Les discussions

Déclaration en ligne des revenus

Bonjour, je viens de déclarer en ligne mes revenus 2011. aucune déclaration papier n'a été faite cette année. le montant à payer est ZERO euro. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
décl2012

Assistante maternelle

Bonjour, Je suis assistante maternelle, je remplis ma declaration d'impôts et je souhaite noter le nombre d'heures travaillées dans l'année. Etant d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
décl2012

Déclaration suite au départ du locataire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que j'ai loué jusqu'à début mai 2011. Depuis j'habite dedans. Pour ma déclaration des revenus foncie...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
alaixih

Congé maternité, déclaration de revenus ppe

Bonjour, J'aurais une question concernant ma déclaration de revenus 2011 pour 2012. Ma compagne travaille à temps plein en CDI. En 2011, elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lol

Sommes à ne pas déclarer...

 Résolu

Bonjour, Suite à ces quelques lignes: "les salaires perçus par les jeunes âgés de 25 ans au plus au 1er janvier 2011 en rémunération d'une activit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lilou132

Facture d' auto entrepreneur

Bonjour, une facture d'auto entrepreneur peut elle permettre une réduction d'impot

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
BmV

Temps pleins / temps partiels

Bonjour, je suis passée à temps pleins au cours de l'année 2011, dois je déclarer mon nombres d 'heures ou cochez la case temps pleins pour la primes ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
flora62

Heures supplémentaires

Bonjour, Concernant les revenus d'heures supplémentaires exonérés, où peut-on trouver sur la fiche de paie le montant à déclarer (car je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alaixih

Attestation fiscale 2011

Bonjour, le service à la personne qui s'occupe de ma mère ne m'a toujours pas envoyé l'attestation fiscale 2011 malgré toutes mes relances, je n'ai qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
marie

Espagnole: déduction sur mon contrat

Bonjour, Ici en Espagne, si tu n'arrives pas a gagner pendant tout l'année 3500 euros, tu peux demander qu'ils te remboursent l'IRPF (impôt sur le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alaixih

Deduction interets pret immo , qui?

Bonjour, ns ne sommes ni mariés ni pacsés mais nous avons acquis un pret immo a deux , nous faisons donc deux decla d'impots différentes. qui de nou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alaixih

Impots enfant majeur étudiant à charge

Bonjour, Ma fille, agée 19 ans a suivi cette année (rentrée en octobre 2011) des cours dans une école de commerce payante. Elle n'est pas formati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alaixih

Est ce une formation imposable

Bonjour, j'effectue une formation de reconvertion pour personne reconnue travailleurs handicapé avant j'étais au chômage, je viens de recevoir ma dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alaixih

Enfant déscolarisé pendant un an

Bonjour, Mon enfants de 22 ans suite a une maladie a été déscolarisé et a travaillé de février a juin 2011 puis en septembre a repris les cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alaixih

Avis d'impositions

 Résolu

Bonjour, Ma fille a pris un appartement le 15 Septembre 2012 et elle rend les clef le 30 Juin 2012, elle revient donc chez moi, je voulais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CDPY76

Locataire dans un gîte et taxe d'habitation

Bonjour, Je loue un gite depuis maintenant 18 mois et paie la taxe de séjour. Ce gîte est situé dans la maison de ma propriétaire. Dois-je pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
CDPY76

Enfant de 19 ans en apprentissage,

Bonjour, Voici ce qui m'ammène, j'aurais besoin de votre aide pour ma déclaration de revenus 2011. - J'élève mon fils seule depuisa naissance s...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
caro

Frais reel

Bonjour, a propos des frais reel, je dois , pour aller travailler, traverser un peage ( pont) ou est appliqué differents prix, je ne paye jamais le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
caro

Impots en france ou en belgique ?

 Résolu

Bonjour, Nous sommes français et habitons la France depuis toujours. Nous avons toujours travaillé en France pour des sociétés en France. Aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
durock

Services rémunérés

Bonjour, je souhaite gagné un peu d'argent et donc proposer mes services en informatiques, pour garder des enfants et dans d'autres secteurs où je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Bubblboy

Cesu

Bonjour, J ai une employée à domicile.sur le site cesu,on stipule que l on peut majoré de 1500€ par enfant à charge,donc si je comprend bien,je paye...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Marion

Au rsa et obligé de payé pour les autres

Bonjour, Je vis grace au RSA, je n'ai pas de revenu et j'habite dans une chambre dans un foyer. J'ai une APL de 220 euros pour mon loyer se qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
gerardnaviik

Déclaration sci - 2072

Bonjour, Je suis en train de remplir la déclaration 2072 pour une SCI et j'aurai plusieurs questions. Je sais, j'ai très peu de temps pour la re...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
chzame

Déclaration de foncier n°2044

Bonjour, Je voudrai savoir une petite information sur la déclaration de "revenues fonciers" formulaire n°2044. Si je peut déclarer au impôt que j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dd4

