Fonctionnement impôt
RésoluBonjour, Je vous explique : mon copain paie ces impôts sur le revenu 1 fois par an. Dans plusieurs messages vous parler de tiers, deuxième troisi...
Bonjour, Je vous explique : mon copain paie ces impôts sur le revenu 1 fois par an. Dans plusieurs messages vous parler de tiers, deuxième troisi...
Bonjour, j'ai reçu un avis à tiers détenteur ce matin, je me suis empréssée d'appeler le centre des impots concerné pour leur proposer d'aller payer ...
Bonjour, bonjour a tous jaimerai savoir car je ne comprend rien a ces calculs! voila jai declarer 10282e et jai fait enlever mes fraits de route ces...
Bonjour, j'habite dans le 13 et en date du 13 aout 2009, j'aimerais savoir quand la prime de l'emploi sera versée. merci !!!
Bonjour, voila jai travailler 1189heures et jai percu 10282euros ais je le droit a la prime car je ne comprend pas leur tableau dexplication merci de...
Bonjour, je viens de m'appercevoir que cette année j'aurai le droit aux bourses pour mes deux fils au collège car pour la première fois je ne dépasse...
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement (neuf) le 16 décembre 2008, je voulais savoir quand je paierais mes impot locaux?? Merci
Bonjour, c'est dure d'attendre desesperement la ppe....
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser, savez vous a quel date touche t'on les primes pour l'emploi en 2009??? merci de vos réponses
Bonjour, Je viens de construire une maison neuve pour la mettre en location, je souhaite beneficier de la loi Robien pour defiscaliser mon investisse...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen de transport pour faire un déménagement. La solution qui retient le plus mon attention est la proposition ...
Bonjour, JE SUIS AUJOURD'HUI AU RMI OU RSA ET SOUHAITERAI SAVOIR SI JE PEUX BENEFICIER D'UNE EXONERATION CONCERNANT LE PAIMENT DE LA TAXE FONCIERE? ...
Bonjour,j'ai une question j'ete mensualiser et quand j'ai remplie ma feuille d'impot jé vu que javais trop payer je voudrai savoir vers qu'elle date j...
Bonjour, Comme vous le savez déjà la prime de rentrée scolaire sera versée vers le 20 aout mais avec un petit plus cette année En effet, le gouv...
Bonjour, en location dans un T2 depuis le 01/09/2002 , jusqu'au 31/05/2009 , mon loyer était de 342.09€ depuis 01/09/2004 , je reçois le 15 juille...
Bonjour, Mon ami travaille à plus de 500km de notre domicile. Nous avons entendu dire qu'il existait des réductions d'impôts dans ce cas type réduc...
Bonjour, J'ai pris connaissance cette année de l'existence du crédit d'impôt jeune salarié.Travaillant dans la restauration rapide je voudrais faire ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison des années 40 où j'ai fait faire des travaux d'isolation des combles par une entreprise. Je sais qu'on ne...
Bonjour, Malheureusement ma conjointe ne veux plus vivre avec moi, et que nous avons une petite fille de 1 an, je n'ai plus d'autre choix que de pren...
Bonjour, Voila j'ai une question toute bete, Depuis longtemps nous payons des impots, mais existe t il une loi nous obligeant a les payer ? Si il ...
Bonjour, a quelle date sera versee la prime pour l'emploi sur blangy sur bresle dans le 76 merci de votre reponse
Bonjour, J'ai acheté une maison en vie âgée qui sera ma résidence principale. Aujourd'hui du fait du vie âgé je ne peux l'habiter. Je ne peux d...
Bonjour alors jai un problème jai perdu ma carte d identité et demain je part en Italie en avion et je voudrai savoir il est obliger sa carte d ide...
Bonjour, je viens vous consulter pour pouvoir répondre à une question que je me pose depuis pas mal de temps et que je n'ai jamais réussit à résoudre....
Bonjour, je vous fais parvenir ce mail car je suis très inquiète. Je vous explique ma situation. J'ai 26 ans, je suis encore étudiante et je vis ...
