Les discussions

Impot 2010

 Résolu

Peut on deduire les frais de tenue de compte sur la declaration d'impot preetablie.merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lemoncella1

Impot

 Résolu

peut on avoir la transcreption de mariage sans payée les impots j attend votre reponse avec impatience

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
samiha

Enfants à charge pour impôts 2009

 Résolu

Bonsoir Cette année,j'ai décidé d'ajouter mes deux fils sur ma feuille d'imposition sur les revenus 2009. Les années précédentes,ils étaient à l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mayane974

Comment déclarer pr la 1ère fois ses frais km

 Résolu

bonjour, J'ai une tite question: comme je suis penchée sur mes impots là je me demandais: je suis infirmière. voilà du 1er janvier 2009 au 24 sep...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ginettemania

Changement porte d'entree

 Résolu

Bonjour; ma porte d'entrée a été changée en novembre 2007; ai-je droit à un credit d'impôts ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lemoncella1

Pension alimentaire pour enfants - concubins

 Résolu

Bonjour, Nous étions concubins sans pacs, et nous nous sommes séparés. Pour mes enfants je verse une pension spontanée (1 mineur et 1 majeur en 200...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
reivax

Problème déclaration d'impôts

 Résolu

Tout d'abord bonjour a tous. Voilà en fait je vient vous voir car je ne trouve pas de réponses à mes questions... Je viens d'avoir 21 ans (le 16...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bourgados

Frais réel trajet

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant les frais réels de trajet domicile -travail. Je cherchais le nombre de kilomètre sur mappy, et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
didine58

Revenues percu à l 'etranger

 Résolu

bonjour je bossais l année derniere pour une boite française d'ingénieurie qui m envoyait en mission dans differents pays. j ai passé 266 jours en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
leldia

Declaration separation

 Résolu

Bonsoir, Au cours de l'année 2009, je me suis séparé avec mon épouse. Comment se passe la déclaration des revenus ? Les années précédentes, nous la f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lemoncella1

Frais réels ( habillement, maquillage)

 Résolu

Bonsoir, je travaille dans le tourisme comme hôtesse d'accueil. Puis-je déclarer en frais réel ,les frais d'habillement et de maquillage? Y a-til un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Chan-elle

Intérêts d' emprunt

 Résolu

bonjour. En Mai 2009 j'ai contracté un emprunt pour l'acquisition d'une habitation principale. comment déclarer les intérêts ? Car il est demandé da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lemoncella1

Participation financière a.d.m.r.

 Résolu

je beneficie d'une aide à domicile de l'association Aide à Domicile en Milieu Rural (ADMR) dans quelle case dois je reporter le montant de ma partici...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lepetrovicinien

Fils étudiant apprenti et impots

 Résolu

bonjour, Mon fils, né le 8 mars 1990, a été étudiant apprenti avec une rémunération de 41 % du SMIC jusqu'au 26/02/2009, ensuite il a travaillé en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
michèle

Comment déclarer ses interets d'emprunt ?!

 Résolu

Bonjour j'ai acquis une maision en Août 2008. L'année dernière en 1ere annuité j'ai déclaré les intérêts de 2008 et deuxième annuité j'avais mis ce q...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lemoncella1

Impots sur chambre d'hôte

 Résolu

Bonjour, J'ai une chambre d'hôte et jusqu'à présent l'exonération pour charges était de 72% puis 71% et ce matin j'ai était reçu au centre des impôts...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lemoncella1

Frais réels impots + entreprise

 Résolu

peut on declarer nos frais reels et beneficier du remboursement de transport de 0.20 centimes d'euro, proposé par l'employeur ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
champion christian

Impots locaux

 Résolu

bonjour, j'ai acheté par moitié une maison avec un ami - nous habitons donc sous le mme toit et faisons 2 déclarations de revenus séparées - je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lemoncella1

Attente rapprochement de conjoints

 Résolu

Bjr Mon mari est dans l'attente d'une mutation pour rapprochement de conjoints .On m'a dit aux impots que je pouvais déduire les loyers de l'apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lemoncella1

Déduire les intérets d'emprunts d'1 location

 Résolu

Je suis propriétaire depuis 2004 d'un studio (dans un immeuble ancien) que je loue. Je fais une déclaration 2044 pour déclarer les loyers depuis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
lolo

Erreur déclaration inernet

 Résolu

Bonjour, Je viens de corriger ma déclaration sur internet car j'avais omis des choses sur la première. Il se trouve que sur mon compte j'ai deux d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
flocroisic

Declaration installation internet

 Résolu

bonjour, où dois-je faire figurer mon attestation de réduction d'internet sur ma déclaration d'impôts?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
flocroisic

3 états civils différents en 1 année

 Résolu

Je me suis pacsée en décembre 2007. Nous nous sommes dépacsés en Mai 2009. Moi, de mon côté,je me suis repacsée avec mon conjoint actuel en septembr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
adela

Dons

 Résolu

dons à l'ARC et dons Fondation de FRance:ligne 7UF ou 7UD de la déclaration? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
P.Sacilotto

Micro-bnc et pacs

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste freelance (micro-bnc) inscrite à la Maison des artistes. Je déclare mes revenus par le formulaire 2042 et 2042C. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Ixels

Ne pas declarer une activité complémentaire?

