Taxe d'habitation
Résolu
fafaz72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fafaz72 Messages postés 2 Statut Membre -
fafaz72 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je dois payer la taxe d'habitation qui est de 167e, car mon mari perçoit le rsa depuis le 1er janvier 2011 avec 2 enfants à charge,et moi je suis en congé parental.Nous perçevons en tout 852e.je n'arrive pas à joindre le service des impots.Nous sommes situés dans la région centre.Je vous remercie de me répondre.Bonne journée....
J'aimerais savoir si je dois payer la taxe d'habitation qui est de 167e, car mon mari perçoit le rsa depuis le 1er janvier 2011 avec 2 enfants à charge,et moi je suis en congé parental.Nous perçevons en tout 852e.je n'arrive pas à joindre le service des impots.Nous sommes situés dans la région centre.Je vous remercie de me répondre.Bonne journée....
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
C'est à régler, mais vous pouvez toujours faire une demande de remise gracieuse (ils ont l'air sympa sur les dégrèvement ces temps-ci sur la partie taxe d'habitation), par contre la redevance audiovisuelle de 125€ est entièrement due.
Dans tous les cas il est trop tard et pour éviter des problèmes présentez vous en personne à votre centre des impôts dès demain.
Dans tous les cas il est trop tard et pour éviter des problèmes présentez vous en personne à votre centre des impôts dès demain.