Les discussions

Erreur de personne pour l'avis d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue mon premier avis d'imposition cette année, et le soucis est que la trésorerie à fait erreur de personne. C'est à dire que j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tof51430

Construction d'un garage et impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais construire un garage indépendant de ma maison mais sur le meme terrain, double emplacement et atelier au fond. En tout sur les plan...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Cha25

Achat résidence principale/ pacs et impôts...

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi-même venons d'acheter une maison (nous signons chez le notaire mi septembre). La conseillère nous a indiqué que nous pouvions...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anaïs

Impot

 Résolu

Bonjour,JE DOIT UN IMPOT SUR LE REVENU 3700 UN USIER EST VENUE A LA MAISON A RELEVER LES MUEBLE ET TELE AU MEME MOMAN ONT ME FAIT UNE SAISI SUR SALARE...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
pijaku

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, bonjour mon mari a declarer 17541 euros nous avons 4 enfant a charge et moi je ne travaille pas notre prime pour l emploi et de 0 si quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
cat

Credit d'impot pompe reversible

 Résolu

Bonjour, votre info sur le sujet credit impot pompe à chaleur reversible semble etre en contradiction entre le site impots .gouv , en particulier s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
ac 3

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, g recu mon avis d'impots sur le revenu 2009 et je n'ai pas la ligne ou est affiché la prime pour l'emploi. pourtant apres une estimation s...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
coco

Pas toucher prime pour l'emploie

 Résolu

Bonjour, ma question est simple je n'est pas toucher la prime pour l'emploie de 2008 ou je travailler et fait aussi de l'alternance je voudrais conna...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lexsi93

Déduction frais réels pas pris en compte ?

 Résolu

Bonjour, lors de ma déclaration d'impôts, j'ai déduit mes frais réels grâce au barème kilométrique car ils dépassent la déduction de 10%, mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
overmars

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, mon fils vient de recevoir son premier avis d'impôt sur le revenu 2009 en 2008,le total de ses salaires était de 17339 euros avant a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
jg18

Impôt foncier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une maison en juin 2009, bien sur, payé au prorata la taxe fonciere à l'ex-proprietaire, mais ce que je n'ai pas compris en lisan...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
miel

Calcul prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'imposition et je suis étonné de ne pas bénéficier de la prime pour l'emploi. Voici ma situation : ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tof51430

Prime de 500€

 Résolu

Bonjour, Je connais 2 personnes qui viennent de recevoir une prime des impôts de 500€ environ. L'un est retraité en couple(les 2 sont retraités dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fraggle559

Impôt en contrat de professionnalisation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille est en contrat de professionnalisation dans la coiffure. Doit-elle déclarer ses revenus (55% du SMIC) pour les impôts ? Les cont...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Titelle

Comment faire pour degrever mes impots

 Résolu

Bonjour, voila je vie avec un enfant de douze ans et je me trouve au chomage je percois un salaire de 825 eur 310 eur de loyer 200eur de prêt 45 eur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
pijaku

Prime pour l'emploi étudiant étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante étrangère en M1 et cela fait un peu plus d'un an que je travaille en France dans la restauration rapide à côté de mes ét...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
^^Marie^^

Remboursement des tiers provisionnels versés

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai déjà versé 2/3 provisionnels en février et mai. Or, mon impôts de cette année est complètement diff...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cece-66

Prime emploi

 Résolu

Bonjour, ai reçu avis impot sur le revenu. le remboursmeent a ete effectue sur un ancien compte bancaire, alors que j'ai fait parvenir un RIB de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pijaku

Prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour,le chèque est-il remis avec l'avis d'imposition ou envoyé à part ? (j'ai reçu mon avis,mais pas de chéque!)merçi

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
gégé la gaffe

Comment est versée la prime pour l'emploi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 15 août un virement du Trésor Public mais ça n'est pas l'intégralité de la prime pour l'emploi mentionnée sur mon avis d'imposi...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Virjin

Demenagent et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, voila cette année j'ai deménagé de chez ma mere le 30 novembre 2008, j'ai lu quelque part que la taxe d'habitation s'apploique pour le lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pijaku

Fonctionnement impôt

 Résolu

Bonjour, Je vous explique : mon copain paie ces impôts sur le revenu 1 fois par an. Dans plusieurs messages vous parler de tiers, deuxième troisi...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
didine58

Frais banquaire et avis à tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un avis à tiers détenteur ce matin, je me suis empréssée d'appeler le centre des impots concerné pour leur proposer d'aller payer ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
thinesse

Prime a lemplois

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir car je ne comprend rien a ces calculs! voila jai declarer 10282e et jai fait enlever mes fraits de route ces...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
john

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, j'habite dans le 13 et en date du 13 aout 2009, j'aimerais savoir quand la prime de l'emploi sera versée. merci !!!

