Les discussions

Demande de loyers impayer

bonjour , je viens de recevoir une lettre d'huissier me demandant de payer des loyers alors que je n'habite plus dans le logement depuis 4ans que dois...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Renard

Perdre de l'argent en gagnant un procès ? comment récupérer les frais d'avocat ?

Bonjour, J'ai fais appel à un avocat pour attaquer un prestataire qui n'a pas rempli le contrat. J'ai versé à l'avocat : 1300 € pour la 1ère i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Visite medicale

Bonjour, a tout est ce quelqu'un peut me dire pourquoi que les médecins de la visite medicale de se matin il mon dit que il me rester CDT sur mon...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
cedric

Decision tribunal tgi successsion

vBonjour, Au décès de mon grand-père nous avons été contraints d'assigner son épouse pour régler sa succession. Apres une longue période d'experti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Jft17

Pourrais t’on être en couple / canada

Bonjour, J’ai 14 ans et j’aime un gars de 21 ans pourrais t’on être en couple, est-ce légal?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Energizor

Jugement rendu le 25/06/19 que j'ai perdu

Bonjour J'ai déposée une aide juridictionnelle totale du 04/04/17. Le jugement du 25/06/19 ma condamné à payer la somme de 1000 euros. Je trouves...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
sleepy00

Secret bancaire quel dedommagement possible?

Bonjour, Suite à un changement de banque mon concubin et moi avons demandé la clôture de nos comptes à notre ancienne banque. Je possédais un compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
AN.Banker

Avis négatif sur site internet : je risque quelque chose ?

Bonjour, Je me suis mariée récemment et je suis passée, pour le choix de certains prestataires, par un site en ligne connu qui présente les prestata...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Interdiction de m approcher

 Résolu

Bonjour J aimerais beaucoup que la fille et l ex femme de mon concubin de s approche pas de moi ni de mes enfants. J ai déjà porté plainte contre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
BmV

Lettre detenu

Bonjour, Je ne sais pas si l’on va me répondre , mais je voulais savoir s’il etait d’envoyer une lettre écrite à la main mais scanné a un détenu? ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars

Accusation fausse

Bonjour, Je m'appelle Raymond, je suis accusé d'attouchement sexuel par mon ex. Je suis encore jeune (17ans bientôt 18ans) et jamais je n'oserais fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Mars

Route qui passe dans mon terrain

Bonjour, Mon probleme dans mon acte de propriete c est une ancein route qui sur la carte et la realite c est la route actuelle que la mairie ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Fatma

Aurai-je eu gain de cause?

Bonjour, Récemment j'ai été contrainte de passer la nuit chez quelqu'un que je considérais être un ami (car pas de transports pour rentrer), avec q...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
rita

Frais pénalités de retard.

Bonjour à tous, j’ai besoin d’Un conseil. Je suis en retard d’une facture à payer pour des soins cliniques vétérinaires qui date du mois de mars 2019...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dette enfant

Bonjour, mon fils a juste 20 ans, il est parti de la maison en tout début d'année, il a fait beaucoup de "bêtises", vols surtout, déjà du sursis. Dern...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
cleamolet1

Convocation pour être jury

Bonsoir, Je viens d'être convoqué pour faire partir d'un jury aux assises. J'ai un enfant de 4ans en garde alternée. Est ce que cela petit été un mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Mars

Litige avec un huissier

Bonjour, j'ai besoin de conseils suite à un GROS litige avec un huissier. La situation est assez compliquée je vais donc essayer de faire simple...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pass navigo non validé car machine panne

Bonjour, Je suis monté dans le bus, et quand j'ai validé mon pass la machine ne marchait pas. Un contrôleur est venu et m'a prélevé avec le sabot 50...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vol a l'étalage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans le cas de vols de testeurs pour produits de beauté le magasin a le droit de les faire payer Cordialement

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dénoncer un usage de faux ( fraude visa )

Bonjour, je n'ai pas arrêté de dépanner un ami financièrement car il se plaignait d'être trop pauvre pour pouvoir rester en France avec un visa ét...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
paul1208

Préavis d'assignation société de recouvrement impayés sur frais de scolarité

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour les faits suivants. J'ai effectué à partir de septembre 2013 mon parcours scolaire dans u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Saba

Amende majoration 375euro

Bonjour, Il ya un ans jai été arrêter par la gendarmerie pour un exces de votesse de 130 au lieux de 110. Lors du contrôle je n'avais pas encore cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contrat abusif ecole privée

Bonjour, Le 17/05/2019 ma femme et ma fille suite à une journée porte ouverte ont monté un dossier d'inscription à une école privée pour une prépar...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Roudoudou22

Menace

Bonjour Mon copain a une vidéo de moi entrain de le sucer il me menace de le montrer à tout mon entourage si je ne couche avec lui

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Mars

Rejet de remboursement de frais voyage

Bonjour, Dans le cadre d'un processus d'entretien d'embauche, j'ai été invité au siège dans un autre pays pour faire un rencontre avec le grand patr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierrecastor

Signification

Bonjour, Je devrais recevoir la signification suite à un jugement début mai soit il y a deux mois. N'ayant toujours rien reçu que dois-je faire si...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
ANITA

Election municipale 2020 commune < 1000 hab.

