Les discussions

Help impot case 7vy et7 vz

Bonjour, Je crois avoir fait une erreur et j'espère que quelqu'un pourra me renseigner. Alors voilà : J'ai déclaré mes salaires et mes frais r...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
CDPY76

Exonération des plus values

Bonjour tout le monde, Je viens de signer un sous seing privé car je vends un appartement. Je réunis toutes les conditions pour prétendre à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
condorcet

Location meublée ou pas

Bonjour, je vais louer une maison a l'année elle est meublée ....est il vrai que dans ma déclaration d'impots je devrai déclarer que la m...

GrandCaribou

Declaration revenus 2012

Bonjour, Impossible de rentrer dans mon dossier personnel"non résident" pour effectuer ma déclaration de revenus, bien que j'ai rempli les renseigne...

australe13

Pour déclaration des revenus

Bonjour, Propriétaire d'un appartement locatif, au départ du dernier locataire, j'ai fait réaliser des travaux de rénovation afin de mieux le relo...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
angelsam

Déclaration d'impôts. bourse d'études

Résolu

Bonjour, Permettez-moi de vous poser quelques questions, car je suis un peu perdue avec ma déclaration d'impôts. Sauriez-vous s'il faut déclarer le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
macha-

Déclaration revenus étudiant

Bonjour, Etudiante, je souhaite obtenir de l'aide pour déclarer correctement mes revenus 2011. J'ai 24 ans. > Mes parents étant divorcés, je re...

Delannoy07

Virement bancaire vers l'étranger

Bonjour, tout d'abord merci à tous les membres qui prennent le temps de répondre aux questions de personnes comme moi qui ne s'y connaissent pas dans ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
jurinique

Urgent frais réels

Bonjour, je suis professeur d'Education Musicale (Education Nationale). puis-je déduire dans mes frais rééels mon abonnement à l'Opéra et les diffé...

schubert

Avantage nature frais rééls

Bonjour, Ma femme travail dans la restauration et mange le midi sur place. Quand je regarde sa fiche de paie je voit que l'employeur lui verse 3.43...

vincere

Taxe d'ordure ménagère dans un lotissement

Bonjour, J'ai acheté fin 2010 une maison dans un lotissement de 80 maisons. La copropriété a une ASL pour gérer les espaces verts et le nettoyag...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
tking

Salaires 2009 percus sur 2011

Résolu

Bonjour à tous, je viens faire appel à vos connaissances, ou à une situation vécue pourquoi pas!! voilà la situation : j'ai en 2009 du faire appel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
helphelp

Invalidite c 2 50.%

Bonjour, je voudrais savoir etant en categorie2 si je dois payer le foncier et taxe d habitation ma femme ne travaille pas et mon salaire etait de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
remy7

Plus de numéro télédéclarant

Bonjour, Comment puis je avoir mon numéro de télédéclarant ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
elricjean2

Quel montant inscrire dans la case 7vu

Bonsoir, Je corresponds à la cas 7vu (logement neuf non BBC construits du 1.1.2011 au 30.09.2011). J'ai bien compris qu'il ne fallait pas multipli...

Melyssa

Redressement fiscal pompe à chaleur air-eau

Bonjour, Nous avons installé en 2008 une pompe à chaleur air-eau. En 2009, je déclare comme crédit d'impôt : l'unité exterieure ainsi que le module h...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
elricjean2

Credit d'impot achat appartement bbc en 2011

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté sur plan un appartement BBC : compromis signé le 21/3/2011 Prêt relais demandé à la banque le 21/3/2011 Pouvons-nous b...

elricjean2

Rattachement foyer fiscal

Bonjour, Peut on revenir sur une déclaration passée (2010) c'est à dire demander le rattachement au foyer de notre fils étudiant et majeur de 19an...

elricjean2

Paje emploi et nounou

Bonjour, je souhaiterai savoir si mon conjoint (mon concubin)peut declarer notre enfant sur sa feuille d'impot avec les frais de nounou alors que c'...

elricjean2

Credit d'impot sur les intérêts d'emprunt

Bonjour, j'ai signé pour l'achat de ma maison et commencer à rembourser mon crédit immo en janvier 2010. sur ma déclaration de revenu de cette année...

elricjean2

Location meublée en plus d'une activité salar

Bonjour, suite à une mutation pro j'ai mis ma résidence principale en location meublée. Je loue ma maison 600E par mois soit 7200E par an cela cou...

elricjean2

Enfant majeur changement résidence

Bonjour, j'ai dicorcé en 2011 et mon mari a la garde de ma fille aînée, tandis que j'ai celle des mes 2 autres enfants mineurs. Ma fille aînée est m...

elricjean2

Double vitrage

Bonjour, j'ai réalisé des travaux dans une maison acquise en 2007 et mise en location mi-2008 je n'ai pas déclaré en déficit foncier la facture du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
carole

Impots doctorants, réduction tepa

Bonjour, VOICI UNE SOURCE RECENTE POUR IMPOT DE 2012 Pour ce qui est de l'âge c'est 25 au plus : et même 26 ans ! BOI 5F - 12 - 08 a) Relèvement de ...

elricjean2

Au chômage ai je le droit à la prime

Bonjour, L'année dernière en février, j'ai démissionné de mon travail. J'ai retrouver un cdd de 6 mois qui a commencé de 01 Avril jusqu'au 06 Octobr...

