Les discussions

Rv Justice

Dénonce un sans papiers

Fermé

Bonjour, je souhaite dénoncer mon ex compagnon qui est sans papiers il y as 1ans de cela il ma forcé à faire un mariage blanc j'ai toujours voulu le d...

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Rv
Coco Justice

Procès verbal

Bonjour, J'ai reçu un procès verbal de convocation.en vue d une enquête diligentée.queque ses merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Hibernatus12 Justice

Bail de chasse

Bonjour, Je souhaite retirer mes terres de la société de chasse dans laquelle j’ai signer un bail de chasse il y a deux ans. Mais ils ne veulent pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Tartine Justice

Des doutes sur une asso

Bonjour, Des doutes sur une Asso Un Espoir de Chien Qui pourrait effectuer controle sur argent perçu lors adoption Virement demandé Apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
mamuco Justice

Dénonciation par email +photo

bonjour, je viens de recevoir une facture de la mairie de ma commune suite à une degradation que j'aurai commis sur un potelet métallique il y à 1 an....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55
Louca08 Justice

Accusation de vol.

Bonjour, Je vous raconte mon histoire, je vais à carrefour car il y a un jeu vidéo qui m intéresse durant les soĺdes. J arrive dans le rayon avec ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Louca08
Suguzigi Justice

Jalousie, plainte, risques ?

Bonjour, Comme tout les soirs où mon copain finit après 19h je vais le chercher au travail. Ce jour là, il a fini à 0h et je vais le chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Calicez392 Justice

Huissier de justice harcelement

Bonjour, Il y a des années je me suis portée caution solidaire pour une « amie » dont je n ai plus jamais eu signe de vie. Elle n a jamais payé son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Calicez392
jc Justice

Demande de renseignement

Bonjour, suite a un accident de travail j ai ete declarer inapte au travail et mit en invaliditer donc mon salaire est descendu de 2 thier et je plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
sleepy00
WildEagle14 Justice

Vol à étalage / canada

Bonjour, aujourd'hui moi aussi je me suis fait prendre à voler j'ai voler 5-6 morceaux de vêtements je me suis toutes suite expliquer à la vendeuse j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
WildEagle14
Fi Justice

Diffamation

Bonjour, L’orthophoniste de ma fille est venu dans mon poste de travail réclamer le payement des séances que j’ai déjà réglé. Elle a dit devant ma c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
PA486
Yves94 Justice

Saisie attribution.

Bonjour, J'ai eu une première saisie attribution qui n'a pas porté effet car mon compte était débiteur. L'huissier m'annonce qu'il va de nouveau s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
is
Tatounette16 Justice

Requête en injonction de payer

Bonjour, Comme je n'obtiens aucun paiement des sommes dues ( indemnités d'occupation + dépens), l'huissier a déposé une requête en injonction de pay...

Tatounette16
willaumar Justice

Saisie attribution pas dénoncée par l'huissier

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une signification de saisie attribution par un courrier de ma banque. A la suite de quoi, j'ai contacté l'huissier qui ne conna...

Utilisateur anonyme
Corinne Justice

Porter plainte contre assistantes sociales

Bonjour, je suis harcelée par des assistantes sociales de mon village. Elles me convoquent toute les semaines, veulent mettre mon fils de neuf ans en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jodelariege
ta94 Justice

Mauvaise utilisation du scan'lib

Bonjour, J'ai fait des courses à CARREFOUR avec un scan'Lib. Je n'ai pas pu scanner tous les articles car il manquait soit des étiquettes soit que ç...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jodelariege
Moumouneindo27 Justice

Fausse déclaration vol carte bancaire

Bonjour, J'ai honte mais voila ,j'ai fait une fausse declaration de vol de papier ,portable et carte bancaire avec achat sur Internet d'un montant d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pariscity
Didi Justice

Assignation à residance

Bonjour, Je suis originaire de la république dominicaine je suis sur le territoire français plus de 4 ans j'ai 3 enfants sans carte de séjour avec m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Komar
Ness_3282 Justice

Fraude arnaque aidez-moi svp

Bonjour Alors voilà bonjour à vous tous j’ai un gros problème alors j’ai succomber à Snap chat et en faites j’ai fais la présentation d’une fille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
labricole47
Ciindy17 Justice

L’ex de mon copain m’espionne !

