Achat appartement février 2012 crédit d'impot
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi avons acheté un appartement le 15 février 2012, nous avons contracté un prêt immobilier en 2011(signé le 20 décembre 2...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons acheté un appartement le 15 février 2012, nous avons contracté un prêt immobilier en 2011(signé le 20 décembre 2...
Bonjour, Je suis mortifiée car je pense avoir oublié de cocher sur ma déclaration de revenus 2011 la case où l'on déclare avoir travaillé à temps pl...
Bonjour, qui pe me dire quans sera verser la prime a l emploie merci
Bonjour, Sur m'a déclaration impôt sur le revenu, j'ai mis que je n'avais ps de télévision. Ce qui est vrai, j'ai internet par une clé 3g. L...
Bonjour, J'étais en BTS alternance pendant 2 ans 2010 - 2012. Donc je déclare mes revenues aux impôts et indique que je n'ai pas de tv. Cependant,...
Bonjour, Le pavillon que j'occupe actuellement est vendu, il doit être libéré le 30 09 2012 J'occupai ce pavillon le 1° Janvier 2012,le notaire me ...
Bonjour, J'ai reçu en juin 2006 une propositions de rectifications d'impots,à laquelle j'ai répondu en recommandé avec AR,dans les délais impartis...
Bonjour, Depuis Décembre 2011 ma fille travaille, vit dans un département voisin ou elle loge dans un foyer de jeune travailleuse, son loyer comp...
Bonjour, Je souhaite revendre la part de la moitié de la maison que mon ex compagne et moi avons achetée il y a 20 ans, m'étant séparée d'elle et ay...
Bonjour, mon frere n'a fait aucune declaration impots depuis 6 ans vu qu'il n'avait aucun revenu. il fait une demande de retraite et on lui demande...
Bonjour, Avec mon ami nous voudrions nous pacser en fin d'année et nous marier en juin. J'ai lu qu'il fallait attendre deux ans entre. Est ce que c'...
Bonjour, J'ai commencé à travailler en septembre 2011. J'ai donc quatre mois de revenus à déclarer sur l'année 2011. Je n'ai pas rempli de déc...
Bonjour, Ma fille a 24 ans, est étudiante, vit chez moi, elle est rattachée à mon foyer fiscal, et n'est plus considérée comme "enfant à charge". ...
Bonjour, Mon locataire quitte son logement courant août, dois-je lui rembourser la taxe ordures ménagères au prorata du temps d'occupation de la ma...
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un a toucher sa ppe par virement en charente maritime merci
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir la taxe d habitation et la redevance de 2011!!! Les impôts ont donc plus de 6 mois de retard... Puis je con...
Bonjour, je suis en dossier de surendettement, or je viens de recevoir un ATD des impôts qui font une retenue sur ma retraite, suis je de ce fait ob...
Bonjour, j'envisage de louer un appartement meublé pendant neuf mois à un étudiant et de louer ensuite les 3 mois d'été en saisonnier. j'aimerais s...
Bonjour, Quand ma fille ainée est partie vivre chez son père, à 18 ans, je lui ai versé une pension mensuelle par chèque. Afin de pouvoir en justifi...
Bonjour, dans le cas ou mes parents habitent déjà une maison principale (dont ils sont propriétaires), quel sont les impôts qu'ils payeraient en plu...
Bonjour, Je suis veuve depuis 1991. A cette époque, mes deux fils avaient 10 et 12 ans. Depuis cette date, je vis seule et j'ai élevé seule mes...
Bonjour, j'ai fait changer mes fenêtres pour des économies d'égergie. Sur ma déclaration d'impots à quelle ligne je dois porter le montant de ma fa...
Bonjour, Je me retrouve face à plusieurs problèmes concernant ma déclaration de revenus 2011. Je poste mes questions ici dans l'espoir que quelqu'...
Bonjour, je m appretais a remplir ma declaration d impots sur internet et dans le courrier je viens de recevoir une attestation d imdemnisation en 2...