Bonjour, Je pensais avoir une heure pour modifier un message lol Mais comment faire ? c'est très mal expliqué, je ne vois aucune aide a ce sujet !...
Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant exacte du smic à Février 2009, car je viend d'obtenir un cdd avec pour taux horaire de 8,71, est-ce norm...
Bonjour, J AURAIS VOULU SAVOI COMMENT SONT CALCULER LES IMPOT SUR LA LOCATION A L ANNEE NOUS LOUONS UNE LOCATION A L ANNEE ONT VIENT TOUT JUSTE...
Bonjour, je viens de me mettre en tant que auto_entrepreneur - profession liberal. j'ai ouvert un compte bancaire sans aucun apport, vu que mon co...
Bonjour à tous, Voilà mon incroyable petite histoire: Depuis fin 2006 je ne suis plus résident, cependant j'ai envoyé 2 chèques pour le 1/3 paiement...
Bonjour, J'ai fait ma toute premiere déclaration d'impots sur le revenu. Et comme un innocent, je valide, et c'est la que je me rends compte que j...
Bonjour à tous, je viens de réaliser que je n'avais pas fait ma déclaration d'impots pour ma micro-entreprise. un instant soulagé lorsque je lis l...
Bonjour,au mois de mai 2007, nous avons contractés un crédit pour acheter une voiture, je voudrais savoir si on peut deduire les interêts pour la décl...
Bonjour, Comme AutoEntrepreneur Activite Prestation de Service, Organisation Evenements ... supposons : j'encaisse les factures de 2009 : 5'000...
Bonjour, On peut faire passer en "dons" l'abandon des frais de déplacements des bénévoles dans le cadre d 'une association sportive. Mais quelle es...
Bonjour, Je me suis attelé à la déclaration de mes revenus et cette année je galère un peu... voici mes petits soucis 1) Nous avons une petite ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment déduire mes intérêts sachant que sur la déclaration de 2007 j'ai déclaré 90€ mais voilà cette année il y a deux c...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la date de dépôt de ma déclaration est dépassée de 3 jours (11 juin pour la zona A par internet), je vais...
Bonjour, je n'ai encore jamais declaré d'impots a moi seul je voudrais savoir comment trouver le numero fiscal pour que je puisse faire ma declarati...
Bonjour, J'ai perdu ma taxe d'habitation 2008 et j'en ai absolument besoin ce soir.Quelqu'un peut-il me dire si j'ai un moyen de la redemander rapi...
Bonjour, les annees precedentes (jusqu'à revenus 2006) nous avions 2 abattements de 20% et de 10% concernant l'impôt sur les revenus annuel. Je sais...
Bonjour, j'aimerais savoir,comment est ce possible,qu'apres une clôture de retablissement personnel, effaçant la dette de plein droit et laissant ...
Bonjour, J'expose mon soucis, j'ai reçu le 2 juillet 2008 une notification d'avis a tiers détenteur concernant la taxe fonciere 2003, 2004, et taxe...
Bonjour, Présidente d'un groupe vocal, je suis confrontée au problème de l'utilisation des photocopies des chants en concert à cause des droits d...
Bonjour, Je suis belge résidente en France (domiciliée en Martinique). Je travaille comme kinésithérapeute en libéral et j'ai remplis ma déclarati...
Bonjour, Mon ami est poursuivi pour ses impôts sur le revenu de 1998 et 2002 ainsi que pour les taxes d'habitation de 1999, 2003, 2 pour l'année de 2...
Bonjour, j ai loue un appartement meublé au 1 MARS 2009 et je resilie le bail au 1 er juin 2009 cependant elle me reclame le prorata de l' anné...
Bonjour, J'ai travaillé du 01/01/2008 au 30/09/2008 puis j'ai été au chaumage du 01/10/2008 au 31/12/2008. La conseillere des impot m'a coché la...
Bonjour, je souhaitais savoir si, comme toute création d'entreprise ou activité, il y avait des exonérations de charges sociales pour la première o...
Bonjour, Comment télécharger un formulaire de déclaration de revenu 2008 pour la première fois je suis aller sur les site des impôts mais je n'est pa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.