Accusations infondées d’abus sur une mineure

Azerty3131 - 11 sept. 2019 à 12:43
 Azerty3131 - 12 sept. 2019 à 14:31
Bonjour,

Voici la situation un peu complexe.
Mon ex-beau frère (alcoolique et un vrai c** qui tapait ma sœur) m’accuse depuis deux ans d’avoir abusé de sa fille mineure (d’un autre mariage) il y a six ans. Il dit qu’il a retrouvé des sms douteux dans le tel de sa fille provenant de mon numéro.
Il a commencé à m’accuser après le décès de sa fille dans un accident de voiture il y a deux ans. Je n’ai évidemment rien fait, je ne l’ai jamais touché, je la considérais comme ma petite soeur.
Je ne stresse pas qu’il porte plainte contre moi car j’ai la consience tranquille mais le problème c’est que j’ai un CDI, je suis en train de faire construire une maison avec ma compagne et j’ai une fille de deux ans et j’ai peur que mon patron me licencie s’il voit qu’une plainte a été déposée contre moi.
Le problème c’est que la seule personne qui pouvait dire que ce n’est pas vrai est décédée (sa fille) donc personne ne peut témoigner en ma faveur..

Donc pour conclure. Qu’est ce que je risque exactement s’il décide de porter plainte (il me menace depuis deux ans de porter plainte).
Et si depuis il a porté plainte, je le saurai quand ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,
Votre beauf' a-t-il des preuves solides de ce qu'il avance ?
0
Ce n’est plus mon beauf depuis fort longtemps. Et il dit qu’il a des sms envoyés de mon numéro a sa fille qui sont un peu olé-olé soit-disant.
0
Vous devez bien savoir si vous avez envoyé ou non ce genre de SMS...
0
Non je n’ai jamais envoyé ce genre de sms à cette personne. Le truc c’est que des fois elle empruntait mon portable des journées entières, j’espere juste qu’elle n’a pas fait de conneries avec..
0