Dénoncer l'ex de mon conjoint a la caf
Bonjour, j'aimerais dénoncer l'ex de mon conjoint étant donner que j'élève leur fils de 9ans depuis 6ans maintenant en plus de mes 2 filles, elle ne...
Bonjour, j'aimerais dénoncer l'ex de mon conjoint étant donner que j'élève leur fils de 9ans depuis 6ans maintenant en plus de mes 2 filles, elle ne...
Bonjour, j'ai 25 ans je suis étudiant j'ai envie de faire une demande de rsa est ce que c risqué ?comment éviter le contrôle de la sécurité sociale ...
Bonjour, je suis un peu perdu car ce n'est pas tellement clair. j'ai fait constriure une maison donc moins deux ans, j'ai une chaudière à condensati...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si je dois joindre la copie de mes fiches de salaires en meme temps que ma déclaration pour le calcul de la prime ...
Bonsoir, Je possède une télévision mais je ne reçois pas la TNT donc ma télévision ne me sert à rien alors je souhaiterais savoir si je dois coche...
Bonjour, je viens de recevoir une réponse du tp a ma demande de remise gracieuse pour des pv ( 4900 e ), et ils me demande de leur renvoyer mes 3 dern...
Bonjour, Une question pour laquelle je ne trouve pas clairement la réponse. A mon travail nous avons des horaires non STOP par jour et le droit d...
Bonjour, Nous sommes un couple non marié et avons fait installer une pompe a chaleur . j'aimerais savoir si nous pouvons déclarer chacun 50 % du...
Bonjour on m'a envoyé une lettre pour payer la taxe sur les ordures ménagères alors que le contibuable est décédé depuis 2008. J'aimerai savoir les ...
Bonjour, mon fils est né début janvier 2010. il est rattaché cette année sur ma déclaration. Puis je bénéficier d'un crédit d'impôt sur les frai...
Bonjour, je voudrais savoir quand on doit les impots estce qu'il peuvent nous sesir?merci de me repond.
Bonjour, Je viens de rentrer de séjour et mon ami qui devait se charger de faire mes papiers m'informent que je n'ai toujours pas reçu d'avis d'im...
Bonjour, En 2010 j'ai bénéficié de 100 euros de CESU Habitat (50 euros payés par mon entreprise), pour régler la garderie de l'école de mes enfants ...
Bonjour, Moi et ma compagne avons acheté 1 maison il y a 3 ans. Nous nous sommes pacsés il y a 2 ans et demi. Nous avons acheté la maison 50% cha...
Bonjour, Je travail dans la fonction public en france, de plus j'ai des revenus fonciers, est ce valable pour moi de résider en Belgique afin d'évit...
Bonjour, pour l'année 2009 j'ai déclaré 12599€ de revenus imposables. je suis divorcé et le n'ai travaillé que 905 heures; avais je droit a la prime ...
Bonjour, Depuis 2009 j'ai qu'une part, on me dit que je peux bénéficier d'une demie part en plus, vue que j'ai élevé seule mon enfant plus de 10 a...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais me donner la definition de "quitus fiscale" ? je sais maintenant que je dois me rendre au impots pour l'avo...
Bonjour, Nous avons vendu notre maison en 2008. Le nouvel appatement devait être terminé fin 2008. Pour des raison importantes de retard dans la con...
Bonjour, je garde mon petit-fils tous les mercredis, gratuitement bien sûr, mais ai-je droit à une réduction d'impots pour cela ? merci
Bonjour, Mon ex-mari et moi sommes séparés depuis septembre 2010. Nous avons reçu chacun 1 déclaration (aux 2 noms). IL y a eu en sept 2010 un jugem...
Bonjour, Qu'en pensez-vous ? : je lis par ci par là que l'abattement forfaitaire d'un loueur en meublé non professionnel passerait de 71 % à 50 % ???...
Bonjour, j'ai deux enfants et je suis en instance de divorce.nous allons être dans un système de garde alternée.nous voudrions séparer les choses ...
Bonjour, je suis en CDD de 2 ans à l'étranger et je souhaite louer ma résidence principale française en meublé (appartement T2), quel sera mon mode ...
