Les discussions

Taxe foncière

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un chalet d'alpage : nous l'avons construit après l'autorisation de la mairie, sur une parcelle communale. Est-ce n...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
PrLayton

Mensualisation de l'impôt foncier

 Résolu

Bonjour, A propos de l'impôt foncier de 2012, est-ce trop tard pour demander à être mensualisée ? Et de toutes façons, quelle est la démarche à sui...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
CDPY76

Avis d'imposition toujours pas recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déclaré mes impôts cette année. Chez moi tout le monde a reçu son avis d'imposition, mais moi je n'ai toujours rien reçu. J'ai bien ...

41 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Matthieu Blanc

Prime pour l'emploi si formation

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas travaillé en 2011 mais demandeur d'emploi j'ai néanmoins suivi une formation de 240 heures, puis je prétendre à la prime pour l...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lolllll

Prescription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y a prescription pour les détournements d'argents e versements des commissions.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
BmV

Besoin d'infos pour situation délicate

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 23 ans. J'aimerais avoir des informations concernant ma situation. J'ai terminé mes études aout 2009 et...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
bouby

Impots locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé en novembre 2011 et je voulais savoir à partir de quelle période je vais recevoir mon avis d'imposition et surtout à quel mom...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
Arlésienne13400

Précisions sur la case k

 Résolu

Bonjour, J'étais un cas particulier EK en 2011 au regard des impôts. Je suis divorcée, retraitée et je vis seule. Mes revenus n'ont hélas pas augm...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
marchetchante

Nombres de parts que veut dire la case e et k

 Résolu

Bonjour, mes revenus de 2011 sont moins important que 2010 dont je n'avais pas paye d'impots(chomage depuis fevrier2011) 2010 pas d'impots je trava...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tof51430

Critères de la résidence principale

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi meme vivons dans deux appartements séparés. Je paie les charges et impots des deux appartements. Lequel des deux appar...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
PrLayton

Taxe d'habitation au prorata temporis?

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé en mars 2012 d'un appartement. Est-ce que je vais devoir payer l'intégralité de la taxe d'habitation ou est-ce que je paierai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jipierre13

Crédit d'impôt pour station d'épuration pour

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une "mini" station d'épuration, avant le raccordement au réseau d'eaux usées. Ai-je droit à un crédit d'impôt ? Que...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yvon421

Crédit d'impôt

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut bénéficier de crédits d'impôts développement durable lorsque l'on n'est pas imposable. Mon compagnon et moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jesaispasvoussavezvous

Y a t-il un délai de prescription

 Résolu

Bonjour, voilà la question à laquelle j'aimerais trouver une réponse. apres exonération et remboursement de taxes foncieres et d'habitations datant d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rizail

Indivision et imposition

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de notre mère, nous sommes 3 frères et soeurs, nous possédons 2 terrains en location et 1 bail pour un emplacement publici...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
fifinedel

Reductions

 Résolu

Bonjour, j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte ' d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit à une demie part supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430

Degrevement taxe d'habitation regularisation

 Résolu

Bonjour, Vu mes revenus ( et mon age ) j'aurai du beneficier d'un degrevement , depuis plusieurs années au niveau de la taxe d'habitation . Combie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
altarr

Imposition suite à vente bien en turquie

 Résolu

Bonjour, Si je vends un bien immobilier que je possède en Turquie, les fonds perçus sont-ils imposables en France ? Sachant qu'à priori, je ne va...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kikifather

Ir 2011 : csg déductible

 Résolu

Bonjour, un petit beug de ma part sur un sujet plutôt bien connu de la population : la déclaration d'impôt. Déclaration remplis : - 2042 - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Mathieu-CGP

Virement recu drfip

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un virement de 556€ le 13 Août 2012 de DRFIP DU NORD PAS DE CALAIS ET DU DEPARTEMENT DU NORD sur mon compte de la Socièté Génér...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Matthieu Blanc

Sommes remboursées

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d imposition et je vois que les impôts vont me rembourser environ 1000€. Mon concubin également, sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
alicia2010

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour 2006,j'ai travaillé 447 heures pour 4367 euros.Je n'ai pas eu droit à la prime pour l'emploi.On me dit que je ne rempli pas conditions ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
shania

Paiement au tresor public

 Résolu

Bonjour, je me permet de demander si le tresor public donne de l'espece contre le cheque de la prime de l'emploi

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tof51430

Fiscalite : deux maisons

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'infos sur le probleme suivant: J'ai achete dans le sud de la France une petite maison sur une première parcell...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
elricjean2

Déclaration impôt: temps partiel ou complet??

