Marié en 2006 gagnant, revenu 2007 perdant
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici car, nous venons de nous rendre compte, ma femme est moi, que nous allons payer plus d'impôts que si l'on décla...
Bonjour, Je me permet de poster ici car, nous venons de nous rendre compte, ma femme est moi, que nous allons payer plus d'impôts que si l'on décla...
Bonjour, Ayant 4 apts en location meublés pouvez-vous m'indiquer quel % le fisc applique sur les revenus bruts Merci
Bonjour, Merci de me faire savoir si les frais d'acquisition (notaire, droits d'enregistrement..) d'un immeuble à usage locatif sont déductibles des ...
Bonjour, après réussite du concours d'agent administratif, je suis affecté en Ile de France, mariée avec 2 enfants, je serais obligée de faire les tr...
Bonjour, le conseil municipal de ma commune vient de voter une augmentation des taux d'imposition de près de 100% est-ce légal? je pose la question...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si , en qualité de propriétaire bailleur, je peux déduire des loyers impayés de mes impots ou les considérer comme déf...
Bonjour, Je ne suis pas mariée mais vis avec quelqu'un et j'ai un enfant , donc nous recevons une feuille d'impots chacun. J'ai declaré cet enfant ...
Bonjour, ma fille et moi-même avons acheté un bien (mis en location) en sci en juillet 2003; nous souhaitons revendre ce bien afin d'acheter un appar...
Bonjour,je voudrais savoir si c est encors possible de faire son inscription pour la premiere fois merci de me repondre au plus vite
Bonjour, mon père de 84 ans non imposable à l'usufruit d'une maison jusqu'a son décés - il est rentré en maison de retraite médicalisée doit il payer...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider. Ma femme et moi se séparons et avons décidé de ne pas divorcer, donc de ...
Bonjour, J'aimerais bénéficier d'une exonération de ma taxe professionelle pour mon installation prochaine en 2008. En temps que médecin, je repren...
Bonjour, Nous nous sommes mariés le 20/07/2007, et nous aimerions ajuster le montant du 1er tiers des impôts. Ma question est la suivante : D...
Bonjour, Je en sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour résoudre mon probleme cependant je vais l'exposer : Le temps des élection munici...
Bonjour, Une caisse de retraite supplémentaire a prévu que lorsque la rente annuelle est inférieure à 1 000 points AGIRC, le capital constitué est ...
Dons d'actions et prise en compte dans le seuil de cession Bonjour, Est-ce que le don d'actions à titre gratuit entre en compte dans le calcul des...
Bonsoir, Nous souhaitons acheter un appartement, mais ce qui se dit autour de nous nous en dissuade un peu : on nous dit que, en cas de revente de ...
Bonsoir, Je souhaiterais faire une donation d'une dizaine de milliers d'Euros à ma mère, laquelle est exonérée d'impôts actuellement. Deux questi...
Bonjour, pouvez vous me donner les numeros et date des loi pour l'étalement des revenu sportif. Par avance merci
Bonjour, Je me suis pacsée le 24 septembre 2007.Nous avons déclaré comme adresse commune celle de mes parents étant donné que lui est pour l'instan...
Bonjour, Je suis divorcé et vis en concubinage à une adresse X. J'ai commencé seul la contruction d'une maison il y a qq années à une adresse y. Mon...
Bonjour, Est-ce que les sommes correspondant aux dépôts de garantie versés par des locataires sont considérées comme une dette dans la déclaration ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.