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zazou1985

Prime retour a lemplois

 Résolu

Bonjour, voila jai travailler 1189heures et jai percu 10282euros ais je le droit a la prime car je ne comprend pas leur tableau dexplication merci de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
erial

Droit aux bourses au collège,pas au lycée

 Résolu

Bonjour, je viens de m'appercevoir que cette année j'aurai le droit aux bourses pour mes deux fils au collège car pour la première fois je ne dépasse...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
talilas974-2

Impot locaux

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement (neuf) le 16 décembre 2008, je voulais savoir quand je paierais mes impot locaux?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
lilie76

Ppe

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est dure d'attendre desesperement la ppe....

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mevelyne

Primes pour l'emploi 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, savez vous a quel date touche t'on les primes pour l'emploi en 2009??? merci de vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
CO78800

Amortissement loi robien autoconstruction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de construire une maison neuve pour la mettre en location, je souhaite beneficier de la loi Robien pour defiscaliser mon investisse...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
lex veritas

Payer un déménagement avec un cesu

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour faire un déménagement. La solution qui retient le plus mon attention est la proposition ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
denis

Exoneration taxe foncierepour rmiste

 Résolu

Bonjour, JE SUIS AUJOURD'HUI AU RMI OU RSA ET SOUHAITERAI SAVOIR SI JE PEUX BENEFICIER D'UNE EXONERATION CONCERNANT LE PAIMENT DE LA TAXE FONCIERE? ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Chan-elle

Remboursement d'impot trop payer

 Résolu

Bonjour,j'ai une question j'ete mensualiser et quand j'ai remplie ma feuille d'impot jé vu que javais trop payer je voudrai savoir vers qu'elle date j...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
tof51430

Nouvelle prime rentree scolaire

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez déjà la prime de rentrée scolaire sera versée vers le 20 aout mais avec un petit plus cette année En effet, le gouv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
babous79

Révision de loyer

 Résolu

Bonjour, en location dans un T2 depuis le 01/09/2002 , jusqu'au 31/05/2009 , mon loyer était de 342.09€ depuis 01/09/2004 , je reçois le 15 juille...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
kheops

Impôt concubin/pacsé travaille très loin ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami travaille à plus de 500km de notre domicile. Nous avons entendu dire qu'il existait des réductions d'impôts dans ce cas type réduc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
90Caro

Réclamation crédit impôt jeune salarié 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance cette année de l'existence du crédit d'impôt jeune salarié.Travaillant dans la restauration rapide je voudrais faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
stabri

Crédit impots et isolation combles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
ron78

Ai je droit au apl???

 Résolu

Bonjour, Malheureusement ma conjointe ne veux plus vivre avec moi, et que nous avons une petite fille de 1 an, je n'ai plus d'autre choix que de pren...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
australe13

Existe t il une loi pour les impots ??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question toute bete, Depuis longtemps nous payons des impots, mais existe t il une loi nous obligeant a les payer ? Si il ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
edugekcugckd

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, a quelle date sera versee la prime pour l'emploi sur blangy sur bresle dans le 76 merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
cookiedu62410

Achat d'une maison en vie âgée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une maison en vie âgée qui sera ma résidence principale. Aujourd'hui du fait du vie âgé je ne peux l'habiter. Je ne peux d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Bob_74

Cart d didentiter

 Résolu

Bonjour alors jai un problème jai perdu ma carte d identité et demain je part en Italie en avion et je voudrai savoir il est obliger sa carte d ide...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
floOorian

Bourse étudiante et déclaration d'impôts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous consulter pour pouvoir répondre à une question que je me pose depuis pas mal de temps et que je n'ai jamais réussit à résoudre....

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
seb38diet

Impöt renseignement

 Résolu

Bonjour, je vous fais parvenir ce mail car je suis très inquiète. Je vous explique ma situation. J'ai 26 ans, je suis encore étudiante et je vis ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LAËTICIA

Modifier un post !

 Résolu

Bonjour, Je pensais avoir une heure pour modifier un message lol Mais comment faire ? c'est très mal expliqué, je ne vois aucune aide a ce sujet !...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
pijaku

Montant du smic à février 2009

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant exacte du smic à Février 2009, car je viend d'obtenir un cdd avec pour taux horaire de 8,71, est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Eric Roig

Declaration des impot de ma location

 Résolu

Bonjour, J AURAIS VOULU SAVOI COMMENT SONT CALCULER LES IMPOT SUR LA LOCATION A L ANNEE NOUS LOUONS UNE LOCATION A L ANNEE ONT VIENT TOUT JUSTE...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
SOLEIL

Apport capital profession liberal-auto entrep

 Résolu

Bonjour, je viens de me mettre en tant que auto_entrepreneur - profession liberal. j'ai ouvert un compte bancaire sans aucun apport, vu que mon co...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
z
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 9 043