Plus value ou pas?
Résolu
spam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
glo57 Messages postés 4 Statut Membre -
glo57 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de vendre notre maison commune(par agence) suite à notre divorce (2011);je précise que nous avons libéré les lieux afin de faciliter la vente;or à ce jour le bien n'est pas vendu..Devrons nous payer une plus value ou est ce que le bien est toujours considéré comme résidence principale? le texte que j'ai lu me semble un peu flou car evidemment nous avons à ce jour chacun une location..Merci pour votre réponse.
nous sommes actuellement en train de vendre notre maison commune(par agence) suite à notre divorce (2011);je précise que nous avons libéré les lieux afin de faciliter la vente;or à ce jour le bien n'est pas vendu..Devrons nous payer une plus value ou est ce que le bien est toujours considéré comme résidence principale? le texte que j'ai lu me semble un peu flou car evidemment nous avons à ce jour chacun une location..Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Plus value ou pas?
- Plus-value succession indivision - Guide
- Plus value mobiliere - Guide
- Plus value professionnelle - Guide
- Vente avec plus-value après rachat de soulte - Forum plus-values
- Plus-value sur terrain reçu en héritage - Guide
Est ce que cette règle est toujours d'actualité ? un conseiller de l'ADIL m'a dit qu'on ne peux être exonéré meme si on est locataire de la résidence principale.
Par avance merci