Les discussions

Suppression de mensualisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai que l'on supprime mon prelevement mensuel de ma taxe fonciere mes revenus ne me permettent pas d'être mensualisés,je paierais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Jennydu88

Credit d'impots photovoltaique

 Résolu

Bonjour, Le credit d'impot photovoltaique va t'il baisser le 29 septembre au lieu du 1 janvier 2011? Dans ce cas la que se passet-il pour les contr...

53 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
zouzou16

Parution barème kilométrique 2010

 Résolu

Bonjour, Quand paraît le barème kilométrique 2010 pour le calcul des indemnités kilométriques ?

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
phil77

Fiche métier

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quels sont les taches exécutées par un professeur d'école maternelle ; spv :)

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
*guss*

Union non déclarée et prévision d'un pacs

 Résolu

Bonjour, je vis chez mes parents a titre gratuit et je souhaiterai me pacs avec mon compagnon avec qui je vie déjà mais n'est pas declaré. Comment ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mama

Impots 2012

 Résolu

Bonjour, c est malheureux de ne pas avoir une reponse claire et nette; je vais ecrire aux services des impots pour me couvrir en cas de surprise; pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
marc

Quand un seul des conjoints est expatrié ?

 Résolu

Bonjour à tous. Mon épouse est expatriée une grande partie de l'année avec notre enfant en Amérique du Sud pour des raisons familiales, sans avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jeff3211

Pose de fenêtre triple vitrage

 Résolu

Bonjour, Ai je droit à un remboursement (et non un crédit d'impôt) de la part des impôts car je suis non imposable. J''ai fait posé 3 fenêtres avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
santosalma61

Refection de toiture

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire changer mes tuiles par une entreprise sans refaire l'isolation existante. puis je bénéficier du crédit d'impôt ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
benjyc

Apprenti et imposition

 Résolu

Bonjour, mon fils a eu le statut d'apprenti du 01/01 au 07/09/2011 ,il est depuis le 08/09/2011 étudiant . Il est toujours à notre charge et n...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
forma

Denoncer

 Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui loue 4 appartement a 450 euro chacun qu il ne déclare pas il dit quil les héberges gracieusement a cest personnes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
PrLayton

Impots sur la plus value

 Résolu

Bonjour, Je possede un petit appartement qui est loué et dont le bail se termine bientot. Je voudrais acquerir ma residence principale et pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
expert75011

Pension alimentaire pour frere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si je verse une pension alimentaire à mon frère, pourrai-je la déclarer aux impôts pour avoir une réduction, SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
*guss*

Rectification : un délai de 60 jours ?

 Résolu

Bonjour à tous :) - j'ai bénéficié en 2005 d'un crédit d'impôt pour l'installation d'une chaudière bois. - j'ai reçu le 2 juin dernier une prop...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elric22

Plus value de cession

 Résolu

Bonjour, j'ai exercé à titre libéral en tant que kinésithérapeute,propriétaire des murs de mon local. J'ai pris ma retraite le 1/10/2011. Je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ZUZU

Paie pas d'impôts mais je fais des dons ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes revenus très modestes font que je ne paie pas d'impôts mais je fais des dons car je trouve qu'il faut aider certaines associations uti...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
boubou59

Resiliation bail agence location immobiliere

 Résolu

Bonjour, En janvier 2012 je deviendrai propriétaire d'un appartement loué en meublé. La location avait été donnée à une agence immobiliére par les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
;

Vente avec ou sans tva de matériel récupéré

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis quelques temps à la retraite, mais je suis aussi loueur de biens. Je possède donc un local que je loue à un carrossier. Cel...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
siscomar

Redressement fiscal, limite prescription

 Résolu

Bonjour, Mon emploi m'amène à déménager très régulièrement, donc sur tous les documents officiels, l'adresse est celle de mes parents. Ma mère récep...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vachalait

Redevance

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de payer la redevance même si je ne me sert de ma télévision juste pour jouer(xbox 360).Est-il possibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
PrLayton

Prime de noel verser par l assedic

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit de percevoir la prime de noel

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
miniatchoum

Veuvage : nombre de parts

 Résolu

Bonjour, Cette demande de renseignements concerne une dame de 75 ans qui est veuve depuis JUILLET 2OO6. Elle a 2 enfants :l'un de 52 ans et l'autr...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lola

Calcul du dégrévement taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une réclamation sur le montant de ma taxe d'habitation (800 eur), et après correction (757 eur) je ne comprends pas pourquoi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
madikera3

Revenus encaissés à l'étranger

 Résolu

Bonjour, En reprenant la déclaration de l'année dernière afin de préparer celle de cette année, je suis perdue concernant les revenus encaissés à ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Chienkiwi

