Escroquerie assureur

Résolu
kimkong2021 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 - Modifié le 13 mai 2021 à 10:00
 Kingkong - 13 mai 2021 à 19:36
Bonjour,

Mons fils unique a prit une assurance habitation pour moi, handicapée et retraitée, j'ai peu de ressources. Il vit avec moi, il est également handicapé.
L'assureur refuse de nous aider puisque la maison ne lui appartient pas.
merci pour vos conseils.

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2021 à 10:16
Bonjour vous aider en quoi exactement ?
0
jodelariege
13 mai 2021 à 10:16
bonjour
quelle genre d'aide l'assureur devrait il vous donner? il y a t il eu un problème à la maison?
0
Un mur de notre maison est tombe chez le voisin, il y a 3 ans, qui a porte plaint une fois, a perdu, revient a la charge, nous avons perdu, nous faisons appel. L’entreprise est parti avec nos économies en plus. Je veux avoir gain de cause auprès de l’assureur afin de satisfaire ce voisin cupide, au moins pour la responsabilité civile. La maison avait plus de 200ans, sans salle de bain, comfort. Notre demande de subvention a pris 3 ans a aboutir, une mois avant que le mur tombe. On est au 3e avocat... tres long histoire.
Je veux juste savoir quelle chance on pourrait avoir contre l’assureur. Mon fils est illettré, nous n’avons ni voiture ne ordinaire. Long histoire. Aide juridictionnelle refuse. Ca fait du bien d’en parler. Ce n’est pas moi qui écrit mais la voisine qui nous aide depuis des années.
0