Est-ce que je peut porter plainte pour viol ?
Résolu
Nanga22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2019
-
7 sept. 2019 à 00:54
Nanga22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 8 sept. 2019 à 11:10
Nanga22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 - 8 sept. 2019 à 11:10
A voir également:
- Est-ce que je peut porter plainte pour viol ?
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
1 réponse
Enzo128950
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2019
7 sept. 2019 à 09:12
7 sept. 2019 à 09:12
Bonjour,
Merci pour votre témoignage, ça ne doit pas être simple d'en parler
Je pense en effet qu'il peut s'agir d'un viol si vous avez bien fait comprendre à cette personne que vous n'étiez pas consentante.
De manière générale, s'il vous à touché sans vôtre accord, vous pouvez déjà porter plainte.
De plus, si vous étiez mineur lors des faits et lui non, celà peut aggraver la situation.
Je vous invite fortement à vous rapprocher des services compétents pour obtenir encore plus d'informations et sur les moyens que vous avez en votre possession.
Cordialement
EL
Merci pour votre témoignage, ça ne doit pas être simple d'en parler
Je pense en effet qu'il peut s'agir d'un viol si vous avez bien fait comprendre à cette personne que vous n'étiez pas consentante.
De manière générale, s'il vous à touché sans vôtre accord, vous pouvez déjà porter plainte.
De plus, si vous étiez mineur lors des faits et lui non, celà peut aggraver la situation.
Je vous invite fortement à vous rapprocher des services compétents pour obtenir encore plus d'informations et sur les moyens que vous avez en votre possession.
Cordialement
EL
8 sept. 2019 à 11:10