Les discussions

Litige pour facture non réglée!

Bonjour, Je suis traiteur et est en litige avec une association qui ne règle pas une facture depuis 2 ans, le juge a valider mon bon droit mais l'hu...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Foyer

Outrage et menaces de mort envers policier

Bonjour, J'aurais beaucoup de reconnaissance envers ceux qui prendront la peine mon histoire complement folles jusqu'au bout. Amateur de serie pol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sarah2012

Placement d'enfant

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait me renseigner suite a en placement d'enfant depuis un certain temps un membre de ma famille doit repa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Foyer

10 000 euros pour un mur de jardin

Bonjour, après une plainte portée par son voisin (maisons jumelées), suivie d'un procès, mon père a été condamné à verser environ 10 000 euros pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Foyer

Obligations aux ascendants

Bonjour, ma mere a été dechue de ses droits maternels en 1960 mes freres et soeurs veulent la placer dans une maison de cure medicale a long terme...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sarah2012

Jet de cailloux

Bonjour, voila mon fils et des autres camarades ont lancer des cailloux sur des carreaux. Donc evidament ce qui devait arriver, arriva. Un eclat sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
uk_bertrand

Elle nous assigne devant le jaf

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ami a reçu une convocation devant le JAF de la part de son ex compagne qui ne peut se résoudre à leur séparation...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Madyna

Enfants d'un 1° mariage ignorés

Bonjour, que faire pour faire reconnaître nos droits, quand il y a seulement des valeurs mobilières (en quantité) mais qui sont - soustraites .sans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prejudice moral ???

Bonjour, Je fais partie d'une entreprise de gros oeuvre , et dernierement nous avons mis en place en grue afin d executer un immeuble , peu de temps...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
grosoeuvre

Huissier et saisie

Bonjour, Suite à une erreur administrative qui dure, je me suis retrouvée avec des factures impayées. Mon dossier de surendettement a été refusé par...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
maylin27

Reconnaissance de dette

Bonjour, J'ai signé une reconnaissance de dette pour un montant de 40000€ remplie comme il se doit,à ceci près qu'il n'y a aucune clause particuli...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
nemrod18

Chantage sur le net

 Résolu

Bonjour, hier soir jai fait la connaisance d'une fille,qui apres quelque minutes de discution ma propose un plan cam coquin,elle c'est mise nue,moi ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
nemrod18

Bracelet electronique et decision du jaf pour

Bonjour, Je souhaiterais connaitre les motifs pour lesquels une personne a eu son permis annulé,. Ensuite il a été obligé de le repasser.Pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Sansdrapnicouette

Dommages et interets

Bonjour, je viens d etre condamné à versé 5000€ en dommage et interet, j ai beneficie de l aide juriictionnelle car je suis au chomage et touche 910...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
duncanben

Diffamation

Bonjour, quel est le délai maxi pour propos diffamatoires sur internet ? Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
TROIE

Plainte pour atteinte a la vie privée

Bonjour, Je suis membre du conseil syndical de la résidence dans l'laquelle je réside. Cette résidence comporte 85 appartements et 9 lots commerciau...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
celibrice

Biens mobiliers avant mise sous tutelle

Bonjour, Mon père très âgé est actuellement hospitalisé dans l'attente d'un placement en maison de retraite. Compte tenu de son état, une demande de...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grouique

Test de paternitee

Bonjour, j ai 2enfants la premiere d un papa et la seconde nous etions separer mais le meme papa de la premiere l à reconnu à mon inssu donc aux yeu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
sarah2012

Abus d huissier

Bonjour, Bonjour, je suis en banque de france avec un dossier de surendettement , l huissier malgré le dossier bf , a bloquer ma carte grise du véhi...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
jcc24

Delai ?

Bonjour, j ai subi des menaces verbales de mort et autres par téléphone de ma belle famille, suite a une séparation. j ai garder les enregistrements. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
stef13

Annulation d une obligation

Bonjour, jai ete condamne par tribunal correctionnel mes obligation sont je ne doit pas avoir de contacte de quelque nature que se soit avec ma conc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Proces recu au nom de mon pere

Bonjour, voilaj ai recu un proces je me suis fais flasher la voiture appartenait a mon pere je n ai pas fais le changement de carte grise pour plusieu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nemrod18

Défaut de conseils d'un avocat

Bonjour, mon avocat m'a fait perdre beaucoup de temps, pour conseils mal orientés, j'ai dépense beaucoup d'argent pour rien , je souhaite saisir le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
TROIE

Hoist

Bonjour, menasse de me bloquer mom compte banquaire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nemrod18

Couple avec une mineure

Bonjour, Ma situation est que en faite je suis en couple avec une fille qui as 16 ans mais qui habite loin de chez moi . Et pour la raison quel ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
juju-lefilou

2 jugements!!!

