Remboursement taxes suite depart angleterre
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -
pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour je quite le royaume uni dans 4 mois , et j'ai entendu dire que a mon depart je pouvais recuperer 2 taxes , comment cela se pasee ? Et en combien de temps sont elles remboursees ,
Merci d'avance de vos reponses
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Remboursement taxes suite depart angleterre
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir, pour ma part je n'ai jamais entendu parler de récupération de taxe lors d'un départ à l'étranger, à quoi pensiez-vous exactement ? Ce qui est sûr c'est que vous payerez une exit tax au moment du départ
A ma connaissance ni la taxe d'habitation ni foncière ni impôt sur le revenu ne peuvent faire l'objet de restitution à l'occasion d'un déménagement à l'étranger
A ma connaissance ni la taxe d'habitation ni foncière ni impôt sur le revenu ne peuvent faire l'objet de restitution à l'occasion d'un déménagement à l'étranger
L'exit tax nouvellement instituée ne concerne pas toutes les personnes qui quittent la france, loin de là, surtout les revenus mobiliers :)
De plus, pichpich85 indique qu'il quitte le royaume-uni, donc il parle peut-être de taxes anglaises ?
Si oui, pas sûr que ce forum soit le meilleur endroit pour être renseigné ...
De plus, pichpich85 indique qu'il quitte le royaume-uni, donc il parle peut-être de taxes anglaises ?
Si oui, pas sûr que ce forum soit le meilleur endroit pour être renseigné ...