Notification d'enregistrement sci

Résolu
bilou - 16 mars 2012 à 17:04
 Chris - 11 oct. 2012 à 18:20
Bonjour,
j'airecemment créer une sci et je viens de recevoir un corrier d'un organisme FR TVA sis à AUXERRE qui me réclame la somme de 274.86 pour la notification d'enregistrement de la sci et m'invite à régler sous 8 jours faute de quoi cela entrainera une radiation/annulation de l'enregistrement.... ???? Je ne connais pas cet organisme qui saura m'en dire plus merci

1 réponse

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
16 mars 2012 à 18:51
Bonjour,

Ne répondez pas, c'est une arnaque. Par contre si vous voulez apporter votre aide, ce serait bien d'aller porter plainte à la Police ou gendarmerie.

Je crois que l'administration travaille sur cette affaire, mais sans plainte, les escrocs ne risquent pas grand chose...

Une société mystère cherche à encaisser de la TVA.
0
Merci beaucoup pour cet éclairage bravo à ce site qui répond aussi efficacement et rapidement à nos attentes.
0
bonjour,
je viens de recevoir le même courrier de FRTVA, on peut facilement être arnaqué, je vais essayé de prendre le temps de déposer plainte, mais sans préjudice, je ne connais pas la portée.
0
Bonjour, je viens de recevoir une "notification d'enregistrement 2012" de Registre SCI 16 Avenue de la résistance 89000 Auxerre, ça m'a semblé bizarre car nous avons tout fait faire par un notaire. Merci à votre site
0
merci, moi aussi je l ai ressue et je savait pas trop quoi faire, j ai pris contact avec mon notaire et j attend une répons
0
idem pour nous registre SCI demande 368,61 € c'est une arnaque
0