DEMANDE D'EXONERATION IMPOT SUR LE REVENU
Résolu
muriel 47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
muriel 47 Messages postés 4 Statut Membre -
muriel 47 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, J'ai demandé le mois dernier une demande d'exonération de l'impôt sur le revenu au titre de l'article L 247 du livre des procédures fiscales. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse (demande faite en rée AR) que dois-je considérer l'impôt devant être réglé aujourd'hui. Sincères remerciements.
A voir également:
- DEMANDE D'EXONERATION IMPOT SUR LE REVENU
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
Service des impôts des particuliers ou centre des impôts (ancien nom) si vous préférez :)
Il est certain que la réponse ne vous aidait pas beaucoup ... mais pourquoi poser votre question ici, c'est juste un forum d'aide qui ne pourra pas savoir où en est votre dossier, contactez directement votre service des impôts est en effet plus judicieux.
Il est certain que la réponse ne vous aidait pas beaucoup ... mais pourquoi poser votre question ici, c'est juste un forum d'aide qui ne pourra pas savoir où en est votre dossier, contactez directement votre service des impôts est en effet plus judicieux.
Je vous remercie pour vos réponses mais je voulais juste savoir si au bout d'un mois la demande était considérée comme acceptée ou non (selon la loi) bien sûr. excusez moi si j'ai dérangé quelqu'un mais je réitère ma demande. sans réponse que faut-il en déduire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question