Je viens d erecevoir un document de la Dion Gale des FIinances
jylles_75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d erecevoir ce jour un document de la direrction générale de finances publiques faisant état de "discordances entre les éléments connus de l 'administration et les élemenst que j ai décalrés; or, je remplis scrupuleusement la déclaration électronique et je déclare jusqu au moindre centime touché; pour ce faire je me vois dans l'obligation de relancer les organisems, de petites structures, pour lesquelles je travaille un peu;
Je précise que depuis que je remplisces décalarations il n y jamais eu une rruer de ma part.
Que penser de cette situation? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d avance
Cordialment
Je viens d erecevoir ce jour un document de la direrction générale de finances publiques faisant état de "discordances entre les éléments connus de l 'administration et les élemenst que j ai décalrés; or, je remplis scrupuleusement la déclaration électronique et je déclare jusqu au moindre centime touché; pour ce faire je me vois dans l'obligation de relancer les organisems, de petites structures, pour lesquelles je travaille un peu;
Je précise que depuis que je remplisces décalarations il n y jamais eu une rruer de ma part.
Que penser de cette situation? Que me conseillez-vous de faire?
Merci d avance
Cordialment
A voir également:
- Je viens d erecevoir un document de la Dion Gale des FIinances
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Antidater un document - Guide
- Modele de declaration de perte d'un document - Guide
- Je viens d'emménager - Forum Habitation
- Je viens d'emménager - Forum Immobilier