Redevance télé

mamanleone2 Messages postés 1 Statut Membre -  
 tof51430 -
Bonjour,
ma mère à 78 ans elle a reçu une feuille d'impots locaux avec 125 euros de redevance télé est ce normal je pensais que après 75ans on ne payer pas la télé?

2 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350
 
Bonjour,

Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Merci de votre compréhension.



Pour votre question, regardez la fiche pratique ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/


00lina00. Modératrice de CCM


0
tof51430
 
bonjour,
Perso, je ne suis pas si exigeant...
pour répondre à la question de mamanleone2, pour être exonéré de taxe d'habitation, il y a une condition d'âge, certes ( il faut avoir plus de 60 ans ) mais des conditions de ressources également. Quel est le revenu fiscal de référence de maman et combien de parts fiscales a-t-elle ?
0