Impôt sur le revenu en cas de pacs
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquez que si je me [ pacs] dois je obligatoirement faire une déclaration de revenu] commune, avec ma compagne
Bonjour, pourriez vous m'indiquez que si je me [ pacs] dois je obligatoirement faire une déclaration de revenu] commune, avec ma compagne
Bonjour, nous sommes propriétaires d'une maison. nous avons réalisé des travaux en emménageant il y a 5 ans. j'avais rempli le document H1 pour l...
Bonjour a vous J'ai plus de 60 ans , invalide à 80 % depuis aout 1990 , ayant un revenu de référence de 13545 euros avec 1part et demi je voudra...
Bonjour, J'ai déclaré mes revenus en retard, je viens donc de recevoir un second courrier des impôts qui m'explique que je vais être majoré de 10 % ...
Bonjour, mon fils est cette année en contrat d'apprentissage et je crois avoir compris qu'il ne paierait pas d'impôt. j'ai 2 questions toutefois f...
bonsoir a tous voila on a acheté une maison et je détiens 68% des droits dans l indivision je voudrais savoir si on a le droit a un plafonne...
Bonjour, Je suis en ce moment saisie sur salaire pour une créance des impôts depuis 4 mois, et cela fait 3 fois que les impôts me mettent malgré tout...
Bonjour, ma situation est particuliere: je suis mariée mais je me suis separée en decembre de mon mari et nous avons donc pris chacun un appartement...
Bonjour, j'ai vendu mon entreprise et j'ai fais une plus value, quand nous avons reçu notre feuille d'impôts, pour les plus values il était inscri...
Bonjour, je suis actuellement engagé depuis 2010 dans une défiscalisation de type Girardin en loyer libre et je vais quitter le pays en 2013 pour m'...
Bonjour, Une rente accident du travail est elle considérée comme un revenu!
Bonjour, nous sommes actuellement en train de vendre notre maison commune(par agence) suite à notre divorce (2011);je précise que nous avons libéré ...
Bonjour, Ma mère agé de 83 ans est locataire et ne paie pas de taxe d'habitation suite à ses faibles revenus ;son proprietaire lui adresse sa taxe d...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de réclamer une prime pour l'emploi plus importante et pour l'année dernière en+?! je vous expliqu...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poêle à bois, j'ai démarché 3 vendeurs. Et l'un d'eux, m'a affirmé qu'il fallait que je me dép...
Bonjour, Je me demande si on peut simplement changer les doubles vitrages de nos fenêtres pvc et bénéficier d'une réduction d'impôts? merci de vo...
Bonjour, Je fais, cette année pour la première fois, la déclaration de revenus de ma tante dont je suis curateur. Elle a 92 ans et vit depuis peu ...
Bonjour, je suis dans le flou total, j'ai une amie que ses parents lui ont légué la maison à leur mort et ils en garde toujours l'usufruit de leur ...
Bonjour, Je voulais savoir mon ami c'est séparé en 2009 mais n'ont divorcés que cette année . Comment faire pour la déclaration ? est ce qu'il...
Bonjour, Nous avons fais batir une construction à usage d'habitation principale l'an dernier, fin des travaux decembre 2011. Nous avons fais notre...
Bonjour, J'ai demandé le mois dernier une demande d'exonération de l'impôt sur le revenu au titre de l'article L 247 du livre des procédures fiscales...
Bonjour, nos parents sont décédés depuis plus d'un an et nous devons nous acquiter de la taxe foncière pour la maison (nous sommes 6 héritiers) mais c...
Bonjour, J'ai été victime d'une escrocrie sur le net ( site entre particulier...) J'ai fait l'acquisition d'un petit chiot prix 800 euro chez un pa...
Bonjour, Je suis locataire d'une maison en Bretagne depuis novembre 2011, c'est une vielle maison de 1900, rénovée par le propriétaire en 2006, ma...
Bonjour, J'ai un doute pour le cas d'un client. Il a réalisé en 2011 (environ) : - CA : 145K - Bénéfice : 58K - Il a eu la majoration de 25...
Bonjour, je suis propriétaire d'un chalet d'alpage : nous l'avons construit après l'autorisation de la mairie, sur une parcelle communale. Est-ce n...
Bonjour, A propos de l'impôt foncier de 2012, est-ce trop tard pour demander à être mensualisée ? Et de toutes façons, quelle est la démarche à sui...
Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien ...
Bonjour, n'ayant pas travaillé en 2011 mais demandeur d'emploi j'ai néanmoins suivi une formation de 240 heures, puis je prétendre à la prime pour l...
Bonjour, Est-ce qu'il y a prescription pour les détournements d'argents e versements des commissions.
Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans. J'aimerais avoir des informations concernant ma situation. J'ai terminé mes études aout 2009 et...
Bonjour, J'ai déménagé en novembre 2011 et je voulais savoir à partir de quelle période je vais recevoir mon avis d'imposition et surtout à quel mom...
Bonjour, J'étais un cas particulier EK en 2011 au regard des impôts. Je suis divorcée, retraitée et je vis seule. Mes revenus n'ont hélas pas augm...
Bonjour, mes revenus de 2011 sont moins important que 2010 dont je n'avais pas paye d'impots(chomage depuis fevrier2011) 2010 pas d'impots je trava...
Bonjour, Mon épouse et moi meme vivons dans deux appartements séparés. Je paie les charges et impots des deux appartements. Lequel des deux appar...
Bonjour, J'ai déménagé en mars 2012 d'un appartement. Est-ce que je vais devoir payer l'intégralité de la taxe d'habitation ou est-ce que je paierai...
Bonjour, J'ai fait installer une "mini" station d'épuration, avant le raccordement au réseau d'eaux usées. Ai-je droit à un crédit d'impôt ? Que...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut bénéficier de crédits d'impôts développement durable lorsque l'on n'est pas imposable. Mon compagnon et moi...
Bonjour, voilà la question à laquelle j'aimerais trouver une réponse. apres exonération et remboursement de taxes foncieres et d'habitations datant d...
Bonjour, Suite au décès de notre mère, nous sommes 3 frères et soeurs, nous possédons 2 terrains en location et 1 bail pour un emplacement publici...
Bonjour, j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte ' d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit à une demie part supplémenta...
Bonjour, Vu mes revenus ( et mon age ) j'aurai du beneficier d'un degrevement , depuis plusieurs années au niveau de la taxe d'habitation . Combie...
Bonjour, Si je vends un bien immobilier que je possède en Turquie, les fonds perçus sont-ils imposables en France ? Sachant qu'à priori, je ne va...
Bonjour, un petit beug de ma part sur un sujet plutôt bien connu de la population : la déclaration d'impôt. Déclaration remplis : - 2042 - ...
Bonjour, j'ai reçu un virement de 556€ le 13 Août 2012 de DRFIP DU NORD PAS DE CALAIS ET DU DEPARTEMENT DU NORD sur mon compte de la Socièté Génér...
Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d imposition et je vois que les impôts vont me rembourser environ 1000€. Mon concubin également, sachant que...
Bonjour, Pour 2006,j'ai travaillé 447 heures pour 4367 euros.Je n'ai pas eu droit à la prime pour l'emploi.On me dit que je ne rempli pas conditions ...
Bonjour, je me permet de demander si le tresor public donne de l'espece contre le cheque de la prime de l'emploi
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'infos sur le probleme suivant: J'ai achete dans le sud de la France une petite maison sur une première parcell...
Bonjour, Quand on remplis la feuille de déclaration d'impôt, on doit noter si on a travailler à temps plein ou partiel. J'ai beau relire et cher...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.