Bonjour, Pourriez vous svp m'éclairer J'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france, il y a eu un jugement en ma faveur, il y au un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
nemrod18

Détournement de mail

Bonjour, Une personne extérieure à mon entreprise a détourné un échange de mails entre ma DRH et moi dans le but d'obtenir des informations personne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Alice59

Attestation bloquée

Bonjour, LE HUISSIER qui gère le bien de mon propriétaire me refuse l attestation de payement de mes loyers (a jour )sous prétexte je dois lui payé le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Raslebole

Cheque volé

Bonjour, Ma jeune fille (12 ans) m'a volé un cheque afin de pouvoir s'acheter un téléphone sur le bon coin, un téléphone qu'elle n'a d'ailleurs jama...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Bonjour

Injonction de payer

Bonjour, Le tribunal vient de me signifie d'une ordonnance d'injonction de payer, celui ci ne sait même pas combien je percois (je suis en ASS), et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nemrod18

Père non biologique droit de garde

Bonjour, je me suis séparé de mon ex il y a 1 an. L'enfant que nous avons a été reconnu par le père (mon ex), mais ce n'est pas le père biologique ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
sarah2012

Abus de confiance d un ami

Bonjour, Nous revenons vers vous toujours pour ce problème d argent. Notre ami nous rend l argent 400 euros par 400 euros, espacés de plusieurs se...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nemrod18

On me demande une avance d'argent

Bonjour, je doit acheter un véhicule et la personne me demande une avance d'argent ( un petite somme ) seulement ne connaissant pas cette personne j...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
cricri30950

Manipulation chez "lignes et formations"

Bonjour, y a quelques mois après avoir pris des renseignements pour suivre une formation de décoratrice d'intérieur, auprès de plusieurs écoles pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Batkingkao

Un recours contre pari gagné et non payé ?

 Résolu

Bonjour, Question un peu spéciale : j'ai parié 1OOO euros avec un ami et j'ai gagné. maintenant, il ne veut rien me payer, rien, pas une miet...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Batkingkao

Visa espagne

Bonjour, je veux avoir un visa touristique pour l'espagne mais je n'ai pas un titre de congés et je suis un employer. a votre avis es qu"il vont reje...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Batkingkao

Accusé de vol en caisse

Bonjour, j ai mon petit frère qui travail depuis quatre mois au magasin matche il travail employer de libre service et des fois il travail en caisse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sophiag

Droit et loi

Bonjour, Je suis une ados de 17ans et demi et je suis enceinte... Ma mère et mn père ne veulent pas entendre parler de grossesse ni de mon petit cop...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sarah2012

Enlevement d'enfant

Bonjour, j'aimerais savoir est ce que le fait d'avoir été condamné en Tunisie en avril 2012 à 2 mois de prison avec sursis pour non repésentati...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
maya01000

Vol de somme importante

Bonjour, pendant des mois mois j ai voler dans les caisses du magasin ou je travaillais, je me suis fais pincer et j ai fais 48h de garde a vu. S...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
AntoineDeChanac-Laplaine

Amende pour tapage nocturne infondée !!!!

Bonjour, La police vient de me contacter pour signer un pv et une ordonnance judiciaire à mon égard !!! Apparemment, il y a plus d'un an les ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
sophiag

Roche suisse mis au banc des accusés

Bonjour, J'aimerais savoir les chances qu'il y a de faire opposition contre l'industrie pharmaceutique Roche, établi en Suisse, et contre le derma...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
franzy75

Procédure droit civil

Bonjour, Je suis stagiaire dans un cabinet d'avocat et un dossier me pose problème.... J'aimerai savoir si une action en justice irrecevable pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nemrod18

Questions de saisies....encore une fois !!!

Bonjour à toutes et à tous bonjour Chan-elle? je suis un ancien commerçant. le rapid'flore que je gérer à fermé ses portes en 2010. n'ayant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
nemrod18

Abus de confiance ?

Bonjour, En août 2011 j'ai souscrit à un abonnement SFR pour une "amie" qui venait d'ouvrir son compte bancaire et qui n'avais pas encore de RIB. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Avocat - honoraires de résultat

Bonjour, Je viens de recevoir ma convention d'honoraires avec mon avocat dans le cadre d'un litige dans de l'immobilier sur Montpellier (VEFA et rés...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lucini

Faux documents, et risque encouru

Bonjour, Que risque un salarié (d'une étude ...de notaire ou avocat ) pour avoir utilisé à son propre usage personnel, un support de lettre à entê...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Foyer

Vice caché

Bonjour, j'ai acheté une voiture le 3/07/12 et celle ci m'a lâché le 11/07/12 en me rendant sur mon lieu de travail, moteur qui fume , voiture qui n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Huissier

Bonjour, esqu'un particulier peu faire intervenir un huissier chez un autre particulier si oui sous quel condition? Merci d'avance pour vos repon...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Foyer

Code de la route

Bonjour, j'ai été verbalisé par la gendarmerie, car ma petite fille de 10 ans installée sur le siège arrière coté chauffeur ne portait pas sa ceinture...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Foyer
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 26 918