Bonjour, Est ce que la loi a ou risque de changer pour les municipales de 2020, pour les communes de moins de 1000 habitants, en ce qui concerne l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
BmV

Vol l’étalage sans plainte

Bonjour à tous, Je vous écris car je suis en état de panique depuis deux semaines, j’ai bêtement voulu dérober une culotte dans un magasin et me sui...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Pierrecastor

Cb et carte d'identité confisquer par la gendarmerie

Bonjour, Il y a quelque jours. J'ai perdu mon porte feuille qui c'est donc retrouver à la gendarmerie. Je me suis donc déplacer pour récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
maylin27

Récupérer des dommages et intérêts

Bonjour, J'ai été victime de violences conjugales et l'affaire est déjà passée en jugement. Mon ex-conjoint écope de 4 mois avec sursis, obligatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
sleepy00

Menaces contre mes chiens

Bonjour, Voilà je vie avec mon compagnon ont a deux chiens et en dessous de notre appartement il y a un cabinet médical et derrière ce cabinet y a ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
goyave28.

Dommages et interrets cambriolage

Bonjour, Nous avons été victimes d un cambriolage, le suspect a reconnu les faits et a avoué avoir tout revendu. Nous alons etre convoqués au jugem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Profi

Bonjour, a tous j avais héberger un soi disant amis il et sans papier plus de 3 ans il a rencontrer sa femme et depuis sans arrêt des menace de mor...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
walkyries93

Nom de l'expéditeur

 Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom de l'expéditeur de la LR. 1 A 146 *** ou savoir de quelle bureau de pose elle vient

Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jee pee

Accusation d abus de faiblesse

Bonjour, Un cousin d une dame dont je suis très proche depuis 7ans m accuse d avoir extorquée cette personne. Or, il se trouve qu elle avait bien co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
cristali

Proces verbal de saisie attribution a créances

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements sur une situation quelque peu étrange. Je suis actuellement locataire en appartement et règle mon loy...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
sleepy00

Agression

Bonjour, Mon fils c'est fait agresser en avril 2018 ar 4 individus ds la rue , nez cassé, visage tumifie , hôpital, arrêt .Existe t'il un dédommagem...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierrecastor

Convocation

Bonjour, J’ai une copine qui a volé une chose dans un magasin de somme de 56€ et la police doit lui envoyer une convocation, mais le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
George

Contrôle ratp

Bonjour, Je me suis fait contrôler dans le bus j avais deux tickets je me suis trompée pour le postuler j ai fais comme si j avais mon passé navigo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
George

Abus de pouvoir d’un prof

Bonjour, Je suis sportif de haut niveau. Grâce à un aménagement d’horaire j’ai suivi les cours en terminale STMG et les entraînements de handball en...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Laugui30

Certificat de consolidation

Bonjour mon chirurgien vien juste de me remettre mon certificat de consolidation suite à un accident cause par un tiers ma question est à qui dois je...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
yzhs78

Plainte au civil en plus du pénal ?

Bonjour, suite a un grave accident de la route en 2015, toujours en arret depuis, les assurances sont toujours dos a dos concernant l indemnisation, j...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
rosieres1

Enonce condamnations

Bonjour, Est ce qu un juge de tgi fait état des anciennes condamnations d un défendeur? Merci pour une réponse rapide. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Sophie

Courier

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment écrire à un détenu condamné, sans son numéros d'écrou ni le lieu d'emprisonnement ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars

Suspicion de fraude à un examen

Bonjour, On me suspects de fraude avec un autre candidat. La fraude est que j'aurai copier dans la partie expression écrite des phrase comme un aut...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars

Défaut de permis

Bonjour, J’ai Prête mon véhicule a mon ami qui n’avait Pas de permis La gendarmerie nous a arrêté Elle a pris la carte grise en échange de reve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Kika_5385

Fr

Bonjour, je suis inscrite depui mille neuf cent 70 Tribunql dixieme ARONDISment depui j un cnf provisoire QUE DOIS JE FQIRE POUR AVOIR ORIGINAL ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Ben

Fugue 16 ans

Bonjour, j’ai 18 ans et ma copine a 16 ans, mais c’est compliqué chez elle avec sa mère car elles s’entendent plus, sa mère la rabaisse et l’humilie t...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Mars

Je me suis fais prendre / canada

Bonjour, Hier je me suis fais prendre à lÉpicerie c'étais un policière en civil il mon garder avec eux et ensuite les policiers mon dit que j'étais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Le_Trismegiste

Dénonciation d’une entreprise

Bonjour, Je voudrais dénoncer une entreprise qui fait travaillée des personnes au noir, Comment faire, Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
Mars
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 27 159