Les discussions

Ouvrir un compte au luxembourg

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte au luxembourg,y a t'il un risque de controle fiscal??mon desir vient du fait que je suis completement bloqué ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Bolulu

Cesu préfinancés

 Résolu

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle que je paie avec des CESU préfinancés par mon entreprise et je paie les charges patronales qui m'incomb...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
babylone42

Comment faire déclasser son immeuble ?

 Résolu

Bonjour, J'habite un petit immeuble qui compte 10 propriétaires. Il est situé à Lyon 3ème dans un quartier sympathique à la fois calme et commerça...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
alaixih

Copie taxe fonciere

 Résolu

Bonjour, resident francais en thailande ,retraite ,je paie tous mes impots en france.ma banque me demande la copie de ma taxe fonciere 2011 afin de m'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jmp59

Redevance tv

 Résolu

Bonjour, poue 1 appartement meublé ,nous avons mis a disposition un tv a notre locataire il est dans cet appartement depuis déjà plusieurs années,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
CDPY76

Part imposable

 Résolu

Bonjour, Mon époux est décédé le 16/09/2011, ai-je droit une demie part supplémentaire, il était ancien combattant en Algérie ? - Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

Declaration 2072

 Résolu

Bonjour, j'ai une sci composée de 3 appartements, sur les 3, 2 ne sont pas reloués, pas trouvé de locataires, donc pas de recettes sur ces 2 apparte...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
alaixih

2 notifications a tiers detenteur reçu

 Résolu

Bonjour, j ai recu deux ADT aujourd hui ; une ou le tiers detenteur est mon employeur et une autre ma banque. donc je me demande si mon compte va...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
tito93

Avis de tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu cet avis de tiers détenteur d'une somme de 700 euros le débiteur du trésor est mon ancienne assistante maternelle que j'ai l...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
titi67

Rsi-tabac

 Résolu

Bonjour, voila je me presente je m'appelle guillaume, je tiens un bar tabac loto. ma question est la suivante: j'aimerais savoir si on peut deduir...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
dodo

Declaration de salaire pour un étudiant

 Résolu

Bonjour, Mon fils agé de 22 ans, étudiant en FAC fait des extras dans un restaurant. Le net de ses fiches de paye lors de chaque extra indique pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
ebelyne

Dcr 2011 professions indépendantes ancien ae

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit en tant qu'auto-entrepreneur pour des prestations de services en octobre 2009 ; en l'absence de chiffre d'affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
autoentrepreneur23

Parts sur impôts sur le revenu.

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé la question mais ce n'était pas clair. Voilà mon époux est décédé le 16/09/2011, il était ancien combattant d'Algérie (de 55...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Apie

Impot et aah

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir si il faut inscrire les revenus aah sur la fiche des impot? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
lutttinette

Bourse par rapport au crédits européens

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en bts muc en 1er année (je passe en 2éme année l'an prochain). j'ai effectué une année de fac de chinois l'an dernier et j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
duncanben

Impots??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je vais payer un impôt je suis retraitée et seule (depuis 1an complet), j'ai lu " au dessus d' un gain annuel de 5964€ ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
mikounis

Location bateau quelle déclaration ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit bateau semi-rigide que je souhaite louer cette été histoire de lisser les coûts de fonctionnement annuels (place au port, as...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
jl

Frais de double résidence couple marié

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié. Depuis 5 ans mon mari est installé en Province avec ma plus jeune fille. Il est retraité. Je travaille à Paris...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
lucini

Travaux peinture boiseries extérieures copro

 Résolu

Bonjour, Nous avons en cours des travaux de rénovation des peintures extérieures, à la fois parties communes et parties privatives. Au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
alaixih

Choix du régime d'impostion pour location

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement en meublé depuis 1988 régime fiscal BIC ( loueur en meublé non professionnel) pour 750€ par mois Je viens de réali...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hamlet09

Déclaration fiscale

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite, je vends mon appartement pour partir avec mon camping car plusieurs mois ou années. Je souhaite me domicilier à titr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
alaixih

Nombre de part sur l' ir

 Résolu

Bonjour, je touche une rente accident de travail avec un taux de 41%,ai je droit a une demi part supplémentaire .merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
elricjean2

Amende pour excès de vitesse sans radar

 Résolu

Bonjour, j'ai été arrété hier en fin d'apres-midi en ville, sur une avenue en ligne droit par une voiture de police, (je précise que les deux feux...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
raslebol

Recours possible suite à un beug informatique

 Résolu

Bonjour, Voici un an, mon conjoint et moi faisons notre déclaration, avec comme particularité 300 euros déclarés comme revenu à l'étranger( ligne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
*guss*

Déclarer mes impôts de 2008 en 2012

 Résolu

Bonjour, Etant étudiante, je n'ai pensé à déclarer mes "impôts"qu'en 2011, ce qui revient à recevoir un avis de non imposition car pas de revenus im...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Jenn069

