Poursuite suite à un vol ! Help!!!

Pseudo25 - Modifié le 19 oct. 2018 à 17:55
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 19 oct. 2018 à 18:03
Bonjour,
J’ai vraiment très honte d’écrire ce message mais j’ai besoin d’être rassurée !
J’ai volé pour 40e dans un magasin de sous vêtements.. bien sûr je me suis fait prendre car c’est la première fois que je fais ça donc je ne suis absolument pas douée. Les vigiles m’ont emmené dans une pièce à part ,j’ai rendu les articles et j’ai signé une feuille en reconnaissant les faits ect.. suite à ça j’ai bien entendu réglé la somme au magasin. Je voulais savoir si il y aura une suite à ca ? Les vigiles disaient que ces fiches étaient envoyées au tribunal tout les trois mois.. (la police n’est pas internu ,j’ai coopéré) je vis encore chez mes parents et je ne souhaite pas qu’ils soient au courant de ça j’ai tellement honte... auriez des réponses à m’apporter ? Vais-je recevoir un courrier chez moi ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
19 oct. 2018 à 18:03
Salut

Vais-je recevoir un courrier chez moi ?


Peut être.
2