Redevance
linounette
Messages postés
67
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour à tous, je ne comprend vraiment plus j'ai un voisin qui perçoit le rsa et n'a payée aucune taxe ni d'habitation ni télé, moi je l'ai payée mais pourtant je remplis les conditions j'occupe seule mon logement, je ne suis pas soumise à l'isf, non imposable, j'ai été exonérée depuis 2004 à 2011, de peur de majoration je viens de l'a payée mais j'ai envoyer 1 mail aux impôts pour un remboursement? merci de me répondre bonne journée à vous.
bonjour à tous, je ne comprend vraiment plus j'ai un voisin qui perçoit le rsa et n'a payée aucune taxe ni d'habitation ni télé, moi je l'ai payée mais pourtant je remplis les conditions j'occupe seule mon logement, je ne suis pas soumise à l'isf, non imposable, j'ai été exonérée depuis 2004 à 2011, de peur de majoration je viens de l'a payée mais j'ai envoyer 1 mail aux impôts pour un remboursement? merci de me répondre bonne journée à vous.
A voir également:
- Redevance
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Redevance grenke protect 2025 - Forum Assurances
- Redevance grenke protect c'est quoi ✓ - Forum Impôts
7 réponses
Si le revenu fiscal précisé au dos de votre taxe d'habitation n'est pas de 0, c'est à dire ZERO, rien nada quetchi. Et bien vous êtes cette année redevable de la redevance audiovisuelle.
Je tiens à préciser que le record cette année pour mon centre des impôts est un revenu fiscal de 12euros correspondant à des intérêts versé par une assurance vie suite à un décès
De + vous n'êtes pas exonéré de taxe d'habitation, vous bénéficiez juste d'un plafonnement selon revenu qui fait que vous êtes totalement dégrevé de cette taxe.
Je tiens à préciser que le record cette année pour mon centre des impôts est un revenu fiscal de 12euros correspondant à des intérêts versé par une assurance vie suite à un décès
De + vous n'êtes pas exonéré de taxe d'habitation, vous bénéficiez juste d'un plafonnement selon revenu qui fait que vous êtes totalement dégrevé de cette taxe.
j'ai eu un revenu fiscal du fait de la pension des enfants mais pourquoi les autres années je n'ai jamais rien payée. Est-ce une nouvelle loi votée? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question