Les discussions

Savoir si je peu travaillier

 Résolu

Bonjour, es que je peu travaillier a 15 ans1 mois pour me pailler mon bsr et une 50 reponder svp

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
marionnette30

Exoneration des deux derniers tiers

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me préciser quelles sont les conditions exactes pour etre exonéré des deux derniers tiers. Je pensais qu'il fallait etre imposé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
flocroisic

Une idée reçue ? vrai ou faux

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire ( maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou faux ), que l'on pouvait déduire des impots le montant globale des dépenses...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien de l heure

 Résolu

Bonjour, combien doije prendre de l heure pour garder des enfants apres les cours ou pour faire du menage merci isa

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
tigrou62

Credit d'impot sur residence principale

 Résolu

Bonjour, Peut-on bénéficier d'un credit d'impot sur le montant des intérêt si l'on construit une résidence principale à l'aide d'un prêt relais ? ...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
ligallet

Impots

 Résolu

Bonjour, je travaille en tant que saisonnier en suisse et donc paye mes impots a la source faut il declarer mes revenus en france? ne vont il pas m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ydur

Travail saisonnier enfant etudiant à charge

 Résolu

Bonjour,Mon fils a percu des revenus pour un travail saisonnier qu'il a effectué pendant 15jours en 2008.Dois je les déclarer dans mes revenus imposab...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
chipou

Revenu locatif declaration impot

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir qu'elleque confirmation de ce que je crois 1°) les revenu locatif brut = loyer sans les charges 2°) Pour le micro fo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Feuille d'impot

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir quand allons nous recevoir nos feuille d'impot car je vais devoir m'absenter quelques temps merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
piloutte34

Imposition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Actuellement je suis ébergé gratuitement.Ma logeuse et moi meme nous remplissons donc 2 feuilles d'imposition. Il semblerai qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
andre.fillot

Ne pas payer sa redevance ni sa th

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un probléme j'ai reçu ma déclaration d'imposition concernant le logement que j'avais de l'année 2007 a 2008. je ne dispose d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
tof51430

Declaration d'impots apres deces

 Résolu

Bonjour, j'ai mon papa qui et décédé le 16 Aout 2008 ,et ma maman le 2 avril 2009 je n'est pas fais de déclaration au impôt pour mon papa, et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
titine87

Impots et pacs

 Résolu

Bonjour, Pour un pacs qui date du 6 mai 2008 avec une vie commune jusqu'au 31 aout 2008. (moins de 4 mois) Le pacs n'a été dissolu qu'en mars 2009...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
coccinelle44

Trop d'impots!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 25ans. En fevrier 2007 j'ai quitter mon emplois dans un centre commercial auquel j'occupé le poste de maintenance electrique pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
pikornette

Calcul surface habitable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer la surface habitable des combles aménagées : en effet, il y a des décrochés dans toutes mes pièces (à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Jeeaim

Aux experts du trésor pub

 Résolu

Bonjour, Une administration m'a réclamé le bordereau de situation fiscale portant sur les taxes et impositions des 3 dernières années. Ma quest...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tof51430

Impot 2008 : déclaration des revenus 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons soucrit un emprunt immobilier en 2007. est-ce que l'on aura droit à la réduction d'impôts pour les intérêts d'emprunt ?

47 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tof

J'une contravention date 25/09/09

 Résolu

Bonjour, à tous je une avis de contravention pour usage telephone au volant date du 25/09/2009. cet contravention je depuis 25/09/2008. à ce jour j'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mika

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis sur 1 polémique je réitére ma question qui verse la prime pour l'empl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
magicien10024

Feuille d'imposition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà reçu sa déclaration d'impots. Car moi, dans le pas de calais, je n'ai encore rien reçu. Est ce normal ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
chris638

Déclaration d'impot à part pour jeune en cfa

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans envisage de faire à la rentrrée prochaine un CFA, pour lequel il serait faiblement rémunéré par le patron qui le pren...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
man x

[attention aux arnaques]bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors moi je suis un peu dans la même situation et je cherche à savoir si je peux avoir une bourse l'année prochaine pour pouvoir travailler...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Star

Revenu etranger

 Résolu

Bonjour, je suis Italien mais j'ai ma résidence fiscale en France. Je perçois un loyer pour un appartement qui je possède en Italie. Ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
flocroisic

Assigner ses parents

 Résolu

Bonjour, je viens d'assigner mes parents en justice car je suis partie de la maison en faisant croire a ma famille maternelle que mes parents m'avaie...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
loulou57050

Caf

 Résolu

Bonjour, a-t-on le droit de dénoncer quelqu'un qui fraude à la caf.merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Yvette

