Taxe foncière 2011
RésoluBonjour, J'ai vendu mon appartement en décembre 2010. Je paye par prélèvement mensuel. En 2011 j'ai payé la taxe foncière sur cet appartement. M...
Bonjour, J'ai vendu mon appartement en décembre 2010. Je paye par prélèvement mensuel. En 2011 j'ai payé la taxe foncière sur cet appartement. M...
Bonjour, Mon futur propriétaire me demande la copie de mon dernier avis d'imposition, mais quelle page dois je lui fournir? Je pensais ne copier que...
Bonjour, Si l'on est exonéré de taxe d'habitation, doit-on payer quand même la part de taxe foncière sur les ordures ménagères réclamé par le prop...
Bonjour, savez vous si un service d'annimation à domicile pour anniversaire d'enfant est déductible des impots merci d'avance
Bonjour, Je suis française et réside en France, Je touche une pension de réversion néerlandaise prélevée à la source, il était donc évident pour moi...
Bonjour, J'ai fais poser des volets roulants aluminium en 2008(11) le vendeur m'avait dit que j'aurais droit a un crédit d'impôts, aujourd'hui ...
Bonjour, Je suis bailleur. Je mets une télé à disposition duq jeune qui loue mon studio Qui paie la redevance?
Bonjour, j'habite une petite commune ma maison est branchée sur une source et non pas sur le réseau d'eau potable de la Mairie il en va de même pour...
Bonjour, Alors je pense que je dois avoir du mal à saisir le système, mais si vous pouviez m'éclairer ou me confirmer ce que j'ai enfin pu compren...
Bonjour, Mon fils de 24 ans préparait un diplome d'ingénieur par alternance qui se terminait en novembre 2011, puis-je le rattacher au foyer fiscal ...
Bonjour, j'ai bénéficié d'une IDV de l'Etat : cette indemnité est-elle imposable et à quelle hauteur? Puis-je la faire porter sur les trois prochai...
Bonjour, Je possède une carte d'invalidité 80% et l'AAH depuis févier 2010 et jusqu'au 31/01/2012. Durant l'année 2010 je n'ai déclaré aucune r...
Bonjour, J'ai opté pour la mensualisation de la taxe foncière mais la taxe ordures ménagères n'a plus lieu d'être , cette dernière étant prévue par ...
Bonjour, Peut-on rester toujours à charge des parents fiscalement en étant étudiants et vivant en couple ? donc bénéficier de l'APL couple et être e...
Bonjour, Nous sommes un couple qui nous sommes malheureusement retrouvée au rsa socle. Nous avons fait une demande de dégrèvement expliquant not...
Bonjour, Couple vivant maritalement, nous sommes propriétaire d'une maison ancienne depuis septembre 2011. Nous n'avons pas eu à payer la taxe...
Bonjour, Je vends un immeuble, j'applique le calcul de 32.5% sur les plus-values, le reste se déclare sur ma feuille d'impôts en revenu foncier et j...
Bonjour, Je travaille tous les jours à environ 40 kilomètres de mon domicile et je perçois dans ce cadre des notes de frais. Mon employeur calcule...
Bonjour, Je viens de recevoir le courrier des impôts qui me demande de payer un acompte provisionnel de 500€ pour l'impôt sur le revenu en 2011. ...
Bonjour, Ma mère habite une maison qui a été achetée par ses enfants en créant une SCI. Elle vit dans cette maison avec 3 de ses enfants célibatair...
Bonjour, originaire des pays de la loire (vendée) je suis venues m installer en paca (departement 06) j aurais voulue savoir si c etait possible ave...
Bonjour, Je viens de faire une donation de mes parts (2 maisons) dans une SCI de famille à mes filles, elles veulent vendre une maison qui avait é...
Bonjour, Allocataire RSA depuis plus de 2 ans, je ne paie plus de T.H. ni de R.TV. Pourquoi, comme un avis de non imposition sur le revenu, ne ...
Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2009 j'aimerai avoir un duplicata . commenr faire?