Jessy23

Reduction d'impot et frais de logement

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un moyen de deduire de ses impots une partie du crédit de l'appartement que nous avons acheter, car en rais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
elricjean2

Divorce enfant majeur et rattachement fiscal

Bonjour, j'ai une fille qui vient d'avoir 18 ans en 2012 et j'ai divorcé en novembre 2011. Dans le jugement de divorce, son père en a la garde alors...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sophiag

Taxe d'enlévement des ordures ménagères

Bonjour, Je suis logée en cop depuis novembre 201O. Aujourd'hui la gestionnaire du collège m'a fait parvenir une demande de paiement pour la tax...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vromik

Prime pour l'emploi - déclaration avec parent

Bonjour, Je demande à nouveau car je n'ai pas eu de réponse si parfois quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait, et je dois faire ma déclaration ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
angelsam

Déclaration frais kilométriques

Bonjour à tous Voici mon problème J'ai été muté de Vendôme dans le Loir et cher à Grenoble en Isère Problème, pour reloger ma famille décemme...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
mickou3

Chômeur ou etudiant

Bonjour, mon fils était au chomage de janvier 2011 à juin 2011 puis étudiant à partir de septembre 2011, est-il considéré comme chomeur ou étudian...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
spoke

Donation d'argent à un enfant

Bonjour, Nous sommes un couple marié sans contrat. Pouvons-nous virer de notre compte courant joint une somme de 40 0000 € sur le compte de l'u...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fusing77360

Impots 2008 pas declarer

Bonjour, je rentre de l'etranger, ou j'y vivait depuis debut 2008. Je travaillais a distance avec ma societe mis en gerance, je viens d apprend...

elricjean2

Depense d amelioration revenu foncier

Bonjour, nous avons declaront nos revenus foncier sous le regime du borloo neuf .dans le tableau d amortissement a la rubrique depense d ameliorati...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
elricjean2

Report des déficits fonciers

Bonjour, J'ai deux biens, l'un en Robien et l'autre en Scellier. Pour la première année les reports des déficits fonciers portent sur l'ensemble d...

elricjean2

Deficit antérieur sur investissement borloo

Bonjour, nous avons un investissement financier en Borloo. Nous avons un déficit antérieur de 4976 € et cette année notre déficit est de 6686 €. Co...

elricjean2

Revenus enfant mineur

Bonjour, nous avons 1 enfant née en 1993 donc mineur pour déclaration revenus 2011 mais qui était aussi salarié dans le cadre d'un contrat en al...

elricjean2

Location meublée - indemnisation

Bonjour, Je vous explique ma situation : - en 2010 j'ai mis en location meublée un appartement dont j'étais propriétaire (suite à un déménagement...

elricjean2

Compatibilite ppe et deduction 3 smics

Bonjour, Ma question est la suivante mon fils pour financer ses études a été pion l'année 2011 il a droit à la déduction des 3 smics (4104 €) con...

elricjean2

Appareil auditif

Bonjour, Peut-on encore bénéficier d'un avoir d'impot pour le montant de l'achat d'un appareil auditif acheté dans l'année merci pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
elricjean2

Deduction impots

Bonjour, voici mon interrogation : je suis propiétaire d'une maison que j'habitais dans le 69 et que je loue désormais, je la loue 1070 € et ...

elricjean2

Problème de +value et usufruit

Bonjour, Je viens de signer un compromis pour la vente de ma résidence principale (acquise en 1983), que je possède pour moitié en pleine propriété...

condorcet

Déduction prothèses auditives

Bonjour, Etant actuellement en activité (secrétaire dans un bureau d'études) suite à une importante perte d'audition surtout à l'oreille gauche, j'a...

tac

Taxe d'ordues menageres

Bonjour, J'ai un petit studio a la campagne qui n'est jamais habite. Je paie la taxe d'ordure menagere est-ce normal? Ce studio est en metropole ...

Jessy23

Parcelle division construction

Bonjour, J'ai acquis une parcelle de 1200 m2. Je souhaiterais "diviser" la parcelle en 2 ou 3 (en fonction du POS, ou autres réglementations). Je s...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mick

Taxe habitation...titre gratuit?

Bonjour, Je souhaiterais avoir SVP votre aide sur une situation un peut compliquée. Les détails son les suivants: 1. Quelques années passées mon ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
sglory

Saisie de bourse & abus bancaires

Bonjour, Je suis étudiante en région parisienne en bac+5. Boursière du CROUS + boursière départementale de la Réunion dont je suis originaire, je ...

^^Marie^^

Déclaration de situation

Bonjour, je suis veuve depuis 1995 avec un enfant à charge, en 2011 j'ai rencontrer quelqu'un il vit chez moi ,pour la déclaration suis-je toujours ve...

tac

Declaraltion impot

Bonjour, C'est la première fois que je doit fair eune déclaration d'impôt mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Qu'est-ce que je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
spoke

Plus d'exemplaire papier, est-ce mieux?

Bonjour, L'an dernier, j'ai demandé à ne plus revoir d'exemplaire papier de ma déclaration de revenus, pensant bien faire! Aujourd'hui, j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sauvageon123
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000