Déménagement fin d'année, Quelle taxe a payer?
julie71
Messages postés
4
Statut
Membre
-
julie71 -
julie71 -
Bonjour,
Je vis actuellement dans un appartement à mâcon. Je déménage dans un pavillons a saint jean sur veyle. J'ai les clés de mon nouveau logement à st jean sur veyle le 15 décembre 2012 mais mon préavis pour l'appartement à mâcon va jusqu'au 13 janvier 2013 . Quelle taxe d'habitation vais je payer?
Je vis actuellement dans un appartement à mâcon. Je déménage dans un pavillons a saint jean sur veyle. J'ai les clés de mon nouveau logement à st jean sur veyle le 15 décembre 2012 mais mon préavis pour l'appartement à mâcon va jusqu'au 13 janvier 2013 . Quelle taxe d'habitation vais je payer?
A voir également:
- Déménagement fin d'année, Quelle taxe a payer?
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réserve paiement fin travaux - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
11 réponses
Fais gaffe des preuve de ton déménagement pour ne payer les deux au 1 janvier.
Ou sinon fait constater que ton logement est vide avant le 01/01/2013.
Ou sinon fait constater que ton logement est vide avant le 01/01/2013.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ne pas te retrouvais dans ma situation je te conseil de passer par un déménageur ou alors de faire passer un huissier dans ton pavillon pour qu'il constate qu'il est vide de mobilier.
Ce n'est que mon humble conseil, je ne suis pas juriste. Juste dégouté de ne pas m'être posé la question l'année dernières.
Ce n'est que mon humble conseil, je ne suis pas juriste. Juste dégouté de ne pas m'être posé la question l'année dernières.
Merci a tous pour vos réponses, je ne pensais pas que c'était aussi galère de déménager en fin d'année ... j'irais quand même me renseigner au centre d'impôt de ma ville pour voir quelle preuve il leur faut je vous redirais tout ça. Merci encore bonne soirée