Remplir sa feuille d'imposition

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Actuellement je remplis ma feuille d'imposition pour la première fois (il y a un début à tout). Donc ma question ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Boul2killeR

Déduction des intérets d'emprunts

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la déduction de 7500 euros pour les intérêts d'emprunt est valable par année pendant 5 ans ou si c'est la total...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
CLAVAL54

Avis d'imposition non recu et donc non payé

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas correctement effectué ses changements d'adresse (pas par recommandé), mon pere n'a pas recu son avis d'imposition, et donc non ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Jennydu88

Intérêts d'emprunts

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté notre maison en juillet 2009 et par ce fait, nous avons la chance de pouvoir déduire les intérêts d'emprunt durant 5 an...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
tissoftheworld

Association (demande de numéro cerfa)

 Résolu

Bonjour, Pour savoir si mon association loi 1901 à but non lucratif pouvait délivrer des reçus fiscaux,j'ai fais une demande auprès des services ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
duncanben

Taxe d'habitation etudte boursière échelon 5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si même en étant boursière echelon 5 je paye comme même le taxe d'habitation .Mes parents ne payent pas d'impot malgré le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Loue pas chère à ma mère une maison

 Résolu

Bonjour, Les impots me réclame 12000 euro de redressement pour avoir sous évalué la location d'une maison, auprès de la notre, à ma mère et ceci dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
PrLayton

Éxonération de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je ne paie pas d'impot sur le revenu je vais avoir 65 ans le 08/02/2012.Serais -je exonéré de la taxe d'habitation 2012,

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bidel

Colocation et taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photocopie de la taxe d'habitation pour un logement que j'occupais en colocation au 1er janvier 2010. A l'heure...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
youhouuu

Impot et credit

 Résolu

Bonjour, je dois refaire mon toit sur une maison que je loue je voudrais savoir s'il est plus interressant que je fasse un credit ou que je paie ca...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
xander

Redevance tv et rsa d'activité

 Résolu

Bonjour, Une exonération est elle possible aussi pour les personnes Bénéficiaire du rsa d'activité j'ai eu 24€ pour la taxe d habitation Mais po...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tof51430

Une assistante maternelle est elle imposable

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis peu et j'aimerai savoir si je suis imposable et comment je dois calculer mes impots mercie de bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
chris

Cotisation foncière des entreprises

 Résolu

Bonjour, Durant l'année 2009, j'ai exercé une activité de vendeuse à domicile de mars à décembre, puis déclaré une cessation d'activité le 28 décemb...

42 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
enragée

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, esque j ai droit a la prime de noel?je suis mariee et j ai 3 enfants ,je touche les allocation familiales et un peut de rsa, totale de 505 eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pititenouette

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, je suis aux rsa est reconnue travailleur handicape je dois payer la taxe d habitation et t il normal

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Jennydu88

Plu valu

 Résolu

Bonjour, en instance de divorce j'habite dans notre maison et mon ex mari ailleurs. Cela fera 15 ans en mai 2012 que nous ns avons acheté la maison...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
lillou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en couple avec deux enfant ai-je droit a la prime de noel? Car en 2010 je n'y avais pas le droit

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
*guss*

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, jai amènager dans ma maison depuie juillet 2010 doige payer ma taxe d habitation toute l annèe 2010 merci pour votre rèponse

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kermes

Plus value sur appartement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en location dans un appartement, mais je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Est ce que je suis exonéré de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bingjust

Redevance audio-visuelle

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre professionnel, je loue 1 studio meublé proche de mon lieu de travail, qui ne comporte aucun poste de TV, et il m'est demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
clovis13

Réduction d'impots pour double résidence

 Résolu

Bonjour, il y a qq années mon mari a travaillé dans une autre ville et donc habité une autre maison. J'ai appris récemment qu'on aurait pu réduire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
giro11

Plus-value due?

 Résolu

Bonjour, Est-il exact qu'une maison de deux appartements (30m2 et 130 m2 ) achetée en 1993 en indivision par notre fils et nous à raison de 40% pour...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Valenchantée

Adresse des impôts

 Résolu

Bonjour, Je dois faire parvenir un don manuel aux impôts. N'habitant pas en France depuis des années, je demeure en Polynésie Française. Pourriez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
*guss*

Frais réels

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé il y a un an et demi et je travaille à 23 kms de mon travail. Je fais 4 fois le trajet par jour, je déjeune le midi à la mais...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
CLAVAL54

Taxe ordures menagères

 Résolu

Bonjour, est ce normal de régler la taxe eom,lorsque l'habitation est située sur une piste forestière à 13 km du ramassage des ordures ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Logallan

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai une maison de 2 étages que je loue en 3 studios à des étudiants du 1 er janvier au 31 juin et juillet/aout à des estivants. est-ce à mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 9 043