 Résolu

Bonjour, Quand on remplis la feuille de déclaration d'impôt, on doit noter si on a travailler à temps plein ou partiel. J'ai beau relire et cher...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nicomomo

Achat appartement février 2012 crédit d'impot

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons acheté un appartement le 15 février 2012, nous avons contracté un prêt immobilier en 2011(signé le 20 décembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
AudreyMG

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis mortifiée car je pense avoir oublié de cocher sur ma déclaration de revenus 2011 la case où l'on déclare avoir travaillé à temps pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sleepy00

Prime a l emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pe me dire quans sera verser la prime a l emploie merci

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
australe13

Redevance télévision

 Résolu

Bonjour, Sur m'a déclaration impôt sur le revenu, j'ai mis que je n'avais ps de télévision. Ce qui est vrai, j'ai internet par une clé 3g. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Redevance tv - contrôleur

 Résolu

Bonjour, J'étais en BTS alternance pendant 2 ans 2010 - 2012. Donc je déclare mes revenues aux impôts et indique que je n'ai pas de tv. Cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Impots fonciers 2012

 Résolu

Bonjour, Le pavillon que j'occupe actuellement est vendu, il doit être libéré le 30 09 2012 J'occupai ce pavillon le 1° Janvier 2012,le notaire me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PrLayton

Controle fiscal : vice procédure ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu en juin 2006 une propositions de rectifications d'impots,à laquelle j'ai répondu en recommandé avec AR,dans les délais impartis...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
steph29

Taxe ordures ménagère

 Résolu

Bonjour, Depuis Décembre 2011 ma fille travaille, vit dans un département voisin ou elle loge dans un foyer de jeune travailleuse, son loyer comp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sylies

Plus value et résidence secondaire...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre la part de la moitié de la maison que mon ex compagne et moi avons achetée il y a 20 ans, m'étant séparée d'elle et ay...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
porthos11

Document pour retraite

 Résolu

Bonjour, mon frere n'a fait aucune declaration impots depuis 6 ans vu qu'il n'avait aucun revenu. il fait une demande de retraite et on lui demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmp59

Pacs et mariage en moins d'un an

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous voudrions nous pacser en fin d'année et nous marier en juin. J'ai lu qu'il fallait attendre deux ans entre. Est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Angelettev

Premère déclaration d'impôts : retard...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en septembre 2011. J'ai donc quatre mois de revenus à déclarer sur l'année 2011. Je n'ai pas rempli de déc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jerem78

Parent isolé sans "enfant à charge"

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 24 ans, est étudiante, vit chez moi, elle est rattachée à mon foyer fiscal, et n'est plus considérée comme "enfant à charge". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
selin

Taxe ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Mon locataire quitte son logement courant août, dois-je lui rembourser la taxe ordures ménagères au prorata du temps d'occupation de la ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lisa

Ppe212

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un a toucher sa ppe par virement en charente maritime merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Taxe habitation reçue en retard

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir la taxe d habitation et la redevance de 2011!!! Les impôts ont donc plus de 6 mois de retard... Puis je con...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
CDPY76

Dossier de surendettement et atd trésor publi

 Résolu

Bonjour, je suis en dossier de surendettement, or je viens de recevoir un ATD des impôts qui font une retenue sur ma retraite, suis je de ce fait ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mamie du Loiret

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'envisage de louer un appartement meublé pendant neuf mois à un étudiant et de louer ensuite les 3 mois d'été en saisonnier. j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Ma fille ainée nie avoir perçu une pension

 Résolu

Bonjour, Quand ma fille ainée est partie vivre chez son père, à 18 ans, je lui ai versé une pension mensuelle par chèque. Afin de pouvoir en justifi...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sophiag

Impôt location appartement secondaire

 Résolu

Bonjour, dans le cas ou mes parents habitent déjà une maison principale (dont ils sont propriétaires), quel sont les impôts qu'ils payeraient en plu...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pierrevalar

1/2 part supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve depuis 1991. A cette époque, mes deux fils avaient 10 et 12 ans. Depuis cette date, je vis seule et j'ai élevé seule mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Demougine

Crédit d'impôts

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer mes fenêtres pour des économies d'égergie. Sur ma déclaration d'impots à quelle ligne je dois porter le montant de ma fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
PrLayton

Problèmes divers déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à plusieurs problèmes concernant ma déclaration de revenus 2011. Je poste mes questions ici dans l'espoir que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Monpollux

Attestation d'indemnistion du pole emploi

 Résolu

Bonjour, je m appretais a remplir ma declaration d impots sur internet et dans le courrier je viens de recevoir une attestation d imdemnisation en 2...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
free

Accident du travail et prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, mon epouse a etait en accident du travail et je ne sais pas quoi mettre pour la prime pour l'emploi,elle est toujours declare employée mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
madyna
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 047