Bonjour, Alors voilà je vais tout vous expliquez ! J’ai besoin de votre avis ! Je suis en couple avec mon copain depuis un an et demi. Il y a à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Energizor
Zohel Justice

Vol en magasin

Bonjour, puis je être interdit de magasin pour vole

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Chris 94
Tarah Justice

Situation amoureuse / canada

Bonjour, Je voulais savoir si c'était légal de sortir avec un garçon de 14 ans si moi j'ai 11 ans?

jodelariege
CelineC71 Justice

Menace

Bonjour, J’aurais besoin de conseille, voilà depuis 6 mois c’est la guerre entre mon copain et son ex qui on une fille de 3ans en commun, et en gard...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
CelineC71
Babelle77440 Justice

Mettre bnpparisbas en justice

Fermé

Bonjour, je voudrai intenter un procès à bnp qui m'a détruite. J'avais un emprunt avec une assurance invalidité et après avoir déclaré mon invalidit...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
DCI
Lyad Justice

Prescription ?

Bonjour, j’ai été condamné en 2000 pour coup et blessures ayant entraîné une infirmité permanente à cinq ans de prison et 800 000 € d’amende par le f...

hoquei44
Sab59 Justice

Vole de voiture par un membre de la famille

Bonjour, Voila je vous explique ma soeur qui n a pas le permis a pris mes clefs et a voulu faire une main d oeuvre le hic c est qu elle a foncer dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ginto5
Patachou Justice

Saisi

Bonjour, Bonjour je suis dans un appartement qui n es pas à moi et je suis pas sur le bail mais est-ce que huissier peut saisir mes affaires Je vien...

sleepy00
MidWinter57 Justice

Plainte diffamation

Résolu

Bonjour, Je vous explique la situation. Je suis en couple avec une fille qui à une soirée était bien trop alcoolisée avec 2 amis a elle. Dans sa r...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
PA486
Flopi Justice

Achat avec une carte bancaire dérobée

Bonjour mon fils a effectué des achat avec carte bancaire il n’est pas le seul il avec c’est ami il ont effectué pour 800 euro d’achat il a effectué d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Komar
harden Justice

2eme jugement?

Bonjour, j'ai recu une citation à prévenu cette semaine que je suis allé chercher ce matin. J'ai pu prendre connaissance du motif... en 2016 j'ai...

harden
Aurore Justice

Remboursement de mon argent

Résolu

Bonjour, J ai hébergé pendant 2 mois un ami tunisien. A son départ, totalement déprimée, je lui ai fait un chèque de 1000 €. Croyant qu' il n avait ...

gt.55
cc Justice

Sanctions alcoolémie

Bonjour, mon mari s'est mis au fossé en rentrant du repas de fin d'année du travail, les gendarmes l'ont soumis au contrôle alcoolémie : 2.2 g par lit...

hoquei44
Cyril Justice

Saisi véhicule

Bonjour, Suite à un accès de vitesse catégorie 5 grande vécu une voiture en prêt pour essai. Pendant mon retrait de permis, j’ai quand même achete...

Cyril
Timana Justice

Accusé à tort

Bonjour, Sous la pression des gendarmes mon neveu a reconnu un vol qu'il n'a pas commis. Pourtant le voleur a admis les faits. Le voleur est mineur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Pierrecastor
Vttrail Justice

Casier judiciaire pour admission armée

Bonjour, Je suis une jeune femme de 26 ans en reconversion professionnelle et je souhaite candidater pour l armée de terre. Mon profil semble intére...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Vttrail
Karine Justice

Qui peu avoir acces a des plainte

Bonjour, Je suis en litige avec mon ex compagnon. Il m as mise Alain rue avec mon fils et a eu la garde de mon petit garçon. Il avait fait la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Maya Justice

Accusations d’attouchement

Bonjour, Mes fils sont accusées d'avoir violé et fait des attouchements sexuels a une petite de 9ans je ne sais pas si il ont porté plinthes où pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Energizor
Cringe Justice

Nudes mineur

Bonjour, Je suis un homme et j'ai 16 ans, hier soir j'ai envoyé des "nudes" à un garçon majeur et je n'en suis pas très fière, au début, on parlait...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Chris 94
jsksladjfb Justice

Je suis accusée d'un vol non-commis

Bonjour, cet été des connaissances ont volé des téléphones. Je ne dénonce personne. Et aujourd'hui un ami me dit qu'il a été convoqué à la gendarmer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gt.55
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 27 673