Redressement ppe 2009

Bonjour, Je viens de recevoir un redressement fiscal avec rappel d'impôts et intérêts sur ma déclaration de 2009. J'ai reçu la lettre des impôt...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Déclaration 2011, un cas particulier, complex

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus claire possible...la situation étant complexe. Je suis la belle-mère d'une jeune fille de 17ans, avec mon...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lb1529

Plafond pour 7uf ? (frais km / don aux assos)

Bonjour, Ma question concerne la case 7UF : deduction suite à abandon de frais kilometriques à une asso loi 1901. Je ne comprends pas bien la menti...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Pacs 2011 une ou deux declarations?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cétait plus avantageux de faire une declaration chacun lors de lannée du pacs ou d' en faire une seule? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Impots foncier reel

 Résolu

Bonjour, mon locataire parti en cours d'année et je suis sous le régime réel pour la déclaration des impôts je déduisais donc les interet d'emprunt su...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
toufou

Avance de tresorerie et 2033 lmnp

Bonjour, Je possède un appartement en résidence sénior que je loue en LMNP loi bouvard censi depuis le 1er mai 2011. Cet appartement se trouve da...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Loi scellier

Bonjour, Je souhaite savoir si j'achète un bien pour la location via la loi scellier, est -ce que je peux commencer à déduire les intérêts de mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Impot sur terrain non bati a la reunion

Bonjour, j'ai achete en 1996 un terrain non constructible sur l'ile de la reunion sur lequel je n'ai jamais paye d'impots.devenu constructible il y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Crédit d'impôt en 2012 dans copropriété

Bonjour, J'ai acheté fin janvier 2012 un appartement à rénover dans un immeuble en copropriété de 1700 ou il y a 3 logements. Pour l'acquisition ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Credit immo

Bonjour, nous avons fait l acquisition d une maison en 2011 ( compromis de vente en Mars et signature de vente en mai), avec un PTZ ET UN CREDIT SUR...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Impot et separation divorce

Bonjour, voilà confirmer moi s'il vous plait que aprés séparation au 1 er septembre 2011 chacun des époux fais sa déclaration personelle et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Calcul de la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration de revenus 2011 et j'aurais aimé avoir un renseignement sur le calcul de la Prime pour l'Emploi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Crédit d'impot sur les intérets d'emprunt

 Résolu

Bonjour, ayant signé un contrat de location accession pour une maison clé en main en 2009 livrée en juillet 2010 je souhaite savoir si je peux bén...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Revenus fonciers

Bonjour, Ayant fait un cellier classique en VEFA en décembre 2009 et livraison courant 2011, Je dois remplir une déclaration foncière 2044 classiq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Declarer ing impot

Bonjour, j ai ouvert un livret ing sur ma feuille impot il y a un 1 avec ecrit ing que doige faire indique la somme ou rien mettre car in a deja dedui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
alaixih

Réduction d'impot

Bonjour, J'ai fait un crédit pour une voiture l'année dernière, et on ma dit que c'était déductible de mes împots. Je voulais savoir si c'étais vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
allo

Déclarer les intérêts de prêt pour 1 terrain?

Bonjour, nous sommes actuellement propriétaire d'un terrain que nous tentons de revendre depuis 1 an. Nous est il possible de déclarer les intérêts...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lol

Pacs et paiement des impôts

Bonjour, Mon ami et moi nous sommes pacsés en 2011. Nous allons cette année déclarer en commun. Pour ma part, j'ai déjà payé le premier aco...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
pimprenelle

Déclaration de revenu sur location meublée

Bonjour, je suis propriétaire d'un studio meublé que je loue depuis 1 an. Je souhaite déclarer ces revenus via le régime micro BIC. Dois-je inclure d...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
fred

Quelles sont les limites du cir ?

Bonjour, Futur jeune docteur (dans 2 mois si tout se passe bien), je me pose un certain nombre de questions concernant le CIR et des possibilités ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PrLayton

Déclaration des moins values en bourse

Bonjour, Une question concernant la déclaration des moins values en bourse. Les chiffres ci dessous mentionnés sont farfelus mais ce n'est qu'un ex...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
PrLayton

Impot

Bonjour, mon fils est étudiant je lui verse une pension dois je déclaré comme une pension alimentaire sachant qu'il reside avec moi quand il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
GrandCaribou

Remboursement de frais

Bonjour, J'ai chercher en vain alors je pose question directement sur ma fiche de paie, j'ai remboursement de frais en dessous de net imposable...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alaixih

Invalidité

Bonjour, Bénéficiaire d'une pension d' invalidité en Suisse et je percois également une rente pour enfant; est ce que je dois déclarer cette rente p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alaixih

Date de déduct? taxe d'habitation déductible?

Bonjour, Je suis propriétaire d'appartement que j'occupais jusqu'à ma mutation professionnelle. Sachant que je loue nom nouveau logement depuis le 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alaixih

Enfant etudiant majeur et impots

Bonjour, Ma fille majeur est étudiante sans ressources. nous subvenons à ses besoins et nous payons la location de son appartement. Au niveau des...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
alaixih
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000