Mensualité et aide
Résolu
sabrina17
Messages postés
13
Statut
Membre
-
sabrina17 Messages postés 13 Statut Membre -
sabrina17 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir mon avis d'impot que je dois payer avant le 15 novembre mais je voudrais payer en mensualité mais sur ma feuille je peux que payer par prélevement à l'échéance en sachant que l'année derniere je n'ai pas payer d'impot est-ce possible comme meme ? et je voudrais savoir si il existé une aide financière pour payer les impots si je ne pouvais pas ? merci par avance
je viens de recevoir mon avis d'impot que je dois payer avant le 15 novembre mais je voudrais payer en mensualité mais sur ma feuille je peux que payer par prélevement à l'échéance en sachant que l'année derniere je n'ai pas payer d'impot est-ce possible comme meme ? et je voudrais savoir si il existé une aide financière pour payer les impots si je ne pouvais pas ? merci par avance
2 réponses
Bonjour, il faut solliciter un délai de paiement auprès de votre Centre des Finances Publiques. Et bien demander à résilier le prélèvement à échéance. Allez-y dès maintenant car il faut que l'intervention informatique soit faite avant fin octobre (n'attendez pas le 15 novembre sinon, le prélèvement aura lieu).
sabrina17
Messages postés
13
Statut
Membre
merci j'y vais des demain par contre savais vous si il existe une aides financière au ca ou ont peut pas payer merci
lo
aucune aide c'est a toi de gerer ton budget en prevision des impots