Dois je payer impots

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je ne payais pas d impots car en retraite et declarant ma fille jusqu a present j avais donc droit a 1demi part , or il parait que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
titoune

Saisie sur salaire et compte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une dette contactée au près du trésor public, une saisie sur salaire a été opérée par le Trésor public sur mon salaire et celui de...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
rolleri

Résidence principale ou secondaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une petite maison à la campagne alors que je suis actuellement locataire de mon logement à Paris. Je souhaite à terme en...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
nanou

Prime pour l'emploi??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu les postes a ce sujet mais cela me parait toujours aussi flou ! Alors je me permet d'exposer ma situation personnel afin que l'on p...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Stéphanie198762

Double imposition sur viager libre loué

 Résolu

Bonjour, Nous louons un viager libre (sur une tête). Nous déclarons au fisc les loyers que nous percevons du locataire et nous sommes par conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flocroisic

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, voila je suis étudiante et je viens de recevoir avec beaucoup de retard ma taxe d habiation pour mon logement de l'année derniere. On ma ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
valmars

Non réception des impôts fonciers et locaux

 Résolu

Bonjour, Mon fils et sa compagne ont acheté un appartement en juillet 2008. A ce jour, ils n'ont reçu ni les impôts fonciers, ni les impôts locaux. Q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
crakinette

Question simple et un peu bête

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur un cas pratique concernant la campagne d'impôt sur les revenus 2007. Je dois calculer des nombre...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
flocroisic

Crédit d’impôt intérêts des emprunts hab prin

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai pas trouvé de réponse concrête pour notre demande. en effet nous avons acheté notre résidence principale le 16 ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gendy95

Impots

 Résolu

Bonjour, La Trésor Public à t'il le droit de faire arret saisie sur Salaire. A un Retraité ou un RMI. Merci de votre réponse. Cdlt.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Casier judiciaire nº1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de decouvrir par hasard que j'ai été condamné il y a 8 ans a' trois mois avec sursis alors que je n'était pas au courant et je ne ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pititenouette

Comment déclarer aux impots chambre d'hôtes

 Résolu

Bonjour, je déclare mes impots par internet ;comment faire pour indiquer ma chambre d'hotes et de quel montant en serai-je redevable ? merci pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
flocroisic

Révision loyer bail commercial

 Résolu

Bonjour, Je compte faire l'achat d'un fonds de commerce, auquel est attaché un bail commercial. Le bail a été conclu en avril 2004. La révision ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pourquoipas13

Redevance tv

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 16 ans s'est acheté un téléviseur. La facture étant à son nom, est-il assujeti à la redevance télévisuelle?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Mabelle60

Garde alterner

 Résolu

Bonjour, étant séparé nous avons la garde alterné, je voudrais savoir comment le préciser la feuille d'imposition pour que le calcule soit juste.merci...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
papa

Aleeerte aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, MON MARI NE TRAVIL PLUS DEPUIS 09/2007, PAS D4ASSEDIC CAR TRAVILLEUR INDEPANDANT ET MOI JE SUIS AIDE SOIGNANTE MON SALAIRE 1400 EUR, 3 ENFA...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
KARY91

Reduction d'impots

 Résolu

Bonjour, J'ai fait changer des tôles ondulées fibro au dessus de ma cuisine, SDB, toilettes et dépendance par des tôles bac acier isolées 40 MM (46 M...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yoko56

Une pratique scandaleuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père ouvrier retraité de 75 ans a reçu une lettre du Trésor Public lui réclamant plus de 4 000 € au titre d'impôts qu'il n'aurait pas ...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Accident du travail declaré au impots?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les indemnités journaliere d'un accident du travail est a declarer aux impots. je viens de recevois le tier provisinne...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
flocroisic

Impots

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire dans quel case doit on déclarer les primes interessements et participation. Est ce dans la case avec les revenus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
edith

Impot sur la plus value d'un but à but locati

 Résolu

Bonjour, Concernant les résidences secondaire, la plus value est exonérée d'impôt si la vente intervient plus de 15 après la date d'acquisition du ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Karlito

Coproprieté et réduction d'impots

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire dans une copropriété et nous envisageons de remplacer la chaudière au fioul pour une chaudière à gaz et à condensatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
adbc

Taxes ordures menagers

 Résolu

Bonjour, Proprietaire d'une maison, mon locataire a quite physiquement ma maison le 15/03/08 et a continuer a payer son loyer jusqu'au 30/06/08.(prea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
catwoman

Exes de vitesse urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un avis de contravention au code de la route pour exces de vitesse avec perte de points oui renseigné. ma vitesse etait de 117 km...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
CALEDONIE

Frais de trajet et frais de repas

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quelques précisions concernant les frais de repas et indirectement les frais de trajet, je ne trouve pas les textes très...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
banban
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 049