Deduction fiscale don association
Bonjour, J'ai ici une question pour laquelle je trouve pas de réponse : après avoir crée une association loi 1901, a but non lucratif, j'aimerai ...
Bonjour, J'ai ici une question pour laquelle je trouve pas de réponse : après avoir crée une association loi 1901, a but non lucratif, j'aimerai ...
Bonjour, mon demenagement c'est passé le 31 avril 2010 , j'ai donc fait mon changement d'adresse mais le prelevement de la taxe d'habitation court ...
Bonjour, J'ai travaillé chez deux employeurs employeur principal 1820 heures et 30 heures supplémentaires deuxième employeur 120 heures ...
Bonjour à tous, Lui, 26 ans, fonctionnaire, il paie en moyenne 1700€ d'impôt sur le revenu. Elle, étudiante (et futur bénéficiaire du RSA dans 4 m...
Bonjour, URGENT Je suis séparé de mon épouse depuis le 15/04/10.Pour la déclaration d'IR qui approche (demain...) je dois logiquement faire : Une ...
Bonjour, J'ai acheté un appartement que j'ai mis en location en mars 2010. C'est donc la 1ere fois que je dois remplir une 2044 et je suis un peu p...
Bonjour, j'ai acheté ma maison en 2008, je n'ai jamais déclaré les intérêts payés dans le cadre du crédit d'impôt (je ne savais pas que ça existai...
Bonjour, J'exerce une activité libérale (BNC) à mi temps pour laquelle je déclare mes revenus par une 2035. Je n'arrive pas à savoir ou sur le form...
Bonsoir, Ma fille était en alternance en 2010 doit t-elle déclarer son net imposable de 6174 € Par avance merci
Bonjour, en 2010, j'ai travaillé 134 jours à temps plein (de janvier à juillet, et de mi novembre à mi décembre). j'ai été en période de chômage i...
Bonjour, Étant mensualisé pour le paiement de ma taxe d'habitation (je paye l'équivalent de 530 euro sur 10 mois), j'ai reçu ce jour un avis d'imp...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je dois imputer un deficit agricole sur ma declaration internet merci d'avance
Bonjour, sur quel ligne déclarer le crédit d'impôt sur la déclaration des revenues 2011 merci pour la réponse
Bonjour, Je suis propriétaire avec mes 4 frères et soeurs d'un chalet en montagne. Mes parents ont gardé l'usufruit pour un 1/3 de la valeur du ch...
Bonjour, au départ de mon locataire, j'ai entièrement refais la cuisine qui était très vielle et mal équipée. J'ai donc acheté tout ce qu'il faut (...
Bonjour, Venant d'acceder à la proprièté, je suis cette année non imposable sur le revenu, dois je payer la taxe d'habitation ? Merci de votr...
Bonjour, J'ai fais aménagé mes combles par un artisan, J'ai payé ma facture qui n'ai pas détaillé elle est globale pour chaque atelier (ex : fenetre...
Bonjour à tous, je souhaiterais exposer un probléme relatif à un calcul de plus value.Je souhaiterais acquérir une maison à renover pour faire du seco...
Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Je viens chercher de l'aide sur votre forum car j'avoue pas tout comprendre aux différents régimes ...
Bonjour, Mon fils rattaché à ma déclaration est en DUT ALTERNANCE, Puis je le déclarer comme enfant poursuivant des études supérieures. Je pense ...
Bonjour, M'y prenant un peu au dernier moment pour ma déclaration d'impôts 2011, j'ai une question assez urgente. J'ai travaillé en interim en ...
Bonjour, j'ai commandé la pose de mes fenetres et porte d'entrée,fin2009,la pose et facture a été faite 04 2010. Le centre des impôts m'a dit qu'un...
bonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...
Bonjour, Je vais embaucher une nounou pour garder mes enfants et vais donc bénéficier d'un crédit d'impot à hauteur de 50% de mes dépenses réelles....
Bonjour, En 2008, mon ex conjoint et moi même avons déclaré des travaux effectués sur une maison dont mon ex conjoint est nu propriétaire et dont se...
Bonjour, j'ai souscrit un prêt immobilier en juillet 2010. Notre construction a démarré dans la foulée. aujourd'hui, nous avons réceptionné cette ...
Bonjour, Ayant acquis une residence principale en Aout 2007, je voulais savoir si j'avais encore droit encore cette année à une reduction credit i...
Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal su...
Bonjour, J'ai fait l'achat via une société pour l'installation d'un ballon thermodynaique solaire pour ma production d'eau chaude sanitaire. Insta...
Bonjour, J'ai 2 appartements mis en location, puis-je en déclarer un en microfoncier et l'autre en réel. Merci .
Bonjour, Les frais de carburant sont ils cumulables avec les frais kilométriques pour un seul véhicule ?
Bonjour, J'ai 14 ans , et je cherche du travail pendant les vacances scolaire d'été , mais je ne sais pas ou chercher , vous pouriez m'aidez si vous...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre la rédaction du tableau ligne 450 présent sur la déclaration de revenu foncier, mais il y a des...
Bonjour, En 2007, j'ai effectué un travail de recherche pour une mairie. J'ai signé une convention avec celle-ci. Elle a ensuite établi un bon de c...
Bonjour, mon employeur me demande de déclarer des cotisations aux régimes obligatoires d'entreprise de retraite supplémentaire en ligne 6QS, 6QT,6QU...
Bonjour, Es qu'il est possible d'ajouter les frais de péage lors de mes déplacements professionnels, aux calculs des frais kilométriques. ex: peage ...
Bonjour, je voudrai savoir si ce serait possible de cumuler le crédit d'impot et les subventions de l'ANAH pour l'installation d'un poele à granulés...
Bonjour, je suis en difficulté car les impôts m'ont fait parvenir un redressement quant à une déduction que je n'aurais a priori pas dû faire sur ...
Bonjour, J'ai le droit au remboursement d'une partie des intérêts d'emprunt. Mais le crédit a été fait à mon nom et à celui de ma compagne. Faut-...
Bonjour, Nous avons fait construire pour la location une maison. Nous avons à remplir la 2044, régime réel. L'achat du terrain s'est fait ains...
Bonjour, J'ai rempli dernierement ma declaration d'impots et en incluant mes frais réels pour la premiere fois ,il se trouve qu'il est plus ava...
Bonjour, je dispose d'un immeuble avec partie commune, dont les frais EDF sont à ma charge (hors compteur individuel de chaque locataire). Dois je l...
Bonjour, Mon fils est sans emploi, j'ai investi dans un studio que je lui loue à titre gracieux. je paie l'électricité, l'eau, son alimentation, ...
Bonjour, Je dois dans ma déclaration CA3 calculer ma tva déductible. J'ai des taux à 5.5 et des taux 19.6. Dois-je additionner tous les montants o...
Bonjour, Notre maman vient de décéder. N'étant pas imposable aussi bien des impots généraux et impots locaux (éxonérée de toutes taxes) est ce norma...
Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis décembre 2009 2eme catg. en début de cette année j'ai demandé une carte d'invalidité a l'MDPH un do...
Bonjour, L'attestation fiscale de la caf concernant les frais de garde déductible des impôts est à mon nom, mère de mon enfant, puis-je déclarer s...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis gerante de la sci de mes enfants, ils ont un appartement loué (et purgé de tout credit) et un autre dont le lo...
Bonjour, Nous savons qu'un artisan paysagiste se sert de son statut d'artisan, pour faire des prestations en parti rémunérées en espèces. Ils profit...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis et vos conseils. Je vous pose ma situation et je vous explique après.... Je suis étudiante salariée et boursiè...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.