Bonjour, J'ai construit ma résidence principale sur un terrain en 2003 et j'ai acquis une parcelle à coté en 2004.Cette parcelle devenue ,avec le p...
Bonjour, J'ai un gros probleme. Si quelqu'un peut m'aider. Je vous explique ma situation. J'ai recu ma taxe d'habitation 2011, apres l'avoir recu je...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment sont calculés les dégrèvements pour la taxe d'habitation Nous sommes deux personnes vivant en c...
Bonjour, quel est la duréé de déductions d'intérets bancaires pour une résidence principale neuve ayant commencé l'emprunt en aout 2007? me...
Bonjour, Ma mère vend la maison héritée de ma grand-mère et j'aimerais avoir quelques éclaircissements au sujet de la taxe à payer sur la plus-v...
Bonjour, je souhaiterai que l'on supprime mon prelevement mensuel de ma taxe fonciere mes revenus ne me permettent pas d'être mensualisés,je paierais ...
Bonjour, Le credit d'impot photovoltaique va t'il baisser le 29 septembre au lieu du 1 janvier 2011? Dans ce cas la que se passet-il pour les contr...
Bonjour, Quand paraît le barème kilométrique 2010 pour le calcul des indemnités kilométriques ?
Bonjour, J'aurai voulu savoir quels sont les taches exécutées par un professeur d'école maternelle ; spv :)
Bonjour, je vis chez mes parents a titre gratuit et je souhaiterai me pacs avec mon compagnon avec qui je vie déjà mais n'est pas declaré. Comment ...
Bonjour, c est malheureux de ne pas avoir une reponse claire et nette; je vais ecrire aux services des impots pour me couvrir en cas de surprise; pa...
Bonjour à tous. Mon épouse est expatriée une grande partie de l'année avec notre enfant en Amérique du Sud pour des raisons familiales, sans avoir d...
Bonjour, Ai je droit à un remboursement (et non un crédit d'impôt) de la part des impôts car je suis non imposable. J''ai fait posé 3 fenêtres avec ...
Bonjour, J'aimerais faire changer mes tuiles par une entreprise sans refaire l'isolation existante. puis je bénéficier du crédit d'impôt ? Merci
Bonjour, mon fils a eu le statut d'apprenti du 01/01 au 07/09/2011 ,il est depuis le 08/09/2011 étudiant . Il est toujours à notre charge et n...
Bonjour, je connais quelqu'un qui loue 4 appartement a 450 euro chacun qu il ne déclare pas il dit quil les héberges gracieusement a cest personnes ...
Bonjour, Je possede un petit appartement qui est loué et dont le bail se termine bientot. Je voudrais acquerir ma residence principale et pour cela...
Bonjour, Je voudrais savoir, si je verse une pension alimentaire à mon frère, pourrai-je la déclarer aux impôts pour avoir une réduction, SVP ?
Bonjour à tous :) - j'ai bénéficié en 2005 d'un crédit d'impôt pour l'installation d'une chaudière bois. - j'ai reçu le 2 juin dernier une prop...
Bonjour, j'ai exercé à titre libéral en tant que kinésithérapeute,propriétaire des murs de mon local. J'ai pris ma retraite le 1/10/2011. Je n'ai pa...
Bonjour, Mes revenus très modestes font que je ne paie pas d'impôts mais je fais des dons car je trouve qu'il faut aider certaines associations uti...
Bonjour, En janvier 2012 je deviendrai propriétaire d'un appartement loué en meublé. La location avait été donnée à une agence immobiliére par les ...
Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la retraite, mais je suis aussi loueur de biens. Je possède donc un local que je loue à un carrossier. Cel...
Bonjour, Mon emploi m'amène à déménager très régulièrement, donc sur tous les documents officiels, l'adresse est celle de mes parents. Ma mère récep...
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de payer la redevance même si je ne me sert de ma télévision juste pour jouer(xbox 360).Est-il possibl...
Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de percevoir la prime de noel
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.