oreilles la puce (ça doit donner la priorité à droite)
bjr
Sur la piste cyclable , tu as des oreillettes musicales à bas bruit , c' est 135 € ...par contre tu peux te balader avec ta hifi à fond la caisse ( exemple fréquemment rencontré , la pollution sonore semble acceptée ) .
Sur la piste cyclable , tu as des oreillettes musicales à bas bruit , c' est 135 € ...par contre tu peux te balader avec ta hifi à fond la caisse ( exemple fréquemment rencontré , la pollution sonore semble acceptée ) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, la pollution sonore n'est pas acceptée non plus à condition qu'elle soit bien
établie de façon objective avec les appareils de mesure adéquats.
Après voir consulté ceci
===>>> http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/
vous pourrez, comme tout citoyen respectueux des lois, envisager d'alerter les forces
de l'ordre la prochaine fois que vous serez témoin d'une telle pollution..
établie de façon objective avec les appareils de mesure adéquats.
Après voir consulté ceci
===>>> http://www.bruit.fr/boite-a-outils-des-acteurs-du-bruit/recueil-des-textes-officiels/bruits-de-voisinage/
vous pourrez, comme tout citoyen respectueux des lois, envisager d'alerter les forces
de l'ordre la prochaine fois que vous serez témoin d'une telle pollution..