Notification d'enregistrement sci
Résolu
bilou
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
j'airecemment créer une sci et je viens de recevoir un corrier d'un organisme FR TVA sis à AUXERRE qui me réclame la somme de 274.86 pour la notification d'enregistrement de la sci et m'invite à régler sous 8 jours faute de quoi cela entrainera une radiation/annulation de l'enregistrement.... ???? Je ne connais pas cet organisme qui saura m'en dire plus merci
j'airecemment créer une sci et je viens de recevoir un corrier d'un organisme FR TVA sis à AUXERRE qui me réclame la somme de 274.86 pour la notification d'enregistrement de la sci et m'invite à régler sous 8 jours faute de quoi cela entrainera une radiation/annulation de l'enregistrement.... ???? Je ne connais pas cet organisme qui saura m'en dire plus merci
A voir également:
- Notification d'enregistrement sci
- Sci - Guide
- Versement aeeh après notification - Forum AAH / Handicap
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Contourner la safer avec une sci - Forum Immobilier
- Notification caf - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour,
Ne répondez pas, c'est une arnaque. Par contre si vous voulez apporter votre aide, ce serait bien d'aller porter plainte à la Police ou gendarmerie.
Je crois que l'administration travaille sur cette affaire, mais sans plainte, les escrocs ne risquent pas grand chose...
Une société mystère cherche à encaisser de la TVA.
Ne répondez pas, c'est une arnaque. Par contre si vous voulez apporter votre aide, ce serait bien d'aller porter plainte à la Police ou gendarmerie.
Je crois que l'administration travaille sur cette affaire, mais sans plainte, les escrocs ne risquent pas grand chose...
Une société mystère cherche à encaisser de la TVA.
je viens de recevoir le même courrier de FRTVA, on peut facilement être arnaqué, je vais essayé de prendre le temps de déposer plainte, mais sans préjudice, je ne connais pas la portée.