Mon mari est accusé de viol
Nathalie_8413
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
-
Modifié le 6 août 2019 à 11:54
Jessica - 10 sept. 2019 à 21:02
Jessica - 10 sept. 2019 à 21:02
A voir également:
- Mon mari a été abusé
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Comment savoir si un coupon pcs a été encaissé - Forum compte bancaire
- Mon mari a acheté une maison avant notre mariage ✓ - Forum Immobilier
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Vous ne pouvez rien faire surtout que votre situation familiale a l'air assez complexe, d'un côté vous doutez de votre propre soeur, d'un autre côté vous doutez de l'innocence de votre mari. Vous dites que vous aimeriez les aveux de votre mari ce n'est pas du juridique, la justice va s'occuper du viol, pour ce qui est de la relation avec votre mari, s'il a réellement violé, croyez vous qu'il soit facile pour un violeur de raconter a sa femme le viol de sa soeur??
Bon déjà le fait que vous doutiez de l'innocence de votre mari ça en dit long, surtout quand on ne parle pas d'un mari qui a violé une autre femme mais la soeur de sa femme.
Voyez un psychologue.
Bon déjà le fait que vous doutiez de l'innocence de votre mari ça en dit long, surtout quand on ne parle pas d'un mari qui a violé une autre femme mais la soeur de sa femme.
Voyez un psychologue.
Bonjour,
Que voulez vous faire ? Juridiquement, c'est entre votre sœur et votre mari.
Que voulez vous faire ? Juridiquement, c'est entre votre sœur et votre mari.
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
12 877
7 août 2019 à 09:02
7 août 2019 à 09:02
Random_5554
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2019
6 août 2019 à 12:24
6 août 2019 à 12:24
Juridiquement en effet ce n'est pas à vous d'intervenir.
Pour le reste, je vous conseille de lire cette brochure qui traite du sujet de quoi faire lorsqu'une personne a subit des agressions: https://infokiosques.net/spip.php?article793
Pour le reste, je vous conseille de lire cette brochure qui traite du sujet de quoi faire lorsqu'une personne a subit des agressions: https://infokiosques.net/spip.php?article793
Nathalie_8413
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
7 août 2019 à 08:56
7 août 2019 à 08:56
Pourquoi un violeur ne veut pas raconter à sa femme ce qui sais réellement passer ?
Nathalie_8413
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
7 août 2019 à 22:12
7 août 2019 à 22:12
Bjr, comment croire mon mari ou ma sœur avec 2 versions différentes. De toute les manières la situation est juridique étant donné qu il à demandé à ma sœur de lui faire une fellation consentis ou pas, je ne sais pas. Mais également spycologuique comment peut-on demander ça à sa belle sœur ? C'est une question vraiment pas clair.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 523
9 août 2019 à 11:38
9 août 2019 à 11:38
Salut
Même une fois le jugement rendu, vous n'aurez aucune certitude sur ce qui s'est vraiment passé. Faite vous une raison de ce fait.
Et j'appuie le conseil plus haut qu'un psychothérapeute pourra peut être vous aider à passer ce difficile moment.
Même une fois le jugement rendu, vous n'aurez aucune certitude sur ce qui s'est vraiment passé. Faite vous une raison de ce fait.
Et j'appuie le conseil plus haut qu'un psychothérapeute pourra peut être vous aider à passer ce difficile moment.
Nathalie_8413
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2019
9 août 2019 à 13:50
9 août 2019 à 13:50
Je n arrive pas à imaginer que je connaîtrais jamais la vérité. Ce que je sais que, pour me reconstruire il me faudra la vérité. Ce n'est pas un spy, qui me revellera la vérité. Donc j'ai espoir.
Bonjour,
Je suis d'accord avec les autres. Le problème est avant tout juridique, il faut que les faits soient ou prouvés ou démentis car oui, ça peut aussi être un mensonge. C'est la vie, tous les humains ne sont pas bons. Seuls votre mari et votre sœur connaissent la vérité alors il n'appartient qu'à eux de se montrer honnêtes et d'assumer mensonge comme vérité. C'est une question de respect s'ils tiennent vraiment à vous. Même s'il y a eu des circonstances particulières (alcool, drague ou autre) qui auraient mené à ça, il faut oser leur poser des questions même gênantes.
Mais je ne pense pas qu'un psy aidera tant que personne n'avouera la vérité. Essayez de leur parler si vous en avez le droit, sans prendre partie ni les monter l'un contre l'autre.
Je suis d'accord avec les autres. Le problème est avant tout juridique, il faut que les faits soient ou prouvés ou démentis car oui, ça peut aussi être un mensonge. C'est la vie, tous les humains ne sont pas bons. Seuls votre mari et votre sœur connaissent la vérité alors il n'appartient qu'à eux de se montrer honnêtes et d'assumer mensonge comme vérité. C'est une question de respect s'ils tiennent vraiment à vous. Même s'il y a eu des circonstances particulières (alcool, drague ou autre) qui auraient mené à ça, il faut oser leur poser des questions même gênantes.
Mais je ne pense pas qu'un psy aidera tant que personne n'avouera la vérité. Essayez de leur parler si vous en avez le droit, sans prendre partie ni les monter l'un contre l'autre.
9 août 2019 à 02:09
9 août 2019 à 14:03
"mais comprenez moi" Ce n'est pas notre rôle de vous comprendre, mais celui d'un psy.