Demande de prêt le Société Général
mouton_91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2020
-
19 févr. 2020 à 22:05
Zazo - 14 mai 2021 à 00:16
Zazo - 14 mai 2021 à 00:16
Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelqu'un demande le prêt de SG en ce moment? J'ai demandé et signer tous les documents le 27/01/2020 et jusqu'à présent, j'ai pas encore l'offre de prêt. Dans l'espace de prêt sur l'internet, je suis à l'étape 2 et tous les rubrique sont coché. L'accord de principe est daté 05/02/2020.
Je suis stressé et ne pas concentrer au travail. Parce que la semaine prochaine, c'est la date de condition suspensive. Je dois faire comment pour accélérer la situation? Combien de temps pour obtenir l'offre de prêt de votre dossier?
Merci et bonne soirée.
Est-ce qu'il y a quelqu'un demande le prêt de SG en ce moment? J'ai demandé et signer tous les documents le 27/01/2020 et jusqu'à présent, j'ai pas encore l'offre de prêt. Dans l'espace de prêt sur l'internet, je suis à l'étape 2 et tous les rubrique sont coché. L'accord de principe est daté 05/02/2020.
Je suis stressé et ne pas concentrer au travail. Parce que la semaine prochaine, c'est la date de condition suspensive. Je dois faire comment pour accélérer la situation? Combien de temps pour obtenir l'offre de prêt de votre dossier?
Merci et bonne soirée.
A voir également:
- Délai réponse prêt société générale
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
14 mai 2021 à 00:16