A voir également:
- Accuser a tord
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- Mon voisin m'accuse à tort ✓ - Forum Justice
3 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
28 juin 2019 à 12:41
28 juin 2019 à 12:41
bonjour vous n'avez pas posé de question....de toute façon vous avez déjà un suivi éducatif ,,psychologique plus un avocat même désigné d'office il reste un avocat .... je ne vois pas ce qu'on peut faire pour vous...
Bonjour si j'ai bien compris pas de condamnation et pour vous condamner il faudra + que 3 témoignages mais des preuves réelles.
Mais pour le moment, la juge d'instruction n'a pas l'aire de vouloir ce basé sur les preuve mais sur la parole des 3 filles. Elles ce contredisent mais pour la juge c'est moi le menteur. Parce que pour elle les personnes accusé de viol sur mineurs sont forcément coupable. Et j'ai une avocate qui me sert strictement à rien. Mais je n'ai pas les moyens de m'en prendre un autre.
Le problème c'est que ça fait 2 ans que ça dure et je ne peux rien faire, je voulais m'inscrire à l'EPIDE mais je ne peux par car ils n'accepte les personnes qui ont un suivi justice, je voulais faire un stage de 3 mois à l'étranger mais je ne peux pas car je ne peux pas sortir du territoire.