Bonjour, Comme chaque année à la même époque, j'ai des difficultés à renseigner et comprendre la rubrique suivante : 650 Déficits antérieurs ...
Bonjour, J'ai habité (et suis propriétaire) un bien A de 2000 au 30 septembre 2010. Le 30/09/2010, je deviens acquéreur d'un bien B qui est réell...
Bonjour, Au décès de mon mari, j'ai gardé l'usufruit de la maison qui était notre résidence principale et ma fille a hérité de la part de son...
Bonjour, Je suis agriculteur au forfait, il ne faut pas dépasser 76300€ en moyenne sur 2 ans. Si je comprends bien ayant fait 38500€ en 2010, je ne...
Bonjour, Sommes expatriés en Afrique depuis plusieurs années, nous ne rentrons en France qu'un ou 2 mois par an. Je n'ai pas de revenus français....
A propos du plafond de crédit d'impôts pour travaux de 16 000 € sur 5 ans, connaissez-vous les conditions d'applications : je l'ai déjà utilisé en pa...
Bonjour, Pour opter pour le microfoncier, il ne faut pas dépasser 15000€de plafond. Je perçois un loyer mensuel de 1300 € dont 120 € correspondent a...
Bonjour, Est-il possible d'imputer des déficits fonciers antérieurs lorsqu'on est déjà en déficit pour augmenter le déficit global ? Autrement dit ...
Bonjour, quel est le plus aventageux declarer notre fils avec nous ou séparément ? merci
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas joint la facture demon poele qui ouvr droit a un crédit d'impot. Je ne sais ce qu'il me faut fair...
Bonjour, En remplissant ma déclaration des revenus 2010, je me suis rendu compte d'une erreur en ma défaveur lors de ma déclaration des revenus 2009...
Bonjour, Un proprietaire de chiens qui fait faire des portees tous les ans à qui doit -il le déclarer?
Bonjour, J'ai monté un association loi de 1901. Une société Belge m'a fourni une prestation, et inclus la TVA dans sa facture. prestation HT :...
Bonjour, je viens de recevoir un commandement de payer au nom de mon fils de 11 ans et avec une erreur de chiffre sur adresse. Puis je le contester,...
Bonjour, Je n'ai pas déclaré mes impot 2010 pour 2011. J'ai tout simplement oublié de le faire, et depuis je stress car je ne sait pas ce que je ...
Bonjour, je suis resident au cameroun et je ne dispose que de revenus "pensions, retraites" qui, bien que versés en france ne sont pas imposables en f...
Bonjour, est il possible de corriger ma déclaration d'impots faite par internet??
Bonjour, dites moi si il ya le signe - devant la sommes c' est ce que l' on doit ou c' est eux qui nous donne la sommes indiquer???? car j' ai ri...
Bonjour, Je suis en sous location au je paie tout les frais dans le loyer mais la personne ne paie pas le tax de habitation. Maintenant le hussie...
Bonjour, si mon employeur me paye net 1700eu a t'elle 850 DE RENVOURSER AU impot ?
Bonjour, Je viens de faire l'objet de la visite d'un contrôleur de la redevance télé. Je l'ai reçu au pied de mon immeuble et ai réfusé de le lais...
Bonjour, j ai 28 ans je travaille dépuis 2006 ,j ai déclarée mes impots que cette année comment pourrai-je faire pour récuperer mes primes pour l emp...
Bonjour, Je souhaiterais des infos concernant la ligne 231 de ma déclaration foncière. Mon syndic m'envoie le décompte des charges qui va du 1er octo...
Bonjour, l'an dernier, j'étais étudiant en Master jusqu'au 30 septembre. Pendant cette période, j'ai fait un stage long obligatoire pour l'obtent...
Bonjour, Je suis étudiante boursier et pacsé avec mon conjoint. Ses revenus plus la caf et ma bourse nous servent a subvenir a nos besoin. Cepe...
Bonjour, Je recois une pension du gouvernement britannique, taxee a la source. Dois-je la declarer en France? Ai je raison de croire que cette pen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.