Certificats de garde a vue ... Signaler jean-pierre - Dernière réponse le 7 sept. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai été arreté et mis en GAV alors que je devais aler aux travail, mon patron me demande un justificatif. serait-il possible dans trouver un sur internet? merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bizafolle Il vous faut un justificatif rempli par un agent de police donc je ne vois pas comment vous pourriez trouver ca sur internet. ... Signaler Roro21 Je n'est pas reçu de justificatif à ma sorti de garde a vue Comment faire pour mon employeur Discussions similaires justificatif d'épargne JF Vue plongeante sur terrasse et jardin VAL École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Perte de lunettes quel recours marie13225 CAISSE D'EPARGNE (demande de justificatifs ?) cocolechat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bizafolle Il vous faut un justificatif rempli par un agent de police donc je ne vois pas comment vous pourriez trouver ca sur internet. ... Signaler Roro21 Je n'est pas reçu de justificatif à ma sorti de garde a vue Comment faire pour mon employeur
... Signaler Roro21 Je n'est pas reçu de justificatif à ma sorti de garde a vue Comment faire pour mon employeur