Bonjour, mon epouse a etait en accident du travail et je ne sais pas quoi mettre pour la prime pour l'emploi,elle est toujours declare employée mais ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement T2 à la Réunion fin 2007.Il est loué depuis aout 2008. Cet investissement me permet de défiscali...
Bonjour, je me demandais si je devais déclarer l'asf (allocation de soutien familiale) que me verse la CAF tous les mois aux impôts pour la déclarat...
Bonjour, je vais acheter une maison a renover sur mes comptes j'ai l'argent nescesaire pour payer on ma recommander de faire un emprun meme si ...
Bonjour, c'est ma 1ère déclaration, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours travaillés dans l'année, ceci n'est pas porté sur mes b...
Bonjour, Mon fils souhaite remplir une déclaration de ressources comme vous lui avez demandé, mais il n'a rien à déclarer puisqu'il est étudiant e...
Bonjour, Mon ami et moi déclarons nos revenus séparément. Nous versons une pension annuelle à notre fils étudiant de 22 ans d'un montant global d'en...
Bonjour, Je reviens sur ma question ce n'était pas une pension alimentaire mais réellement le paiement de sa scolarité sur un an en Australie. ...
Bonjour, Je ne sais pas si je dois déclarer aux impôts ce que mes parents me versent mensuellement, afin de financer mes études. Pourriez-vous m'aid...
Bonjour, Permettez-moi de vous poser quelques questions, car je suis un peu perdue avec ma déclaration d'impôts. Sauriez-vous s'il faut déclarer le...
Bonjour à tous, je viens faire appel à vos connaissances, ou à une situation vécue pourquoi pas!! voilà la situation : j'ai en 2009 du faire appel ...
Bonjour, Nous avons acheté sur plan un appartement BBC : compromis signé le 21/3/2011 Prêt relais demandé à la banque le 21/3/2011 Pouvons-nous b...
Bonjour, j'ai réalisé en 2011 des travaux sur ma maison de 2005. J'ai fais posé une baie vitrée 4.16.4 ITR + gaz argon. Je sais que la main d'oeuvre n...
Bonjour, j'ai acheté un studio meublé début octobre 2011 et me demande quel régime adopter (micro bic ou réel) ... après quelques calculs, mon cho...
Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie et j'aimerais savoir si j'ai toujours droit à la prime pour l'emploi car losque j'étais en maladie j'a...
Bonsoir, Voila l annee derniere j ai perçu deux primes Participation+Intéressement . Je n ai pas voulu les bloquer pour 5 ans sur compte epargne (n...
Bonjour, Je vous expose mon souci : J'ai été en arrêt maladie pendant un mois et demi en 2011, travaillant au CHU, celui-ci a perçu directement ...
Bonjour, mes parents louent un meublé 2 mois par an le formulaire a encore changé et je ne sais quelle case remplir 5ND OU 5NP ou 5KP ? en 2010 le com...
Bonjour, Suite à la rénovation d'un immeuble en 3 appartements (pour de la location), je me pose plusieurs questions concernant ma déclaration d'i...
Bonjour, Voila, je m'y prends un peu tôt certes, mais j'aurais besoin de vos lumières. Je vis seule avec mes 2 enfants 1- Mon fils de 14 ans v...
Bonjour, l an dernier mes parents ont fait remplir la déclaration d impot par un comptable . cette année je le leur fait et je viens de découvrir qu i...
Bonjour, quelle case remplir? est ce la 2042c?je ne vois pas ou mettre le nom du locataire? merci -- la vie est pleine d'interrog...
Bonjour, Pour déduire les frais de repas, il est noté : "lorsqu'ils ne peuvent rentrer les prendre chez eux". Si je rentre chez moi, je n'ai qu'u...
Bonjour, Je déclare mes impôts pour la deuxième année, puisque ça fait deux ans que je suis apprentie et que j'ai quitté mes parents. Je suis a...
Bonjour, pourriez vous nous informez de la suite donné à votre contrôle fiscal, je suis dans le même cas, la carte grise est au nom de ma mère, ...
Bonjour, Mon fils est en BTS en contrat de professionnalisation en alternance et rattachée à ma déclaration d'impôts. J'ai compris que je devais dé...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.