Litige avec la mairie

kirszbaum - Modifié le 19 oct. 2018 à 15:55
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 19 oct. 2018 à 14:10
bonjour
je réside à ***, vendeuvre du poitou et je voudrais savoir si une mairie à le droit d'envoyer pètre une habitante de la commune sous prétexte que cette personne est handicapée et visiblement la mairie de mon lieu de résidence veut depuis longtemps me faire passer pour une folle donc je voudrais que la justice voit ce qu'il y a lieu à ça car cette mairie ne m'a jamais écouté ou conseillé mais m'enfonce sans arrêt et étant quelqu'un de très faible moralement bein un jour, j'ai peur que la mort soit mieux que le reste.
ensuite ou puis je demander les lois de stationnement pour notre rue car la mairie refuse de me les fournir et elle m'invente des lois inexistantes.
merci de bien vouloir me répondre svp.
aurevoir.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
19 oct. 2018 à 14:10
Bonjour,

"je voudrais savoir si une mairie à le droit d'envoyer pètre une habitante de la commune sous prétexte que cette personne est handicapée "

Si c'est effectivement le prétexte qu'ils invoquent, je confirme qu'ils n'ont pas le droit...

Cdt
0