 Résolu

Salut à tous. Depuis quelques mois je me suis trouvé un petit plan en plus de mon activité salariée. J'achète un matériel sportif en pologne vraime...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
lemoncella1

Déclarer le montant de son argent placé...

 Résolu

Bonjour, Que faut-il déclarer, à la case " Déclarez le montant de l'argent placé ou de votre épargne disponible " ? Uniquement l'épargne disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nomadassine

Abattement fiscal pour les apprenti

 Résolu

Bonjour, Pour l'année 2009, j'étais le premier semestre apprenti et pour le deuxieme semestre mon contrat s'est fini et j'ai intégré l'entreprise e...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ramirez

Déduction d'intérêts d'emprunt après duvorce

 Résolu

Bonjour. Titulaire d'un prêt bancaire au moment de l'achat d'une maison, j'ai été obligé de contracter un autre emprunt pour le rachat de la moitié de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
tim

Parent isole

 Résolu

je vis seule avec mes 2 enfants depuis le 1 er février 2010. puis je me déclarer parent isolé sur ma déclaration 2009. avant je vivais en concubinage,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lemoncella1

Apprenti et impots

 Résolu

Bonjour, Ma fille fait un apprentissage dois-je déclarer ses revenues sur mes impots ? merci lor@nt

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
virginie

2044 ou 2044sp

 Résolu

bonjour, je suis propriétaire d'un studio à la location pour lequel je déclarais jusqu'alors les revenus en microfoncier. j'ai acquis cette année à ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
romane94

Urgent impots : heures sup comment remplir !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de remplir ma déclaration en ligne comme beaucoup de gens en ce moment. J'aurais une question concernant la déclaration ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mouais

Déclaration sur internet

 Résolu

comment trouver une copie de la déclaration d'impots sur internet ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
australe13

Contestation de perte de point sur le permis

 Résolu

bonjour, j'ai prété ma voiture à ma mére et elle c'est fait flacher par un radar mobile !! Mes questions : Il y a t il obligatoirement une pho...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
arno

Intérets d'emprunt du locatif

 Résolu

Bonjour, je possède un bien que je loue 500€ / mois. il s'agit d'un investissement locatif fait en 2008. Les intérêts d'emprunt sont encore de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
flocroisic

Apprentis

 Résolu

Bonjour, je dois faire ma déclaration cette année pour la première fois, j'ai été apprenti sur 6 mois et en contrat pro sur 6 mois, je déclare donc qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
maxou

Avis d'impot sur le revenu de 2008

 Résolu

ma caisse de retraite me demande la photocopie de mon avis d'imposition de 2008 pourriez m'envoyer un duplicata de cet avis que j'ai egaré merci par ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lemoncella1

La retraite

 Résolu

à quel age puis je ,prendre ma retraite au plus tôt Corinne

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
corinne

Plus value sur vente maison secondaire en2010

 Résolu

Bonsoir, Je compte revendre une maison que j'ai acquise en 2007 ( donc moins de 5 ans ) Afin d'alléger les frais de plus value qui seraient de 28 vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
condorcet

Impot

 Résolu

bjr j'ai declaré aux impots la somme de 12594 d'un an de salaire en plus j'ai fait du menage avec un autre employeur dont la somme est de 837 eu est c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
PrLayton

Declaration suite mariage

 Résolu

bonjour, je me suis marié en mars 2009 avec une personne d'origine etrangére.Mon epouse à commencer à travailler en sept 2009 et n'avait pas de rev...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
philou

Déclaration de revenu

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un BTS en alternance dans une lycée public. Récemment un ami m'a parlé de la prime à l'emploi et j'aimerais savoir co...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
angelsam

Déclaration de revenu

 Résolu

bonjour je vai avoir un apartement c que le probléme jai pa de déclaration de revenu je voudrai savoir coment lavoir

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
severine

Déclarations préremplie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration pré remplie revenus 2009 mais j'ai un petit souci. Je vous explique : J'ai été licencié pour ina...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lemoncella1

Rattachement enfant majeur

 Résolu

Bonjour Je veux demander le rattachement au foyer fiscal ma fille de 22 ans pour les revenus 2009 étudiante en 2009 mais jusqu'à la fin de l'année ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
claudiouse

Declaration d'impots et séparation(non marié)

 Résolu

Bonjour, je suis separé de ma compagne depuis le 10 sept 2009 je declaré nos deux enfants depuis la sépartion je ne vis plus avec mes enfants et j...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lemoncella1

Panneau solaire et prime pour l'emploi

 Résolu

j'ai fait mettre des panneau solaire sur mon toi en 2009 que faut-il que je déclare? aussi je suis assistante maternelle et je souhaite savoir si je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
lemoncella1

Impot

 Résolu

bonjours je voudrai savoir comment on calcul la prime pour l'emplois

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
titi

Calcul impot

 Résolu

je suis veuve depuis 2008 j'ai eu deux enfants 35 ans et 33 ans ils ne sont plus a ma charge, combien de part pour calculer mes impots

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Christophe
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 9 043