Mise à jour des informations cadastrales
Résolu
tea144
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
5 oct. 2012 à 11:31
tea144 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 oct. 2012 à 11:30
tea144 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 7 oct. 2012 à 11:30
A voir également:
- Mise à jour cadastrale impôts
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal ✓ - Forum Louer un logement
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Case l impots - Guide
- Mise en cet 390 - Forum CDD
- Jour ouvré - Guide
7 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
6 oct. 2012 à 21:20
6 oct. 2012 à 21:20
Pour faire simple : vous avez tout à fait le droit de demander une copie du 1er formulaire H1 de votre maison, les impôts ont l'obligation de vous la fournir, c'est la règle édictée par la CADA (commission de délivrance des actes administratifs).
Du coup, il vous suffira de comparer avec l'existant en ajoutant ce qui manque.
Pour maylin27 : les actes d'achat de maisons ne mentionnent jamais les surfaces des biens bâtis, seuls sont indiquées les surfaces des terrains, ceci pour une raison toute simple : les notaires ne s'engagent que sur ce qui est confirmé par un acte officiel.
C'est différent en cas de vente par lot (appartement par exemple), car il existe un état descriptif officiel confirmant les surfaces.
Et j'ai lu des centaines d'actes :)
Du coup, il vous suffira de comparer avec l'existant en ajoutant ce qui manque.
Pour maylin27 : les actes d'achat de maisons ne mentionnent jamais les surfaces des biens bâtis, seuls sont indiquées les surfaces des terrains, ceci pour une raison toute simple : les notaires ne s'engagent que sur ce qui est confirmé par un acte officiel.
C'est différent en cas de vente par lot (appartement par exemple), car il existe un état descriptif officiel confirmant les surfaces.
Et j'ai lu des centaines d'actes :)
7 oct. 2012 à 11:30
merci beaucoup pour vos renseignements. je leur envoie un mail de suite.