Invalidité catégorie 2

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quels sont mes droits en invalidité de catégorie 2 pour les impôts et autres ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Guuz

Demande de bourse

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante et je souhaite renouveler ma demande de bourse. Le CROUS demande l'avis fiscal 2011 aux revenus perçus en 2010 de mes p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
is3

Plus values mobilieres

 Résolu

Bonjour, J ai lu que si on n avait pas opté pour le prélèvement libératoire on devait déclarer ses plus values sur le revenu et qu elles seraient ta...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
talcor

Erreur de déclaration assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, Ma femme est assistante maternelle et je viens de découvrir que l'on pouvait déduire une somme égale à trois fois le montant horaire du SMIC...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
ESN

Garage et taxe d'habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois ce jour une demande des impôts visant à taxer (taxe d'habitation) une place de parking dont je suis propriétaire dans le sous-sol...

Dernière réponse le 18 mars 2012 par
André K

Faux courrier des impots pour une réclamation

 Résolu

Bonjour, j'espere que je suis au bon endroit sinon veuillez m'en excusez. voilà ma mere agée de 75 ans a recus une reclamation de la taxe d'hab...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
penelope

Déclaration d'une portée de chiot !?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont sont les démarches à effectuer si l'on veut faire naître une portée tout les 2 ans, de chien de race. Comment dois-je déclar...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
*guss*

Suspendre les impôts

 Résolu

Bonjour, est-il possible de supprimer les frais d'une dette de taxe foncière et de suspendre la taxe foncière le temps de remboursser la dette ? on ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
annabella02

Retraite italienne dois je la déclararé ?

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité italienne je suis retraité j'ai travaillé la majorité de mon temps en france, mais je touche une petite retraite d'I...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
elricjean2

Imposition revenu pension de reversion

 Résolu

Bonjour, la retraite de reversion est elle imposee sur le revenu merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
forma

Cabanon jardin

 Résolu

Bonjour, si construction d un cabanon de moins de 20m2 en parpaings avec dalle béton, est ce que l on va payer des impots ??? annexe pour rangemen...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
tt21

Rente de source étrangère jamais déclarée

 Résolu

Bonjour, Je suis retraité, près de 90 ans, double-national, et n'ai jamais pensé à déclarer ma rente de source étrangère perçue à l'étranger. Com...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
souci

Puis-je déduire de mes impôts.....

 Résolu

Bonjour, j'ai 85 ans, et j'ai dû investir pour des problèmes de santé dans un lit avec sommier électrique, et dans un vélo d'appartement assisté élec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
PrLayton

Vehicule de fonction avec participation

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'un véhicule de fonction 5 places comprenant assurance, carburant etc... Je paie une participation à mon employeur Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de prime de retraite

 Résolu

Bonjour, je suis en retraite depuis dec 2010, lorsque j'ai déclaré mes revenus j'ai inclu la totalité de mes indemnités soit 10 mois de salaires, su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
christine

Credit d'impot/panneaux solaires

 Résolu

Bonjour, Cette année, je voudrais investir sur les panneaux solaires. Si je fais les travaux par une entreprise professionnel, comment déclarer l'in...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
isabelle

Paiement tre

 Résolu

Bonjour, Le Trésor Public me réclame par mise en demeure l'impôt TRE de 2002 alors que je n'ai jamais reçu l'avis initial. Le présent courrier a é...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Martine

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide ma fille était en bts banque et avait un contrat d'apprentissage de septembre 2008 à fin juillet 2010. A partir du 1/08/...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
elric22

Nombre de parts pour une v euve pour l'impot

 Résolu

Bonjour, je suis veuve depuis mai 2009, combien de parts ai-je droit pour l'impôt sur le revenu ? MERCI Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Greg

Un film et pourquoi pas un abattement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai appris que le réalisateur du film "intouchable" avait reversé 5% des recettes du film. Sachant qu'il y a eu 19 millions d'entrée a...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
schubert

Tva à 5,5 ou à 19,6?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire un devis pour une refection de salle de bain le 15 décenbre 2011,j'ai donné mon accord acceptant ce devis pa retour du co...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
marylou.

Comment l'etat récupère les impôts?

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un stage dans une DDFIP et je voudrais juste savoir comment la DDFIP fait pour renvoyer les impôts qu'elle a collectés, aupr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
alaixih

Paiement impôts foncier et locaux

 Résolu

Bonjour, Nous avons vendu notre maison de Seine et marne en juillet 2011. Nous sommes toujours prélevés des impôts foncier et habitation. Que devons...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
xander

Déduction des intérets d'emprunt limitée

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si il y a une limite dans la déduction des intérets d'emprunt pour un logement mis en location. En effet j'ai pu l...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
hello

Donation + réduction fiscale

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de ma mère une somme d'argent après mettre engagé par écrit devant 2 témoins de subvenir à ses besoins quant elle en manquerai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
kikoudunet
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 074