Logement

Daloul -  
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais mettre mon fils dans mon bail mais le bailleur me dit que je n’ai pas droit parce que quand j’ai fait la demande je les faites toute seule esque je peux le rajouter avant de signer mon bail? Ou après de l’avoir signer? Merci

2 réponses

hoquei44 Messages postés 19224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 129

Bonjour,

Non, si le bailleur ne veut pas contracter avec votre fils rien ne l'y oblige.

CB
1
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 044

bonjour,

.../... et vous n'avez PAS le doit de modifier vous-même un contrat de location sans l'approbation expresse du bailleur, ni avant de le signer si le bailleur ne veut rien changer, ni (encore moins !) après que vous l'ayez signé : un contrat ne se modifie JAMAIS, sauf avec l'accord écrit du bailleur (mais il n'a aucune obligation d'accéder à votre demande), qui établirait alors un avenant, à annexer au bail, daté, signé des parties prenantes (= bailleur et locataire) et expliquant dans le détail la modification apportée au contrat initial.

OU vous signez le contrat tel que vous le propose ce bailleur...
OU vous cherchez un autre logement avec un bailleur différent.

cdt.
1