PAIEMENT TAXES HABITATION
vridi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vridi Messages postés 2 Statut Membre -
vridi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
jusqu'a l"année derniere je n'ai pratiquement jamais payé de taxe d'habitation vu mes revenus non imposables, puis mon dernier fils qui déménagé assez souvent c'est mis chez moi seulement pour son courrier et ne pas avoir a changer d'adresse, actuellement il est avec une copine, mais moi je me suis vue recevoir la taxe d'abitation avec la taxe audiovisuelle a payer alors que je vis seule et ne bénéficie absolument pas de ses propres revenus est ce normal ?
jusqu'a l"année derniere je n'ai pratiquement jamais payé de taxe d'habitation vu mes revenus non imposables, puis mon dernier fils qui déménagé assez souvent c'est mis chez moi seulement pour son courrier et ne pas avoir a changer d'adresse, actuellement il est avec une copine, mais moi je me suis vue recevoir la taxe d'abitation avec la taxe audiovisuelle a payer alors que je vis seule et ne bénéficie absolument pas de ses propres revenus est ce normal ?
A voir également:
- PAIEMENT TAXES HABITATION
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour
Voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
les plafonds de revenu qui permettent d'être exonéré de la taxe d'habitation.
Si vous rentrez dans les conditions,
faites un courrier pour demander à être éxonéré.
Voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
les plafonds de revenu qui permettent d'être exonéré de la taxe d'habitation.
Si vous rentrez dans les conditions,
faites un courrier pour demander à être éxonéré.