A voir également:
- Saisie sur bien et véhicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Bien indivis - Guide
- Simulateur saisie sur salaire 2024 - - Droit et saisie
- J'ai acheter une voiture saisie ✓ - Forum Justice
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
13 sept. 2019 à 20:10
13 sept. 2019 à 20:10
Bonjour
J'imagine qu'avant d'arriver la il y a une décision de justice
et une saisie de vos biens.
Ne serait il pas plus simple de trouver un arrangement de paiement, ou demander au juge un délai de paiement ?
"elle m’a conseiller de ne pas montrer ma voiture"
si il y a eu un pv de saisie
cette action, peut être considéré comme une infraction pénale passible de prison.
dans l'absolue il n y a peut être pas beaucoup de risque, sauf si le créancier et l'huissier décident de ne pas en rester la.
si votre voiture a une valeure importante, l'idéal aurait été de la vendre vous même.
si elle a une faible valeur et qu'elle est indispensable, vous pouviez également demander au juge de faire lever la saisie.
ce sont des méthodes un peu plus légale... que le "conseil" très étonnant de la banque de france
J'imagine qu'avant d'arriver la il y a une décision de justice
et une saisie de vos biens.
Ne serait il pas plus simple de trouver un arrangement de paiement, ou demander au juge un délai de paiement ?
"elle m’a conseiller de ne pas montrer ma voiture"
si il y a eu un pv de saisie
cette action, peut être considéré comme une infraction pénale passible de prison.
dans l'absolue il n y a peut être pas beaucoup de risque, sauf si le créancier et l'huissier décident de ne pas en rester la.
si votre voiture a une valeure importante, l'idéal aurait été de la vendre vous même.
si elle a une faible valeur et qu'elle est indispensable, vous pouviez également demander au juge de faire lever la saisie.
ce sont des méthodes un peu plus légale... que le "conseil" très étonnant de la banque de france
14 sept. 2019 à 05:29