Vol à l’étalage
Hfsfvj
-
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64813 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
durant l’anne dernière il m’est arrivé de voler quelques petits choses en magasin (nourriture) et aujourd’hui j’étais dzns une boutique et ne sachant pas pourquoi j’ai décidée de voler un t-shirt à 40€
Je suis donc sorti et le vendeur m’a coursé heureusement j’ai pu le semer mais je voudrai savoir si j’ai la moindre chance qu’on me retrouve car je le vis très mal et je stresse
Je suis donc sorti et le vendeur m’a coursé heureusement j’ai pu le semer mais je voudrai savoir si j’ai la moindre chance qu’on me retrouve car je le vis très mal et je stresse
A voir également:
- Vol à l’étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
3 réponses
bonjour
que vivez vous mal? d'avoir volé ou d'avoir failli être pris,? il y a peu de chance qu'on vous retrouve ce coup ci mais vous voila prévenu:il y a de grandes chances qu'on vous prenne la prochaine fois...
que vivez vous mal? d'avoir volé ou d'avoir failli être pris,? il y a peu de chance qu'on vous retrouve ce coup ci mais vous voila prévenu:il y a de grandes chances qu'on vous prenne la prochaine fois...